Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 30-12-2010 à 20:57
>:) mimi 33


bonsir à toutes mes copinautes.


lâcheuses!!! je comprends pour le régime, je fais pareil; mais, il paraît que l'on peut continuer à discuter sur le forum. je suis en train de me renseigner auprès de qq'un d'ancien. mais tout à fait OK pour adresse email perso. c'est fou ce que des relations virtuelles peuvent lier! je n'aurais jamais cru cela.
aujourd'hui, j'en avais 3 de petits "monstraous": Ambre, Pierric et Malia. la journée entre cousins a bien fonctionné!
maintenant, c'est à Mémé de se reposer et au dodo aussi!! demain sera un autre jour. . .avec!!
je souhaite à vous toutes une bonne et douce nuit et je vous dis à demain?
plein de gros :-* :-* :-* Michèle ;)


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 30-12-2010 à 19:28
Bonsoir les Copines du Forum! Voilà, décision prise, j'ai annulé mon abonnement. j'ai payé jusqu'au 19 janvier et stop. Je ne sais pas si nous pourrons toujours nous parler sur le forum mais on peut se donner nos adresses e-mail.
NICKY, merci de tes voeux et moi aussi je souhaite que 2011 vous apporte santé et réalisation de vos désirs les plus chers. Joie de vivre encore, de profiter de la beauté des paysages, de l'amitié, des petits bonheurs de chaque jour.
ODILE, je te souhaite de passer ce mauvais cap et que ta santé s'améliore chaque jour.
RENEE, bon retour chez toi le 6. Tu pars en train ou en avion? Quel genre d'examens dois-tu subir? Est-ce pour ton diabète? Prends bien soin de toi pour que je puisse faire réellement ta connaissance l'été prochain.
MICHELE, nous continuons le forum mais ensuite, je t'envoie mon adresse e-mail par sms.
J'espère que tout va toujours bien avec tes petits terribles? Je me réjouis de lire leurs exploits!
YANNICK, déjà out du Forum? dommage, tu étais bien sympathique.
ANNADEL je pense que tu es out depuis pas mal de temps déjà car plus de nouvelles.
Aujourd'hui, ménage, puis je suis allée faire une visite à mon amie Stella qui a été opérée d'une fixation de colonne. Elle va bien, mais c'est long la convalescence.
Ensuite je suis allée récupérer le chat de ma tante à la chatterie, car elle est rentrée d'un petit séjour en montagne. Son chat est aussi son compagnon à 85 ans!
Voilà, je vous souhaite une nuit faite de beaux rêv


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 30-12-2010 à 17:02

;) Merci ODILE d'avoir pensé à mon thé, je vois effectivement que çà ne va pas trop, reposes toi et suis bien les directives du Doc, c'est plus sérieux que le régime, ta santé avant tout,tu as suffisamment perdu, peut-etre n'as-tu pas besoin de perdre plus. Je suis comme toi, depuis le 9 aout que je suis sur ce forum, j'arrive au bout de mes 6 mois et je ne sais si je vais rester après, on verra. Je ne perds plus rien en ce moment. RENEE contente que cette angine va mieux. Je suis désolée d'apprendre qu'une si jeune personne s'en est allée, la vie est parfois très injuste, alors que certaines personnes ne demandent qu'à partir. Enfin, garde le moral et repose toi bien. Tous mes VOEUX DE BONNE et HEUREUSE ANNEE 2011 à TOUTES MES FORUMEUSES. "SANTE, ARGENT, BONHEUR et JOIE " et que Dieu vous protège pendant toute cette année à venir. Milles bisous affectueux à vous toutes que j'aime et n'oublierai jamais, meme si je quitte ce forum. :-* :-* :-* :-* Nicky


odile (44) répond Posté le 30-12-2010 à 16:40

encore 1 petite


odile (44) répond Posté le 30-12-2010 à 16:39

j'avais oublié le thé


odile (44) répond Posté le 30-12-2010 à 16:37

suite;donc il semblerait que j'ai atteint mon poids de ""croisière""peut-etre perdre 1kg de temps en temps , mais il faut que je tienne compte de mon ossature , donc je vais pas rempiler pour rien,le forum me manquera c'est certain ,
je pourrais toujours continuer le régime puisque j'ai photocopier tous les menus et les recettes qui m'intéressaient,et d'ici 2 mois il y en aura peut-etre
d'autres
je m'aperçois que j'ai été très bavarde ,vous allez en avoir marre de lire ce que j'ai écrit :alors je vous quitte ,
bisous à tout le monde ,la 2e photo était pour les malades et le café j'en boit très peu ,je suis tisane !!!!!!bisous!!!!!!!!!!!à bientot


odile (44) répond Posté le 30-12-2010 à 16:27

MONTAGNE,RENEE,MICHELE,NICKY:rebonjour je vois que vous avez + ou - moins des petits problèmes:(maux de gorge):soignez-vous bien la grippe est là,à ce qu'il parait,ne passez pas le réveillon au lit avec tisane et aspirine comme menu
MONTAGNE ,TOURANGELLE, moi aussi je suis comme vous ,je renouvellerai pas mon abonnement,j'avais pris pour6 mois çà se termine à la fin février ,non pas que je ne suis + motivée mais en parlant avec mon médecin traitant,il m'a dit ce régime vous le suivez depuis 3 ans c'est le meme que je vousai donné vous avez perdu:37kgs , depuis aout perdu +6kgs , mais depuis + 1 mois rien:suite!!!!!!!!!!!!!!!


odile (44) répond Posté le 30-12-2010 à 16:11

BONJOUR:a tout le monde,comment allez-vous, moi pas très fotr en ce moment ,la fatigue toujours là,hier j'avais une prise de sang à faire,unbilan sanguin,hier soir mon médecin mà télephoné :les résultats n'étaient pas bon du tout
;I.N.R.:taux tropelevé etça ensuivant toujours le meme régime quand vais-je arriver à stabiliser ce taux , depuis 6 ans :il serait temps
PLAQUETTES;taux très très bas repos!!!!!!et nouveau controle lundi,
vivement que 2010 se termine ,pour moi :année pas bonne à voir en 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me demande meilleure?on verra


renee caamano (06) répond Posté le 30-12-2010 à 14:13
;) ;) coucou les fillous comment va ce forum,ce matin? ? ? ici brouillard ma gorge va un peu mieux. MADO je repars le 6 à 1h30, repose toi entre 2 escapades et vivement l'été.Oui NICKY hier soir j'avais TOUT les MIENS autour de moi il n'en manquait qu'un, ne vous moquez pas mais je sure qu'il etait avec nous!!mon fils a une bronchite depuis 15 jours refuse d'aller chez le Dr, j'ai trouvé hier qu'il n'avait pas bonne mine. Ma belle fille m'a demandé d'interceder, mais il ne veut pas m'ecouter. (tous les memes) hier j'ai appris en plus une mauvaise nouvelle une amie de 25 ans ici est decedée le jour de mon arrivée, il l'ont enterree hier, avec son mari qui est à coté du mien on etaient voisins ils le sont restes! en fin c'est la vie comme on dit , je n'ai jamais compris cet adage!!! Jespere que tout le monde profite de tous nos pts je dois avouer que je commence à fatiguer, car ça passe vite. je vous laisse en vous faisant de groooos bisouuuus :-* :-* :x :x renee


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 29-12-2010 à 21:23
>:)mimi 33


pour le petit coucou du soir à toutes les forumeuses;


ça y est les petits "metteurs de souk" -et ce n'est rien de le dire!- sont au lit. encore une journée bien remplie de passée.demain, il y aura Malia qui viendra passer la journée avec ses cousins : j'espère que le tps se maintiendra au beau pour que l'on aille faire une promenade dans les bois environnants l'après midi.
je rejoins le club des défaitistes en ce qui concerne le régime ; de toutes façons, je fais attention en permanence, même s'il y a forcément de petits débordements à certains moments, mais ils ne sont pas nombreux. je vais continuer comme cela et ne renouvellerai pas une fois de plus pour rien. par contre, j'aime bien le forum et les "amies" que j'y ai rencontré; et, si l'on peut continuer à s'écrire, moi, ça me va. ou alors il faudra trouver une autre solution.à voir et à suivre!
je pense beaucoup à vous toutes et vous apprécie, même virtuellement, ce rendez-vous m'est devenu essentiel. j'espère bien en rencontrer qq unes en des tps meilleus.
pour aujourd'hui, je vais vous souhaiter une très douce nuit et vous dire à demain?
plein de gros :-* :-* :-* pour vous. ;) Michèle.



3341 - 3350 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen