Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 27-12-2010 à 18:35
>:) mimi 33


un petit coucou à toutes les copinautes.


vous vous doutez bien qu'avec mes petits basques à la maison je n'ai pas vraiment le tps de souffler!!! en plus, aujourd'hui est l'anniversaire du DC de Papa; donc passée à la jardinerie pour jardinière pensées et autre pot de fleurs, puis chercher Maman -pas en forme. . .-pour cimetière. lui ai tenu compagnie ( je crois qu'elle est jalouse des petits enfants. . .) je lui amènerai un jour de la semaine, mais pas longtemps. . .
la course contre la montre quoi!!!
il faut que j'organise aussi une journée avec les cousines Malia et Lyla -dont ils feront la connaissance. . .- à défaut de leurs parents!!
vive les VACANSES DE NOEL!!! je suis déjà sur les rotules!!!
je vois que toutes, vous avez passé un agréable Noël. contente pour vous.
j'ai aussi tél à Mireille le 24 au soir, juste avant qu'elle n'aille souper. ça lui fait plaisir de discuter un peu.
DSL, je ne vais pas trop m'attarder ce soir, because. . .on me réclame en cuisine!
chutt! j'ai acheté des pizzas!! mon mari m'a dit qu'il allait y avoir un cataclisme!
pas l'habitude de ce genre de b. . ., mais les petits. . .oui!!!alors, pour faire plaisir. . .
pour moi, soupe légumes et salade verte.
je souhaite à vous toutes une bonne soirée de . . .réccupération!
plein de gros :-* :-* :-*
à bientôt ;) Michèle


odile (44) répond Posté le 27-12-2010 à 15:43
le1e était un chocolat viennois!!!!!!!
le second 1 café


odile (44) répond Posté le 27-12-2010 à 15:42

je fais vraiment n'importe quoi
bisous et mille exuses :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd @-) @-) @-) @-) @-)
voilà le café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


odile (44) répond Posté le 27-12-2010 à 15:38

VOUS VOYEZ JE SUIS TR7S FATIGU2E ECRIT EN MAJUSCULES ET MINISCULES?ENVOYER 2 FOIS LE MESSAGE
?RIEN NE VA +++
UN CAFé,
écrit encore en majuscules :fatigue quand tu nous tiens:::::dodo!!!!!!!!!!!!!!!! :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :( :( :( :( :( :( :(


odile (44) répond Posté le 27-12-2010 à 15:25

bonjour:oui pas grand monde sur le forum ,tout le monde se repose pour attaquer le 31 en forme
vous avez raison ,commençons 2011,sur de bonnes bases,
moi je suis pas encore remise de NOEL
heuresement la fin de l'année sera très calme
demain je vais écrire un petit mot à MIREILLE.ELLE AURA CETTE SURPRISE POUR LA FIN DE L'ANNEE BON APRES6MIDI
BISOUS A VOUS TOUTES


odile (44) répond Posté le 27-12-2010 à 15:25

bonjour:oui pas grand monde sur le forum ,tout le monde se repose pour attaquer le 31 en forme
vous avez raison ,commençons 2011,sur de bonnes bases,
moi je suis pas encore remise de NOEL
heuresement la fin de l'année sera très calme
demain je vais écrire un petit mot à MIREILLE.ELLE AURA CETTE SURPRISE POUR LA FIN DE L'ANNEE BON APRES6MIDI
BISOUS A VOUS TOUTES


renee caamano (06) répond Posté le 27-12-2010 à 12:30
coucou les fillous, pas grand monde sur le forum! MICHELE est surement partie chercher ses petits Basques! MADO deballe tjrs ses cadeaux!!! MO je vois que tu as passe de bons moments en famille et c'est super! ODILE? YANNICK? MIREILLE? NICKY? recevez TOUTES de gros bisous neigeux à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee


mo.78 répond Posté le 27-12-2010 à 10:56
bonjour :D :D :D vous êtes encore sous le charme du père noel ;) mais c'est fini noel ;) ;) réveillez vous le forum est triste plus personne X( X( :(( :((
j'espère que vous avez passer un très bon réveillon comme le mien ;) ;) .avec beaucoup de joie et de rire ;) que ça fait du bien au moral B-) B-) :x
MICHELE je pense très fort a toi et tes enfants et petits enfants reste coule!!!!!. . ...
respire un grand coup.
Bonne journée pour tout le monde bisous :-* :-* :-* :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 26-12-2010 à 20:45
Bonsoir! Et voilà, les premières fêtes de cette fin d'année se terminent. J'espère que toutes vous avez passé un Joyeux Noël? Nous avons un peu abandonné l'ordi pour nous consacrer un peu plus à nos familles et amis. Certainement vous avez vous aussi eu le plaisir d'écouter les chants et poèmes des enfants, c'était vraiment adorable! C'était un vrai Noël blanc en montagne, il a neigé toute la nuit, c'était magnifique. Le Père Noël a été très généreux en beaux cadeaux chez nous et chez vous aussi?
Entre famille, amis en vacances en Valais, garde de la petite Emilie pour permettre à mes neveux d'aller skier avec Lucie, qui à 5 ans 1/2 dévalle déjà les pistes rouges à toute vitesse et, naturellement casquée. Il faut dire que sa maman a fait le brevet de Prof de ski pour occuper ses vacances et se faire de l'argent lorsqu'elle était encore universitaire, donc sa fille est entre de bonnes mains. Le froid, comme en France envahit la Suisse et on nous annonce -14 pour cette nuit. Heureusement, je suis bien au chaud.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine un peu plus chaude et ensoleillée. Bisous.


renee caamano (06) répond Posté le 25-12-2010 à 12:34
coucou les filles! MICHELE oui aujourd'hui repos, hier nous sommes partis sous la neige sur un parcours les routes n'etaient pas tres bonnes, vers chez MADO par contre pas de neige, ni verglas, c'etait super! je dois dire que de penser au retour m'a un peu gaché la soiree, mais au retour les autoroutes etaient super nettoyees ns sommes rentres donc à 2h du matin! MADO m'a telephoné hier apres midi! bon je vous souhaite un bon Noel, passez toutes une bonne journee avec vos petits et les grands et vous fait plein de bisouuuus MICHELE super je vois que tu me relayes pr les images! bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x renee



3361 - 3370 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen