Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 29-12-2010 à 17:38
suite : Yannick, si tu viens encore nous lire, tu continueras peut-être de partager notre forum? Je suis comme toi, je crois que vais arrêter de payer pour ce régime que je ne suis pas. En fait, je suis certaine que plus on pense qu'il faut maigrir, plus on a envie de manger! Donc, il vaut mieux, en tous les cas pour moi, me motiver de temps en temps pour équilibrer et voilà. Je crois que je ne serai jamais mince, tant pis!
ODILE, MO, NICKY, je vous lis toujours avec plaisir, merci pour les belles images.
Renée, j'espère que tu passeras une excellente soirée avec toute ta famille.
Je pars manger dans une spaghettaria avec des copines ce soir, à Sion.
Bonne soirée à vous toutes et très belle nuit. Ici, le ciel est tout étoilé. Bisous ;) :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 29-12-2010 à 17:28
Bonsoir les forumeuses. Je vois que vous prenez du temps pour écrire un message même avec toutes vos occupations. Bravo. Je suis moins assidue et quand mes visiteurs s'en vont, je préfère ranger et me relaxer un moment avant de me coucher. Parfois je reste un peu trop longtemps scotchée sur une émission de TV. Donc, pour vous dire que je profite de mes amis qui sont là pour quelques jours avant de repartir vers Londres et Zurich. Il est vrai que, cette semaine entre deux fêtes, passe vite vite. J'ai gardé Emilie lundi matin, courses avec ma copine qui voulait s'acheter un manteau en mouton retourné lundi après-midi, j'ai fait le taxi. Mardi j'ai gardé encore Emilie la journée jusqu'à 19 heures. Aujourd 'hui, mes visites viennent de partir et, j'ai profité de téléphoner à Renée. Malheureusement, elle est à plus de 100km de chez moi et le seul jour que je pourrais lui consacrer, mercredi prochain, elle est occupée et, elle repart déjà jeudi.
Nous avons donc prévu de nous rencontrer en été, à sa prochaine visite. Il sera aussi plus aisé de rouler sans la neige. En plus, elle est grippée et je ne suis pas au meilleur de ma forme aussi. Les virus nous envahissent!!
MICHELE, je suis contente pour toi que tu profites des petits Basques. J'imagine aussi que tu vas être lessivée après une semaine à leur faire tous les caprices, mais heureuse
d'en avoir profité. Courage et beaucoup de plaisir! La maman et la petite Lyla vont bien?
Et Malia, pas de crise de jalousie?


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 29-12-2010 à 15:12

Comme dab, j'en ai encore mis trop long, je suis obligée de m'y reprendre à 2 fois. Je vous ai envoyé le sapin que fait ma Christine à chaque Noel, celui-ci c'est celui de 2009 mais elle a refait le meme cette année! Bon mon bavardage va s'arreter là, mais non sans oublié de vous faire ^leins d'affectueux bisous à toutes meme celles que je n'ai pas nommées. Mes pen,sées vont tjrs vers vous mes chéries, je vous aime et ne pourrais pas me passer de vos coucous! Bisous bisous. Nicky


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 29-12-2010 à 15:05

Coucou les copines, vous etes là? RENEE, quel dommage de ne pas voir MADO, j'espère que tu auras encore l'occasion de la voir avant de quitter la Suisse. Comment vas-tu? Tu profites bien de tes vacances au moins? J'avais raison de me demander hier combien de temps allait rester le rayon de soleil, 1/4 d'heure c'est tout, il a fait une courte apparition et a laissé de nouveau la place à la pluie. Y en a marre de ce temps pourri.Toi, quel temps as-tu là-bas?ODILE toujours le café, cela ne t'excite pas trop, je plaisante, c'est bien gentil à toi de partager, mais moi c'est du thé, je ne supporte plus le kawa! J'epère que tu vas bien et que ta fatigue s'est dissipé. MIMI j'espère que toi aussi tu vas bien, avec tes petits loupiots et ta Maman pas en forme, tu as bien du boulot, c'est bien les petits, mais çà épuisent j'en sais quelque chose, les mercredis j'ai les jumeaux à ma fille,ils ont pourtant 13ans mais, ils me tuent, ils sont sans arret à se chamailler, ce qui énerve également ma fille qui doit sans cesse faire le gendarme. Enfin, on est tout de meme heureux de les avoir! YANNICK comment vas ma Tourangelle? Toujours bien du souci avec ta Maman je vois, son pied ne s'arrange pas? Je vois que tu envisage d'arreter JMC, j'espère tout de meme que tu resteras sur le forum, car tu nous manqueras. Et ses courses elles sont finies? La gravure sur bronze doit bien etre agréable à voir faire, ce que j'aime moi, ce sont les souffleurs de verre, c'est chouette aussi et très beau!


renee caamano (06) répond Posté le 29-12-2010 à 12:47
hello les filles! voilà ce qui devait arriver, arriva , bronchite+ mal de gorge, fievre depuis ce matin. heureusement hier j'ai pu passer la journée avec mes copines et on s'est bien marrees avec les souvenirs de betises communes, je suis rentrée les routes commençaient à geler.Je n'ai pas pu rencontrer MADO et je rentre le 6 car le 11 j'ai des examens à faire! Je vois que tout le monde est sous la couette ce soir mon fils que je n'ai pas encore vu (il n'est pas presse) vient avec sa femme et la petiote j'espere que la fievre sera tombèe, je me drogue au Dafalgan. . ...Je vous laisse dormir les Girls et vous envoie de grooos bisouuuuus :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 28-12-2010 à 22:03
>:) mimi 33 . . .suite. . .


ODILE, MONIQUE, c'est le repos complet avant le prochain WE d'agappes? ou le blocage par la neige? à bientôt de vous lire.
MADO, les mêmes occupations que moi? ou plein de jolies visites? on recommence en fin de semaine? pas rencontré RENEE?
je ne vais pas m'attarder plus car je suis KO! demain, une autre journée semblable m'attend!!!

bonne et douce nuit à toutes et gros :-* :-* :-* . à bientôt ;) Michèle


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 28-12-2010 à 21:56
>:) mimi 33


bonsoir ls copinautes,

un petit coucou maintenant que mes "basquesp'tits monstres" sont au lit!!!
encore une journée speed : visite à Mamy Irène -Maman- au ange, a joué avec sont arrière petit fils!!!ça fait plaisir à voir. puis goûter chez Malia et fait connaissance avec le "BB cousine LYLA".
pour démarrer de chez Maman, l'angoisse : je ne savais plus comment faire. les sièges enfants étant dans la voiture de mon Mari, je l'ai emprunté. mais toute est électronique et je l'ai conduite deux fois!!!tél à JMI-mon mari- pas dispo de suite, à mon fils. . .le cirque a duré dix minutes avec les deux "zouaves" sanglés à l'arrière qui s'impatientaient
enfin, ai pu joindre mon mari : il fallait simplement embrayer en mettant la clef électronique!! bon, bien arrivés à bon port et entiers!
YANNICK, j'ai déjà renouvellé une fois presque uniquement pour rester en contact avec le forum. il paraît qu'on peut le faire sans cela. à voir, car je regretterais de devoir quitter les copines, dont tu fais partie.
j'aurai aussi beaucoup de remise en état la semaine prochaine après avoir ramener les petits. nous profitons bien les uns des autres. on essaye de rentabiliser cette semaine au maximum.
pas mal ton idée, RENEE de "groupir" c'est à étudier mais surtout à recentrer!!! tu n'as pas rencontré Mado encore? combien de tps comptes tu rester en Suisse au fait? rien ne te presse pour rentrer. . .
NICKY, sympa ce rassemblement familliale. mais plus reposant le second? . . ./..


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 28-12-2010 à 11:15

:P Cà y est, me revoilà! Je vois que tout le monde a passé un bon Noel, je suis contente pour vous. Pour Daniel et moi, çà s'est non seulement très bien passé, mais çà s'est prolongé. Nous sommes allés chez ma fille Christine vendredi matin et rentré hier soir. Comme nous étions nombreux (16) nous y sommes allés en c.0car, ainsi on a couché sur place et on a pu finir les restes, il y en avait pas mal. Ma fille est comme moi, quand on fait des grands repas, on pourrait nourrir tout un régiment. Tout le monde a bien été gaté et bonjour les sucreries, JMC va faire les gros yeux, chocolats, marrons glacés, pates de fruits , truffes, buches glacées étaient au rendez-vous. Je n'ose pas monter sur Dame Gertrude! Et dire qu'on remet çà à la fin de la semaine, là on sera moins nombreux, juste mon fils ainé Serge, sa dulcinée Virginie et la Maman de celle-ci ainsi que ses 2 enfants, ma fille elle, le fait avec des amis ainsi et Marc, mon plus jeune lui aussi le fait avec ses amis. Serge vient de me dire qu'il comptait prendre les menus du Leclerc, ils sont parait'il très bien, on verra çà! Après, j'ai intéret à reprendre JMC ! Toujours ennuyée avec neige et verglas à ce que je vois, nous ici c'est pluie et givre, il fait froid, il est 11h et il fait 3°, mais ce n'est pas autant que chez vous tout de meme. Je pense très fort à vous toutes. Oh! un rayon de soleil vient de faire son apparition, pour combien de temps là est la question? Gros gros bisous à toutes mes chéries.Nicky


renee caamano (06) répond Posté le 28-12-2010 à 10:09
coucou les filles j'ai 5 mn avant de partir passer la journee avec d'anciennes collegues de travail, voilà les petits ont dejeunes, je leur est mis les dessins animes ma fille apres un peu moins de boulot, elle arrete jamais!! ODILE repoooooose toi, MICHELE ma belle bienvenue au club pr les petits on devrait les grouper et on serait 2 pr s'en occuper? ? ?? une idee! YANNICK meme si tu arretes JMC tu peux rester sur le forum et ns faire des coucous ;) ;) ;) NICKY tjrs avec son petit monde, je vous souhaite une bonne journee et groooooos bisouuuuus :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee


tourangelle (37) répond Posté le 27-12-2010 à 19:05
Un ptit bonjour à toutes, aujourd'hui ménage et quelques fabrications "maison" - demain je vais voir mes choupinettes, puis irai voir ma maman qui souffre de son pied et je lui ferai quelques courses.
Mercredi avec mon fils et ma belle-fille, ainsi que les petites nous irons voir travailler un sculpteur sur bronze - nous y retrouverons des amis avec leurs petites, et ferons ensemble un "4heures" - ce sera très intéressant de voir ainsi travailler la matière, et la transformer et joyeux à n'en pas douter.

Je ne suis pas assidue au forum, et l'abonnement JMC va se terminer sous peu - je ne renouvellerai pas, pas assez sérieuse pour respecter ce programme.
Je vous souhaite une bonne semaine, et vous adresse via ce forum tous mes meilleurs voeux pour cette année 2011, qu'elle vous soit la plus douce possible



3351 - 3360 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen