Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 10-08-2012 à 16:30

:x :x BONJOUR A VOUS TOUTES :x :x PROFITEZ BIEN DE VOS VACANCES CELLES QUI VONT PARTIR ET CELLES QUI Y SONT DEJA :x :x :x PUR MOI QQUES JOURS ABS .C'EST MIEUX QUE RIEN
:x MA PAUVRE . . .. :x MIREILLE :x PAS DE CHANCES .MAINTENANT LES JAMBES . . .. . .
QUAND AUX RONFLEMENTS : J'ai mon mari qui est appareillé depuis + de 4ans toutes les nuits ;;;;;;;et ma fille ainée qui à 44ans cela doit faire 1 bonne 10è années qu'elle à 1 appareil ,et contrairement à son père ,elle ne peut s'en passer tellement elle y est habituée et ses nuits sont bonnes , maintenant elle pourrait s'en passer , mais pas envie;;
:x :x MIMI33 LES CONSERVES:c'est terminée ,15bocaux d'haricots verts de 1L, +5 3/4de L le restant ma fille s'en occupe ,et ma petite-fille en prend aussi ,comme sa petite MAELYS adore les haricots verts autant leur donner
quelques tomates commencent à murir ,il faudrait peut-etre que la nuit !!!!!!!!!je me mette toute nue devant elle pour les faire ::::::ROUGIR? qui m'accompagnent? M.D.R.

:x :x MO tu as le soleil maintenant ,toi aussi ,ça nous fait du bien ;!!!!!!
:x CHRISTIANELIBELLULE: profites bien de tes vacances pour te reposer et recharger les batteries !!!!

:-* :-* :-* BON WEEK END A VOUS TOUTES NOMMEES OU PAS :-* :-* :-* BON 15 AOUT AUSSI A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* A BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 10-08-2012 à 14:53
coucou, à toutes !! mon message envolé pour la 2me fois !! cela devient compliqué !! X( mimi ! moi j'ai fait beaucoup de voyages avant avec mon mari !!! de magnifiques souvenirs ::: depuis que je suis seule, j'ai seulement fait l'italie magnifique . . . j'avais fait venise avant pour un anniversaire de mariage . . . :x mais maintenant, je n'ai plus envie de partir, par peur de la fatigue, soudaine , génant . . . mais bon, j'en ai bien profité avant, donc pas de regrets, j'ai partagé le plus beau avec mon mari :x :x je vous dis au revoir pour deux semaines !! je vais dans mes sapins d'auvergne . . . et mes amis, peut-étre, ma petite fille maélys de 14 ans, viendra me rejoindre :x le bonheur !! je suis en pleine forme !! bon, par rapport à certains moments, oui !!! ma tsh doit-étre au top :-q j'en profite !! courage à celles qui ont des problémes de santé en ce moment, et bonnes vacances à celles qui peuvent partir, dans tous les cas, profitons de ceux que l'on aime . . ... :) ;) :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 10-08-2012 à 09:33

>:) mimi 33



bonjour les copinautes. . .


MO, tu as raison : il faut être jeune pour tous ces déplacements!! c'est bien pour cela qu'il faut en profiter, on ne sait pas ce que l'avenir réserve? ? ?
je me dis souvent que. . .si j'avais su, je n'aurais pas remis ou hésiter. . .mais c'est fait, c'est trop tard pour revenir en arrière. par contre, ce que j'ai fait, je ne le regrette pas du tout!! moi qui pensais qu'à la retraite nous pourrions parcourir le monde!!!ben, c'est pas tout à fait ça!!! qui sait, ça peut changer? ? ? l'espoir fait vivre!

pour ton petit mari : qu'il continu comme cela si c'est ce qui lui fait plaisir! en tout cas, ça ne peut pas lui faire de mal. . .l'exercice physique est bon pour le corps et le moral. je le ressens bien, moi qui ne fait plus rien depuis + d'un an!! moins j'en fais, plus je suis fatiguée!! le stresse que j'accumule n'est pas le bon!

continuez comme cela tous les deux. ;) :P :-*

un coucou à toutes les autres copines virtuelles. bonnes vacances à celles qui s'en vont.
bonne continuation à celles qui y sont. . .

je souhaite à toutes une très agréable journée avec soleil -un peu d'air- et de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Michèle.


mo78 répond Posté le 09-08-2012 à 22:42
COUCOU :D ;)

Oui MICHELE c'est encore une belle journée aujourd'hui on apprécie enfin B-) B-)
Mon petit bricoleur est toujours dans le jardin :^> pourvu que ça duuuuuuuurrrrrrrrrr :P

Ma fille est partie en vacances au Castelet avant ils se sont arrêtés à Sarlat Cahors
Toulouse pour l'anniversaire d'une amie de fac (la fête pendant 2 jours)et après le Castelet. Ils rentrent le 20 et repart le vendredi à St Tropez pour un dossier.

Il faut être jeune pour faire des voyages pareil.

Je vous souhaite une bonne nuit et A + :-* :-* :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 09-08-2012 à 14:52


>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


espérons que mon message va "passer" maintenant? ? ?
hier, rien à faire! de même ce matin? ? ?
il y a de l'encombrement sur le net!! ma bécane rame et mouline encore et encore avant
de me donner l'accès, que je perds patience la 1ère!!

MO, hier je disait qu'il n'était pas trop tôt pour le soleil atteigne ton "trou"!! en est il de m^me encore aujourd'hui?? ici, le mercure monte, monte. . .déjà 34 (37 attendus)
j'ai tout fermé, mais je tourne en rond. je sors le matin "à la fraîche" si j'ai des courses à faire. je tél à Maman +++fois par jour quand je n'y vais pas le matin. . .

MIREILLE, une revenante!! contente de te lire. toutes les maladies chroniques empoisonnent la vie. . .alors, quand elles touchent des jeunes, on peut imaginer ce que ce doit être! courage pour la suite.

CHRISTIANE, bonne vacances dans ton village natal, avec tes copines d'enfance. . .souvenirs,
souvenirs. . .que c'est beau de pouvoir les revivre ainsi! profites en bien. à bientôt?

ODILE, tu dois être bien occupée avec tes conserves? ? ? le soleil, même tardif, rattrape son retard sur la nature. . . il brûle m^me les feuilles! j'ai mis de l'eau au pied de mes plantes tôt ce matin, elles tiraient la langue!! les + fragiles seulement, la haie se débrouille toute seule!

RENEE, baignade ou calfeutrage? ? ? on peut avoir les 2 selon les heures!!

JACKY, tout baigne? des toutous de compagnie? ? ?

bonne journée et gros :-* :-* :-* à vous toutes.

à voir s


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 09-08-2012 à 12:48
coucou !! en auvergne il fait toujours trés beau !!! je vais aller dans ma campagne, mon village natale, ou j'ai une maison, et ou j'aime revoir mes amis d'enfance ou de jeunesse " enfin ceux qui restent ". . .. et nous revivons les bons souvenirs . . .. et ceci jusqu'a fin aout !!
mireille, je vois que ta fille est bien jeune pour étre touchée par le diabéte !! heureusement ton petit fils, n'a pas l'air touché et il va trés bien !! :x du bonheur pour elle !! c'est vrai, ce n'est surement pas facile à vivre pour elle . . . ni pour son entourage parfois !! beaucoup de contraintes .. qui peuvent, si jeune lui pourrir la vie !! cela agace effectivement . . . X( et change le caractére, par rapport à l'entourage, nous n'aimons pas "en général la surprotection" certaines personnes, surtout dans les amies, ne comprenent rien au diabéte.. et vous considére comme une personne spéciale . . . mon dieu ! tu as de l'insuline !! tu te fais des piqures !! ha oui! viens manger .. mais que vas ton te faire ? ? ?? ha oui, c'est vrai, il te faut un dessert à part !!!! X( etc. . . et on a beau expliqué que c'est nous qui gérons notre repas, et qu'il n'y a rien à changer en société . . . rien n'y fait .. X( alors que nous pouvons avoir une vie tout a fait normale en se gérent nous méme ;) méme si parfois c'est difficile . . . notre meilleur alliée, en fait c'est nous-meme . . .. mais il lui faut sans doute une vie paisible . . . ;)
bon, je vais partir samedi !!! je fais ma valise . . . et vous


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 09-08-2012 à 11:03
Mireille (suite)

qui me soulage dux fois par semaine, c'est la balnéothérapie chez le kiné mais elle est fermée pour un mois, c'est bien dommage.

Je vous fais de gros bisous et passer une bonne journée sous un soleil terrible et peut être de bonnes vacances si vous en prenez.

Au revoir, et à bientôt Mireille :D B-) :(( :x :x :x


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 09-08-2012 à 10:55
Bonjour les copines. Bienvenue aux nouvelles qui viennent se joindre à nous, elles verront qu'il n'y a pas que le régime chez nous mais beaucoup de discussions, ce qui nous fait du bien car certains jours, le moral ou la santé ne sont pas au beau fixe, on se connait d'une façon virtuelle mais le principal c'est de pouvoir parler avec des copines et d'envoyer de merveilleuses images (ce qui n'est pas le cas pour moi car je ne sais pas envoyer d'images).
Je vois que certaines ont de gros problèmes avec leur dibète, je connais la situation car j'ai ma fille ainée qui est diabétique depuis l'age de 13 ans (elle vient d'avoir 37 ans le 28 juillet dernier), alors les piqures, la pompe, les hypos, les hyper agissent sur le caractère, ce n'est pas marrant pour elle ni pour les autres de la famille, heureusement elle a un mari qui la compend depuis le lycée et elle a pu avoir un petit garçon de 4 ans
le 19 aout prochain, il est en pleine forme, :D B-) :x
Pour moi, j'ai passé une nuit à la clinique pour faire des tests sur le ronflement, ce n'est pas très important, comme je suis seule je ne m'en aperçois pas alors que mes filles m'ont dit "aimablement" que je ronflais depuis toujours :P :x :D
Sinon, je souffre toujours de ma jambe droite depuis les aducteurs(aine de la cuisse), genou, fémur, jusqu'aux doigts de pied (j'ai pourtant vu rhumatologue, phlébologue etc et pris toutes sortes de médocs, c'est toujours pareil, je marche avec une canne et je traine ma jambe, ce qu


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 08-08-2012 à 20:39
>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


depuis 18h j'esaye de faire passer message et illustration. . .rien à faire. . .tout disparaît. je vois que je ne suis pas la seule. . .alors, je vous souhaites juste
une agréable nuit - si ça veut bien passer!- et vous fais de gros :-* :-* :-*
demain sera un jour meilleur. . .pour le net? ? ?


odile_44670 (44) répond Posté le 08-08-2012 à 19:08

CETTE FOIS LE MESSAGE . . .. . ...MAIS PAS L'IMAGE . . .. . .ALLEZ COMPRENDRE . . .. . ...2 ESSAI



421 - 430 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen