Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 08-08-2012 à 19:05

:x :x coucou ,JE VIENS VOUS SOUHAITEE 1 BONNE SOIREE ET 1 BONNE NUIT :x :x MON 1 MESSAGE N'EST PAS PASSEE.JE REMETS JUSTE QQUES MOTS

:-* :-* :-* :-* :-* :-* A VOUS TOUTES . . ..A BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mo78 répond Posté le 08-08-2012 à 11:00
CA Y EST B-) B-) le soleil a retrouvé le chemin de mon trou de campagne X( X( enfin je vais pouvoir me réchauffer B-) B-) B-)

Merci MICHELE et RENEE :-* :-* :x :x

Mais ce matin ce n'était pas gagné les nuages étaient toujours là et pas chaud.

Youpi c'est l'été :-q :-q

Bonne journée a toutes au soleil :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


reneecaamano (06) répond Posté le 07-08-2012 à 18:00

coucou les copines!!MIMI en effet il fait plus chaud qu'en juillet, de plus jeudi grosse journée, je vais à Nice, voir pr regler mes affaires d'assurances maladie (tjrs en contentieux) cette fois je ne sors pas de leur bureau sans du positif et pas du 50/50, j'en ai marre! M. . .E!Je n'aime pas bcp Nice pourtant mes gds-parents et mon pére étaient niçois et entre eux ils parlaient tjrs "nissarte" à force je l'ai appris.MO je ne comprends pas moi non plus pourquoi tout le soleil envoyé n'arrive pas? je vais faire une reclamation X( X( J'espere que vous allez toutes super bien et passez toutes une bonne soirée et de gros bisous :-* :-* :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 07-08-2012 à 09:15

>:) mimi33


bonjour les copinautes. . .


MO, mais non, c'est mon mari qui y passe l'été : il + apte que moi à les promener partout dans un pays qu'il connait comme sa poche et, lui, ne craint pas la chaleur!!!
remarque, j'ai été réccupérée par mon autre fils pour faire la nounou alors qu'ils sortent un peu!!! et puis, Maman m'a sous la main. . .
mais, c'est pas vrai, tu n'as encore pas vu de soleil? ? ?? ? ? c'est fou ça!
à partir d'aujourd'hui ils annoncent de + en + chaud PARTOUT!30 au nord et + de35 par ici.
es tu vraiment dans un TROU NOIR? ? ??? j'échangerais bien avec toi dans ces cas là!!
décidement, le net ne marche pas mieux que la poste. . .pour mes envoies-de soleil- ;) X(
courage, tu vas pouvoir sortir ton "itci bikini!. . ." :-O

JACKY, dimanche j'ai rendu le petit chien à mon fiston. . .lui aussi "s'oubliait qq fois dedans la nuit!!" mais pas moyen de mettre des couches, dommage!!

un petit coucou à toutes les autres copinautes. . .
bonne journée, qui s'annonce très ensoleillée.
:-* :-* :-* :-*


jacky_56 (59) répond Posté le 06-08-2012 à 20:32
Bonsoir à toutes , aujourdhui petit lundi car la semaine dernière,j'ai eu deux chiens, la chienne étaient agée et s'oubliait dans la maison, moi qui ai du mal à faire mon travail double boulot , pourtant je l'avais déjà eu ,ce sont les bétes comme les gens,ça a du mal à bien vieillir
Roméo aujourdhui est tout drole ,on dirait qu'il s'ennuie,ça lui passera , nous sommes allé faire un petit tour car le ciel était tout noir
je vous souhaite une bonne soiréé


mo78 répond Posté le 06-08-2012 à 19:19
COUCOU ;)
Un petit tour pour dire bonjour. le soleil pas vu :(( et il pleut :(( vive l'été X(

Je viens de finir de nettoyer mon aquarium quelle galère (3h). :^>

MICHELE je croyais que tu étais chez ton fils au pays basque ? j'ai dû mal lire.

Bonjour à toutes les nouvelles.

Je reviens plus tard :-* :-* :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 06-08-2012 à 18:35

>:) mimi 33


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 06-08-2012 à 18:34

>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .me re-voilà!!!


me suis occupée de Maman : déjeuné avec elle hier, courses cet aprem. . .une semaine de grosses chaleurs est annoncée, alors. . .on prend les devants, car on restera calfeutrées aux heures les + chaudes. . .
mon fiston et sa petite famille sont aussi rentrés du Cantal. ils étaient vers Salers et s'y sont beaucoup plu. gîte local en pierres et lozes, magnifique, un verger, un lac, de beaux villages. . .que du bonheur! ah. . .les vacances. . .
donc : plus de potager ni de poules à m'occuper!!

ODILE, toujours de jolies "CHOSES"! j'ai remarqué la prière que fait le grand prisonnier noir dans la Ligne verte. as-tu vu le film? vraiment très, très beau.à voir et à revoir .

CHRISTIANE, ma Maman à 87 ans, mais bon pied, bon oeil et un peu capricieuse de tps en tps: il n'y en a que pour elle, c'est q fois dur! mais comment seront nous au même âge, si toutefois nous y arrivons?? j'ai fait du taï chi, un peu, j'ai arrêté alors que je faisais une grosse bronchite. . .et ça ne me captivait pas tant que cela! trop répétitif et certains de ces messieurs ne dosaient pas leurs forces!! non, ça m'a suffit! je préfère l'aquagym, plus agréable, ça détend d'avantage et c'est très efficace. encore faut il avoir une piscine sympa pas loin!!s'il n'y a que des mannequins. . .on ne peut pas suivre!!
et la force de l'eau fait beaucoup de bien aux articulations et l'on se sens + légère. . .

FRANCINE, tu viens discuter quand tu veux, ce sera un plaisi


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 04-08-2012 à 20:40
au fait mimi, tu fais du "tai-chi" ? ? ? c'est bien ?? moi, j'ai peur pour l'équilibre . . . :^> je verrai à la rentrée, je pourrai faire un essai de trois séances .??
SUZANNE ? les hommes maigrissent plus vite que nous !!!!!! je me souviens, mon mari, dans notre jeunesse . . . ;) perdait déjà plus vite que moi ! alors les wend-end j'étais coquine >:) je lui faisais des plats qu'il aimait bien . . .et cela pour ralentir la différence . . . ;) mais c'est vrai, ils sont souvent plus volontaires que nous !!!!
douce soirée à vous toutes ! je vous envoie des bonnes ondes :) :) :x :x :x :-* :-* :-* :-*


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 04-08-2012 à 20:33
bonsoir c'est Francine. . . Bravo Odile pour toutes ces belles images et ces beaux poèmes j'adore lire de belles choses. . .moi je ne pourrai pas vous mettre de si belles images,je suis un peu comme la dame de l'image de Renée!!! comment ça marche? ? ? Merci à toutes celles qui m'ont laissée un petit mot c'est très sympa. Merci de m'accueillir, ça fait du bien de vous lire. à bientôt bon dimanche



431 - 440 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen