Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 02-08-2012 à 16:50

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


odile_44670 (44) répond Posté le 02-08-2012 à 16:49

C'EST BIEN VRAI CA §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


odile_44670 (44) répond Posté le 02-08-2012 à 16:47

:x :x :x MIMI ET TOUT LE MONDE 1 CAFE POUR NOUS REMOTIVER? ? ?? ? ?? ? ?O.K. . .. . .. . .. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 02-08-2012 à 16:46

:x :x :x BONJOUR A VOUS TOUTES ET BONNE FIN D'APREM :x :x :x JE SUIS DANS MES CONSERVES?J'AURAI + LE TEMPS EN FIN DE SEMAINE :x :x

MO . . ..TKT JE SUI COMME TOI PAS MOYEN DE ME CONNECTER ..IL A FALLU FAIRE PAS MAL DE MANIPULATIONS

MIMI 33. . ..MALHEUREUSEMENT LES TOMATES DE TON FILS ONT LE MILDIOU . . .. . .LES FEUILLES DOIVENT ETRE TOUTES GRILLEES .ET LES TOMATES SONT TACHEES .IL Y A BIEN 1 TRAITEMENT MAIS IL EST TROP TARD . . .ON TRAITE LES TOMATES AVEC DE LA ""BOUILLIE BORDELAISE" bien sous les feuilles dessus et dessous et le sol aussi ,le mildiou il y en a tous les ans dans le sol , mais il se développe pas de la meme façon!!!!!!!!!!!et cette année c'était son année avec toute la pluie

bonne soirée a vous toutes ,je vous fais a toutes de gros gros BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacky_56 (59) répond Posté le 02-08-2012 à 16:40
Bonjour,
au début ,lorsque je partais , on me prenait mon chien , ensuite l'inverse est arrivé, donc j'ai pris le chien et ensuitec'est comme une nuée, et ça me fait un peu d'argent, les retraite ne sont pas trés grosse car mon mari est décédé il était jeune.
le temps est beau pour le moment , un peu de vent mais c'est trés bien.
bonne fin de journée à toutes


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 02-08-2012 à 09:36

>:) mimi 33. . .suite. . .


bon, ben voilà que ça hoqqqqqquuuuettte maintenant!!!!

GRRRRRRRRRRRR!!!!!

RENEE, je disais qu'avec tous mes allers et retours, je ne pouvais m'engager dans un club. bien sûr, reste la marche. . .. j'ai pourtant des pistes cyclables tout autour, mais seule, je me lasse très vite!
je suis de + en + casanière!! pas bon ça!! il me faudrait un grand coup de godasse là où tu penses!!

SUZANNE, tout d'abord : BIENVENUE sur ce forum, même si celle qui l'a créé n'y participe plus. j'ai un peu le même problème que toi au point de vue thyroïde et j'avais espoir que le lévotyrox m'aiderait un peu. ma soeur en joue beaucoup depuis des années et elle est mince. bien sûr, son problème est inverse car en hyper!!!et j'aimerais avoir son hyper-activité car souvent je me traine lamentablement! est-ce ton cas?

JACKY, CHRISTIANE, MONIQUE, et celles que j'oublierais, je vous fais un petit coucou amical.

bonne journée à toutes et gros :-* :-* :-* Michèle.



mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 02-08-2012 à 09:17

>:) mimi 33



coucou les copinautes. . .


MO, tu n'a pas reçu qq'uns des rayons que j'ai envoyé par mail? ? ? pour nous aussi les nuages sont là et la t° a baissé : j'ai aussi ma petite laine en ce moment!!!
à par le froid, la santé de ton petit mari continue t-elle de se maintenir?
je viens de mettre un tps infini pour arriver a me connecter. . .
hotmail nous fait la surprise de changer son mode d'accès? ? ? donc, pour trouver ma bte à lettres. . .pas moyen! c'est bien de soi-disant "sécuriser", mais, quand on est pas des pros du micro. . .pas moyen de retrouver ses billes!! j'enrage. j'ai juste pu accrocher une icône du forum. . .mais pas mon habituelle bte avec tout mon courrier? ? ? ils me cassent les . . .pieds (je suis polie)!

ODILE, tiens, je bois un petit café en pensant à toi, histoire de me calmer??. . .HUM!!!
c'est toi qui parlais du mildiou? ça se présente comment? les tomates de mon filston sont
rouges dessus et. . .noires dessous!!! pas moyen d'en récolter une seule d'intacte! je n'ai qu'à les faire passer par-dessus le grillage dans l'enclos des poules! peut-être n'est ce pas nécessaire d'user de l'eau pour ce genre de récolte? ? ?
je pense qu'il devra tout arracher à son retour? ? ?

RENEE,hé! pas mal notre MADO en bikini!!! je n'oserai même pas me mettre en maillot!
il me faudrait bien tes injections pour aider un peu mes rondeurs à diminuer!! JE STAGNE LAMENTABLEMENT!!! remarque, les activités physiques que je faisais sont loin derrière moi!! pas moyen de m'engag


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 02-08-2012 à 09:15

>:) mimi 33



coucou les copinautes. . .


MO, tu n'a pas reçu qq'uns des rayons que j'ai envoyé par mail? ? ? pour nous aussi les nuages sont là et la t° a baissé : j'ai aussi ma petite laine en ce moment!!!
à par le froid, la santé de ton petit mari continue t-elle de se maintenir?
je viens de mettre un tps infini pour arriver a me connecter. . .
hotmail nous fait la surprise de changer son mode d'accès? ? ? donc, pour trouver ma bte à lettres. . .pas moyen! c'est bien de soi-disant "sécuriser", mais, quand on est pas des pros du micro. . .pas moyen de retrouver ses billes!! j'enrage. j'ai juste pu accrocher une icône du forum. . .mais pas mon habituelle bte avec tout mon courrier? ? ? ils me cassent les . . .pieds (je suis polie)!

ODILE, tiens, je bois un petit café en pensant à toi, histoire de me calmer??. . .HUM!!!
c'est toi qui parlais du mildiou? ça se présente comment? les tomates de mon filston sont
rouges dessus et. . .noires dessous!!! pas moyen d'en récolter une seule d'intacte! je n'ai qu'à les faire passer par-dessus le grillage dans l'enclos des poules! peut-être n'est ce pas nécessaire d'user de l'eau pour ce genre de récolte? ? ?
je pense qu'il devra tout arracher à son retour? ? ?

RENEE,hé! pas mal notre MADO en bikini!!! je n'oserai même pas me mettre en maillot!
il me faudrait bien tes injections pour aider un peu mes rondeurs à diminuer!! JE STAGNE LAMENTABLEMENT!!! remarque, les activités physiques que je faisais sont loin derrière moi!! pas moyen de m'engag


mo78 répond Posté le 01-08-2012 à 19:52
COUCOU ;)

Un petit coucou :-O ce soir notre village est de nouveau calme, les 18000 scouts sont partis je vais pouvoir dormir X( X(.

Il fait toujours froid ce matin 11° Je ne quitte plus mon polaire et j'en ai marre :(( je veux du soleil :(( ou est le soleil :((

Bonne soirée :-* :-* :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 01-08-2012 à 18:48



>:) mimi 33


salut les copinautes. . .


juste un petit coucou en passant.
pas grand chose à raconter. . .calme après la tempête? ? ?

courage à celles qui ont des problèmes de santé avec leur diabète.

bonne fin de journée et bises à vous toutes. Michèle.




471 - 480 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen