Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 03-08-2012 à 21:00
>:) mimi 33



bonsoir les copinautes. . .


hé oui, ça fait plaisir de venir bavarder sur le forum avec des copines que l'on ne connaît pourtant pas en live!!! je vous assure que ça change la vie..;surtout quand on a un "coup de mou"! alors, n'hésitez pas -"les petites nouvelles"- à venir "tailler une petite bavette" avec nous!!!

RENEE, je suis bien loin du compte puisque ma dose quotidienne n'est que de 0,50!!! ma soeur avait raison de se moquer en me disant que c'était comme si je ne prenais rien!!! mais ma doc voulait voir si le médoc pouvait avoir une influence sur ma fatigue chronique? ? ? autant dire que c'est nul! à la rentrée, je vais en reparler avec elle.
au fait, RENEE, tu as tout faux : je ne porte pas de chapeau!!! et puis, je l'ai dompté cet animal de bécane, non? ? ? hum. . .enfin, j'ai mis un tps + que certain :P . . .mais YES,CA MARCHE!!! :-q

CHRITIANE, bon, dans le fond, ça me console de voir que la fatigue a des origines autres que la flemmingite aïgue! quant à la compréhention des proches, il faut faire une croix dessus! aujourd'hui. . .la forme revient doucement. demain, ce sera le FEU!!! ;)
je devrais faire une prise de sang + d'une fois par an sans doute? ? ?
en tout cas, formidable que tu sortes un peu. je suis allée voir Maman, arroser les plantes de mon fiston et nourrir ses poules -seulement 2 oeufs pour une semaine. . .elles ne se foulent pas les nanas!!
j'ai aussi dû gérer une roue qui s'était éprise d'une vis cruciforme. . .heureusement que le p


reneecaamano (06) répond Posté le 03-08-2012 à 17:24

;) ;) coucou les filles! juste un petit mot, MIMI merci pr le café. à 0,5 il ne faut pas augmenter les doses, car moi qui suis à 0,4 au contraire elle me les a baissées j'étais à 125 et maintenant à 100. Je crois me rappeler que tu allais ds un club pr faire du TAI-CHI?? (pardon l'orthographe). CHRISTIANE l'injection dont je te parle est seulement pr diabétiques sous insuline!!FRANCINE désolée pr ta tante, c'est dur de perdre un etre cher. Tu es la bienvenue et vient qd tu veux. Passez TOUTES une bonne soirée et de gros bisous.MIMI chapeau pr ton ordi, car moi je ne m'en sortirai pas seule. :-* :-* :-* :x :x :x


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 03-08-2012 à 11:46
:D Bonjour c'est francine!!! depuis 6 mois je suis le programme JMC et je ne vais pas souvent sur les forums, et ce matin j'avais besoin d'un peu de soleil =(( (je suis triste et le coeur en deuil, j'ai perdu ma tante il y a 2 jours, c'était ma 2è maman)et je suis tombée sur "plus de 60 ans 36kg à perdre". Je vous envie toutes pour votre bonne humeur et votre courage pourtant parmi vous ils y en a que ont ou ont eu de problème. Et cela me redonne un peu de courage. Moi je ne perds pas vite, je ne fais pas beaucoup de sport. Mais j'ai gagné la bateille contre 11 kg ce n'est pas encore la médaille d'or!!!mais je vais me remotiver. Merci à vous toutes d'écrire ces phrases motivantes à bientôt peut-être :-*


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 03-08-2012 à 11:22
coucou ! mimi, c'est tout a fait ce genre de fatigue .. on a l'impression d'étre des femmes indolantes, et féniantes . . .. je me souviens, mon mari comprenait difficilement ..car, comme tu dis, un jour ou une période, on est tout feu tout flamme, et ensuite une carpette . . .. et cela agit sur le moral et le caractére . . . :(( c'est parfois mal compris de notre entourage :( j'ai une prise de sang tous les trois mois, et depuis quelques mois, sans savoir pourqoi je suis en hypo X( X( donc diminution d'un quart de cachet :-O . . . cette aprés-midi, j'ai une amie, nous sortons en ville :-q houa !! il fait moins chaud.. donc j'ai dis OUI .. ;) je vais faire attention à mon repas, pour étre en forme . . .. et je me sers ton café mimi !!!! et un bon coup de pied . . . ou l'on pense . . . et en avant :) :)
bonne aprés-midi à toutes . . .. c'est bien de prendre le café ensemble


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 03-08-2012 à 09:34


et un petit peu de soleil? ? ?


>:) mimi 33


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 03-08-2012 à 09:32

>:) mimi 33



bonjour les copinautes. . .


CHRISTIANE, un grand merci pour tes renseignements. . .je me détestais de passer par ses phases de fainéantise extrême comme cette semaine. . .où je n'ai pas du tout été productive. en plus, la mauvaise humeur prend le dessus lorsque je m'oblige à FAIRE quand même!!! heureusement qu'en ce moment, je suis seule. . .inutile de dire que mon mari ne comprend pas? je sais que je vais rebondir, mais ça m'agace, NA!
ma doc trouvait que ce n'était pas normal cette fatigue et l'endocrino, que ma baisse de thyroïde n'était pas assez évidente : qu'il fallait un écart d'au moins 10? ? ? 0,5 lors de l'analyse??. y aurait il des hauts et des bas? ? ? mon médoc est très peu élévé, sans doute faudrait il l'augmenter? ? ? je n'y connais rien et ne suis pas toujours au labo par plaisir!! toujours est il qu'un moment je suis tout feu tout flamme et qu'à un autre je me traîne lamentablement! alors : j'attends que ça passe!!
assez me plaindre de mes petits BOBOS. . . YAPLUS malheureux autour de nous!!!
il fait beau, seuls qq petits nuages se promènent dans un ciel tout bleu. . .il faut que j'aille voir Maman, arroser le potager de mon fiston et nourrir ses poules, alors : hauts les coeurs!!

c'est moi qui proposerait un bon petit café ce matin à ODILE et à toutes les autres copinautes. trinquons ensemble et bonne journée que j'espère ensoleillée pour celle qui sont en manque de rayons!!! BIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZOOOOOOOUUUUUUUUS :-* :-* :-* :-* :-*


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 02-08-2012 à 19:35
et bonne nuit . . . je suis trés contente d'étre parmi vous . . . :) :) :-* :-*


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 02-08-2012 à 19:30
coucou à vous toutes ! mimi, je suis sous euthyral pour la thyroide, ablation totale il y à 20 ans . . ..;et moi aussi, des jours je me traine lamentablement !! c'est le cas aujourdh'ui, grande fatigue, envie de rien, méme pour le repas . . . cela dure deux ou trois jours, mais étre en hypo fatigue beaucoup, et je le ressent rapidement, car je deviens un vrai limaçon :(( :(( je commence tout, et ne fini rien :-O
renée, moi aussi, je me fatigue vite à la marche,car j'ai trés mal au dos . . . sure que quelques kilos de moins , me ferait du bien, et moi aussi, par rapport à tout ça, je devient casanière, mon jardin et ma maison . . . moi qui adorait faire les magasins !!!! c'est vrai mimi, il me faut aussi un bon coup de pied au derrière :^> mais je pense que si j'avais mon mari " décédé il y a 15" ans . . . tout irait beaucoup mieux, la solitude est de plus en plus difficile en viellissant . . . bon, fini, de me plaidre :(( cela n'arrange rien !!!
j'ai pris le café d'odile, avec plaisir, renée, j'ai bien noté le nom des injections ..j'en parlerai à la diabétologue en octobre lors de ma visite.. merçi .. ouf! si cela pouvait encore m'aider .. jacky, des caresses à tes petits pensionaires ;) et haut les coeurs, aprés tout, il n'y a qu'a croire à la vie, tous les jours se trouver un tout petit bonheur . . . méme si parfois c'est difficile .. ( ho la la j'arrive à me convaincre moi-méme) hyper forte la christiane !!!!!!!!!!!!!!!!
toujours beau temps, passez une bonne soirée, je v


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 02-08-2012 à 18:52

>:) mimi 33


re-salut les copinautes. . .


ooooouuuuuffff!!!! j'ai mis presque la journée pour mettre à jour window life!
ils m'avaient tout COUPE!!! plus moyen d'accéder à ma boite. . .
j'ai tél à mon mari. . .de loin : pas commode ou. . .pas envie!!! alors, j'ai essayé, essayé encore et encore. . .depuis ce matin. rassurez vous, j'ai fait des stops, sinon, j'aurais pété les plombs! et voilà le résultat!
mais qu'est ce qu'ils ont à tout chambouler comme cela? ? ?quand on est pas une pro de ces méandres. . .pas facile, avec la peur au ventre de tout compromettre ou que ce soit un virus. . .ou. . .ou. . . bon, enfin, j'y suis : j'y reste. on verra bien demain matin si tout fonctionne encore? ? ?

RENEE, tu sais, mes "activités" comme tu le dis si bien, engendrent pas mal de stress, et ça n'a rien à voir avec de l'exercice physique d'où l'on sort vidée mais par du bon stress. . .il va falloir que je m'inscrive qq part, aquagym, gym. . .mais avec tickets si possible. je ne sais pas si ça existe? ? ? ici et au pays basque, comme ça, j'éviterai le canapé en attendant l'heure de. . .

ODILE, je pense que tu as raison pour le mildiou, bien que les feuilles soient en apparente bonne forme et même traitées à la bouillie bordelaise!!! pas grave, les poules profitent des tomates, et le fiston arrachera tout cela au retour!
bon courage pour tes conserves. j'aime beaucoup ton petit retraité en plein effort!
tout à fait VRAI!

bonne soirée et gros :-* :-* :-* à toutes.



reneecaamano (06) répond Posté le 02-08-2012 à 17:46

coucou les filles! Des chaussons aux pommes ODILE Hummmmm! bonnes conserves courage. MIMI je suis aussi sous levothyrox depuis qq années et ça ne m'empeche pas de prendre du poids.J'ai aussi bcp de difficultés pr du sport vu que maintenant je marche avec une canne.J'avais repris l'acqua-gym mais seule je ne me sens pas motivée. J'essaie de marcher mais je me fatigue vite, donc je m'arrete assez souvent certains jours.Tu as qd meme bcp d'activité car tu t'occupes de chez toi, de tes petits enfants et je trouve que tu te donnes à fonds. Notre MADO doit "barboter" ds l'eau vert-bleue des calanques.JACKY j'ai aussi perdu mon mari assez jeune (40 ans) d'un infarctus, mes enfants étaient jeunes 12 et 10 ans. SUZANNE et CHRISTIANE vous allez bien? MO je t'envoie plein de soleil, pr te rechauffer. Passez toutes une belle soirée et gros bisous :-* :-* :x :x



461 - 470 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen