Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 01-08-2012 à 18:46

coucou les filles. Bienvenue à Suzanne et courage accroche toi tu vas y arriver petit à petit MONIQUE n'est plus sur le forum mais celles qui restent sont "supers" toutes avec nos problemes. CHRISTIANE, je ne suis pas pour la pompe a insuline mais ça c'est personnel! Lorsque tu maitrises bien tes injections il n'y a pas trop de problemes. Ma diabetologue m'a donné du "VICTOZA" en injection et ça aide bcp à perdre du poids.Si ça peut t'aider fait tes injections ds le ventre c'est plus rapides et en hypo prend un coca normal, ça evitera la confiture et le reste. JACKIE j'espere qu'ils sont pas trop énormes tes chiens? MO, j'avais un gros chien aussi (perdu il y a 2 ans) il avait peur de l'orage et qd il venait ds mon lit il prenait tte la place, il me manque bcp encore aujourd'hui.En effet MIMI notre MADO, doit bronzer en ce moment.Tu sais pr le reste tout peut arriver!Au fait SUZANNE j'habite à Golfe-Juan!! Passez toutes une bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x L'image MADO qui s'éclate! :D :D


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 01-08-2012 à 15:29
coucou ! jacky, je sais pour les pompes à insuline .. mais on ne m'en a pas encore proposé . . . je pense pourtant, qu'a avoir cotoyé des personnes " au manoir en berry" ce n'est pas si simple que ça !!! nous verrons dans le temps ! hier, en fin d'aprés-midi, malaise, manque de sucre . . .. la pompe aurait évité surement cela ;) donc je me resucre .. avec jus de fruit, sucre, voir biscottes
et confiture, suivant l'intensité :(( et voilà l'engrenage :(( :(( donc à moi de gérer l'insuline, et de manger correctement, pour ne pas avoir ce genre de malaise, et ne pas prendre de poids à défaut d'en perdre X(
temps magnifique, trés chaud, je vais aller dans la piscine de mes enfants ;) une vraie petite baleine en liberté" je suis seule avec ma fille :x
bonne aprés-midi à toutes ! et profitez de vos petits-enfants, pour celles qui les ont !!! moi, ils me manquent beaucoup. . . je vais faire comme kacky, prendre un petit chien en vacances ! au moins, je m'occuperai de quelqu'un ;)


jacky_56 (59) répond Posté le 31-07-2012 à 19:31
Bonsoir, j'ai un pensionnaire à 4 pattes ,ses maitres sont partis en vacances , il y a des années que j'ai des chiens pendant les vacances , lorsque je ne pars pas moi méme, me voilà maintenant avec 2 chien 1 male et une femelle mais pas de danger. je ne fais que ça de wassinguer.
j'ai mon neveu Chirtiane , qui est suivi dans un CHR, on lui a mit une pompe à insuline, il dit que c'est l'amérique, qu'il y a longtemps qu'il aurait du trouver cela.
Tu me remonte le moral ,le cardiologue, je connais , j'y vais encore le 22 aout,il y a 1 an que je suis pas allée, là c'est le généraliste qui veut que j'y aille car j'ai beaucoup de difficultés pour respirer, donc quand je fais quelque chose c'est doucement
bonne soirée à toutes


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 31-07-2012 à 11:40
renée, j'ai trois injections par jour d'insuline, et ça depuis six ans .. j'ai pris 20 kilos depuis . . . désespérant !! et j'accepte trés mal, j'ai l'impression de m'injecter du poison à chaque fois .. mais je sais que je ne peus pas arréter . . . et toi, sur la longueur de temps, tu réagis bien ?? j'ai fais une cure "au manoir en berry" et j'ai vu des personnes d'un poids important !! et des jeunes !! ce diabéte fait des ravages !! bonne journée :)


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 31-07-2012 à 11:28
coucou tout le monde ! un rayon de soleil ! quand je vois vos messages . . . ho que oui ! je vais laisser ce toubib . . . aprés renseignements ;) il est connu pour sa brutalité verbale, et son manque de tact, et bien sur, je suis tombé dessus . . . parait-il que depuis que sa femme à quitté le foyer :-q .. c'est encore pire . . . il y a encore quatre cardio, ou j'habite, donc cette fois, j'espère ne pas me tromper . . . mais c'est dans six mois ..
oui, c'est vrai, il faut rester zen ! :) nous savons maintenant, que cela n'ira pas vite, mais 200 gs ou 500 c'est toujours cela de perdu !!! surtout avec des traitements difficile .. SUZANNE, donnez vous le temps, avec l'age, pour nous, c'est plus long .. l'important, c'est de prendre du plaisir à se faire à manger tous les jours, ( et pour moi, cela n'était pas évident avant ..) et peut-étre se faire plaisir de temps en temps lors d'une occasion ?? pour le moment, il n'en est pas question pour moi ! car dés que je regarde simplement un gateau, rien qu'avec le regard . . . je reprend !!!! ce que j'ai mis 15 jours à perdre . . ... pouf
renéé, oui, nous les diabétiques, on est souvent mal compris, meme par le corps médical ..MAIS PROMIS ! j'ai pris la bonne route, je change de cardio !!! je reste avec vous ! c'est vrai, que le régime "cohen" est bien pour nous !!!! alors en avant !!
bonne journée à toutes, et courage pour celles qui en ont besoin, nous y arriverons !!!!


p3049745_suzanne (nice, 06) répond Posté le 31-07-2012 à 09:38
je viens de découvrir le message de monique posté len janvier 2010 !!! tout simplement parce que je ne suis jamais allée sur ce forum depuis mon inscription le 18 juin 2012. . .
mon cas est assez semblable au votre Monique. . . 106 kg pour 1m64 et le handicap supplémentaire est mon âge : 78 ans et un traitement lourd (cortisone et ARAVA) pour une pseudo polyarthrhite et en plus un ASHIMOTO (hipothyroïdie)si je rajoute l'arthrose et les anti-inflammatoires qui vont avec, mon ambition va s'arrêter à espérer perdre 20 kg au maximum. Malheureusement, c'est déjà trop ambitieux pour mon cas, et je n'ai réussi à perdre qu'un kilo en 1 mois et demi. Je serais curieuse de savoir si depuis 2010 vous avez réussi à perdre du poids ? peut-être avez-vous abandonné depuis tout ce temps ?. . . Y-at-il d'autres personnes dans mon cas ? Merci de vos réponses


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 31-07-2012 à 09:11



un bouquet de "soleils"? ? ?. . .


>:) mimi 33 . . .suite. . .



ODILE, je vais aller me préparer un petit KAWA pour trinquer avec vouset arroser mes fleurs! hier, j'ai bien arrosé celui de mon fiston et j'ai donné pas mal de tomates aux poules. . . elles paraissaient mûres et dessous, toutes noires et molles!! pas moyen d'en avoir une seule correcte. est ce bien la peine d'y mettre encore de l'eau?? les courgettes peut être?? il va être bien décu en rentrant.

je vais essayer de glisser dans ce message qq rayons de ce soleil qui m'aveugle, rien que pour celles qui n'en ont pas une miette! et c'est de bon coeur que j'en cède, croyez moi!

j'en connais une qui doit se faire dorer dans sa calanque : MADO!!
je lui souhaite d'en prendre pour tout le reste de l'année.

bonne et belle journée les copinautes et :-* :-* :-* :-* à toutes


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 31-07-2012 à 09:00

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


le soleil darde déjà ses rayons qui ne tarderont pas à bruler!!
YAPADEJUSTEMILIEU!!! hier aprm, j'avais une petite veste!!

RENEE, contente de te lire enfin. très gentille ta proposition, elle me touche beaucoup.
mais je me demande si un jour je pourrai me sentir assez de liberté pour m'échapper? ? ?
pour ce qui est du pied, ça a l'air d'aller si je ne marche pas trop!!!on verra après les congés de ces messieurs.mais j'ai déjà refusé une opération l'an dernier.

MO, je comprends. . .vu la taille des toutous. . .. je t'ai peut être déjà dit que j'avais un fox qui mangeait aussi les fraises, framboises et autres tomates cerises. . .c'est pour cela qu'on en trouvait jamais de bonnes à manger. . .jusqu'à ce que je le vois faire!!
j'ai réussi à enregistrer la photo de tes fleurs -à l'envers- ce sont bien des hortancias?
mon pauvre bougainvillé était magnifique. . .après une semaine de canicule: grillé!!
il faut que ton lit soit bien grand pour pouvoir le partager avec tes "monstres"? ? ? ça m'étonne que tu ne puisses pas dormir!! c'est toujours étonnant de les voir trembler comme des feuilles quand il y a de l'orage ou des pétards! j'avais le même genre. . .en nettement plus petit!

CHRISTIANE, qu'est ce que c'est que ce médecin? ? ? il empoche bien la consultation, non?? alors, tu pourrais lui faire remarquer son manque de courtoisie: s'il n'y avait pas de malades, il ne gagnerait pas "grassement" sa vie!! moi, je n'y remettrais pas les


reneecaamano (06) répond Posté le 30-07-2012 à 17:48
coucou les filles! bienvenue aux 2 nouvelles! CHRISTIANNE je suis aussi sous insuline depuis 20 ans et c'est vrai que les kgs montent vite. Le regime JMC est un des plus compatible et complet pr les diabetiques. Si ton medecin n'a aucun respect pr toi, tu ne vas arriver à rien, si tu as la possibilité de changer fait le. Car il faut avoir du respect et de la confiance des 2 cotés, surtout pr ns les diabétiques. MONIQUE accroche toi aussi et tu vas y arriver, et avec le forum tu vas trouver une bonne amitié. MIMI entre nous il ne sera pas question de loyer, tu viens qd tu veux. Tu sais je pense que tu as le bluzz car tu es entrain de lacher du lest et tu sens le "vide" des petites? Lorsque j'étais gamine j'adorais les orages, j'étais ds le lit de mes parents et j'aimais la pluie qui tapais et moi bien à l'abri, jusqu'au jour où ma mere (que j'ai perdue à 12 ans)m'a fait remarquer qu'il y avait des gens sans abri (déjà). Fais attention MIMI pr ton pieds choisit bien ton chirurgien, j'ai une amie qui l'a fait l'année derniere, et depuis elle souffre et ne peut tjrs pas se chausser l'hiver, heureusement ici il pleut pas bcp.ODILE merci pr les messages, JACKY courage pr tes pieds, passez toutes une bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


mo78 répond Posté le 30-07-2012 à 14:30
COUCOU ;)

MICHELE non pas de potager avec 2 monstres de chiens même si je mets une barrière ils sautent le PATOU fait 60 kg pour 1m10 alors ma petite barrière il s'en fout.

Ils mangent les framboises X( moi qui voulais faire des confitures. :(( :(( X(rapé.

Vendredi soir nous avons eu un orage violent et encore de la pluie j'ai dormi avec les chiens X( X( donc pas dormi :P samedi pluie, :(( dimanche frais 19° et pluie :(( j'ai repris mon polaire. je crois que l'été c'est foutu.

Mes fleurs sont mâchées par les fortes pluies de vendredi. marre de la pluie.

ODILE je bois un café avec toi pour me réchauffer :-*

Les nouvelles " patience " pour la perte de poids il faut du temps X( X( surtout à nos ages rester ZEN .

Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :x :x :x




481 - 490 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen