Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 30-07-2012 à 10:33

JE VOUS SERS 1 CAFE POUR CE DEBUT DE SEMAINE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???O.K. :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 30-07-2012 à 10:29

:x :x :x BONJOUR A VOUS TOUTES :x :x :x ET BIENVENUE AUX NOUVELLES :x :x :x NOUS VOUS AIDERONT DANS LA MESURE DU POSSIBLE :x :x

:x :x MIMI . . .AUJOURD'hui: il pleut ,noius devions avoir de la pluie vendredi,nous étions en alerte orange ;RIENNN !!!!!!!!!!!!!et depuis hier aprem:pluie ,pas besoin d'arroser , mais je ne puis ramasser les haricots verts ;;;;;;;;;;;;;;;;; on verra demain,quand aux tomates :à part 1 qui était mure ,je viens d'en jeter 1 grosse :le mildiou , mais je suis pas la seule dans ce cas

:x :x JACKY. . ... PAS SYMPA TON MEDECIN .JE CROIS QU4IL MERITERAIT D'ETRE REMIS A SA PLACE . . .. . .. . .. . ... L'on ne s'adresse pas de cette façon a des personnes ,au contraire
bonne journée à toi quand meme

bonne journee a vous,BONNES VACANCES A CELLES QUI Y SONT . :-* :-* :-* :-* JE VOUS FAIS PLEINS DE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 30-07-2012 à 10:07
bonjour ! merçi à mimi et jacky de leur gentil acceuil . . . coucou à monique .. pas perdu cette semaine, mais pas le moral à zéro ;) il faut repartir " comme en 40 " comme l'on dit . . . de toute façon, pour moi, c'est une hygiène de vie à vie :(( avant si je voulais je pouvais perdre 5 kilos facilement . . . mais plus maintenant :^> il fait bon, la grosse chaleur est partie .. OUF !!! JE VAIS TONDRE cela fera partir quelques calories !! je vous souhaite à toutes une trés bonne journée ! au fait jacky, j'ai vu mon cardiologue il y a huit jours, et pour les commentaires .. j'ai eu droit à - oui, votre coeur est dans la graisse, pas facile à voir pour l'echographie, d'un ton méprisant - trés délicat de la part d'un docteur, et trés éfficace pour vous remonter le moral :-q mais moi aussi, j'ai du mépris pour son manque de tact.. et de compérence, face à sa patiente, angoissée, il y a une autre façon, certainement ! moins méprisante de parler aux patients ayant des problèmes de poids . . . je m'en suis remise :(( aller monique, haut les coeurs ! je suis bavarde :^> bonne journée tout le monde !!!


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 30-07-2012 à 09:58
>:) mimi 33 . . .suite. . .


DSL : je viens de me faire chipper la suite de mon texte. . .encore parce que les illustrations ne passaient pas!!!
je n'ai pas envie de tout refaire..;on verra plus tard ou ce soir, ou? ? ?

je vous souhaite une très belle journée et vous envoie de gros :-* :-* :-* à toutes.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 30-07-2012 à 09:31

>:) mimi 33



bonjour les copinautes. . .


bon. . .vacances pour certains. . .début de cures pour d'autres. . .et pour moi : gros coup de cafard!! allez savoir pourquoi? ? ?ça va, ça vient. . .ça va passer!!!

en tous cas, bon courage à toutes les "petites nouvelles" qui nous rejoignent : CHRISTIANELIBELLULE,DAURIACMONIQUE. . .je vous souhaite de réussir dans votre entreprise
de perte de poids. comme vous le dites si bien, à nos âges, il faut s'accrocher d'avantage! c'est aussi ma dure constatation. . .
je vois que tu es de Cenon Monique? moi, de ST Médard! il n'y a que la Garonne qui nous sépare et. . .qq KM!!
BONNE ROUTE les "p'tites Nouvelles"!!

JACKY, patience, ton RV arrive. s'il fait moins chaud, tu seras plus à l'aise. c'est mon cas aussi, et pour cette raison que je ne supporte plus les t° d'été alors que JE SUIS DU GRAND SUD!!!!courage.

ODILE, pas trop de boulot avec la cueillette et les conserves? ? ? mon fiston N° 2 étant parti en vacances, je vais arroser son potager et donner du grain aux poules. . .tout ça pour te dire que seules qq tomates commencent à pointer leurs nez rouges!

MO, ton petit mari et toi cultivez vous un petit potager?? j'ai beau avoir un jardin, il y a longtemps que cette idée a été abandonnée!! mes plantes en pot, qui étaient très belles, ont été grillées en une semaine! j'essaye de les requiquer avant de repartir. . .

RENEE, fini de faire les boutiques? ? ? as tu trouvé des locataires pour te payer de toutes cette activité? ? ? la CÔte doit êt


jacky_56 (59) répond Posté le 29-07-2012 à 18:59
Bonsoir à toutes, le temps s'esr refroidi un peu aujourdhui, on est mieux, malgré tout mes pieds ne dégonflent pas.
Enfin ,je vais faire comme d'habitude ,je vais attendre un peu mon rendez vous au cardiologue approche puisque c'est le 22 aout, je sens que les commentaires vont encore fusées mais marcher sans savoir bien respirer ,ce n'est pas facile.
Bonnes vacances à montagne, mimi 33 tu es rentrée toi. 0 bordeau c'est sur place!!!!!
bonsoir à monique et à christiane


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 29-07-2012 à 11:42
coucou monique ! non ce n'est pas facile, et maintenant nous perdons avec plus de difficultés . . . et un rien nous fait reprendre . . . mais quant il est question de santé, il faut s'y tenir . . . pour moi, il faut que je fasse des efforts sur la marche X( et surtout que nous gardions le moral et l'envie de continuer, en nous soutenant, nous allons y arriver :-q courage et bonne journée :)


p3075105_DAURIACMONIQUE (CENON, 33) répond Posté le 28-07-2012 à 20:40
jai 67 ans et j'ai commencé le régime le 25 juin la première samaine j'ai perdu 4 kilos la 2ième 1 kilo la troisième j"ai pas perdu de poids mais des centimètres et après je n'ai ri'n perdu. Moi aussi j'ai presque 40 kilos à perdre que j'ai pris à la ménaupose
mais ce n'est pas facile la semaine dernière j'étais en vacances et j'ai repris 1 kilo j'espère continuer a perdre d'autres kilos bon vken monique du 33 bx


montagne_10 (99) répond Posté le 28-07-2012 à 20:10
Bonsoir les Forumeuses! Juste un petit coucou avant de vous abandonner pour 15 jours. Je vois que le soleil sera avec nous dans le Sud et nous allons profiter de nous rafraichir dans l'eau! Je vous souhaite à toutes 2 belles semaines et vous retrouve le 12.
Bon week-end et bisous. A bientôt. Mado :-q :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 28-07-2012 à 17:54

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


me voilà revenue de chez ma petite Maman, délaissée pendant cette semaine bien remplie.
avec la T° en baisse, ça va beaucoup mieux.

ODILE, de beaux textes. . . je t'en ai piqué un (pour l'instant) que j'ai immédiatement transféré à Yannick dont le frère a exactement le même problème que mon fils a eu l'an dernier, à savoir: sa femme partie avec un autre mec les abandonnant! un de tes textes était fait pour eux. il y en a certainement d'autres. . .que je te piquerai ;)
merci pour les rafraîchissements. . .je les mets de côté pour la prochaine période de canicule, la semaine prochaine? ? ?
nous n'avons pas eu beaucoup d'eau malgré le son et lumière du ciel. . . et j'ai retrouvé
certaines de mes plantes carréments les feuilles brûlées!!!je leur ai donné à boire? ? ?on verra bien!

RENEE, ça y est, ton palace étoilé est meublé? ? ? on peut le louer quand? ? ? ;) qui sait? ? ?
ma soeur, elle, refait ses cartons. . .avant le départ, le 1er pour le japon, 8jrs, puis, direction LaRochelle chargée. . .pas de proposition pour vendre, elle louera certainement meublé en attendant des tps meilleurs!!

MO, vraiment contente de lire que ton petit mari se sent bien et que vous profitez de tous ces instants. comme vous avez raison!!continuez tant que possible, CAD . . .longtemps, longtemps. . . :x

JACKY, la t° a dû baisser chez toi aussi? tes petits petons, comme les miens, reprennent
une forme moins imposante!!

bonne soirée à toutes et gros :-*



491 - 500 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen