Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 13-07-2012 à 16:55

:x :x :x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 13-07-2012 à 16:53

:-* :-* :x :x :x bonjour a vous toutes :x :x :x

:x :x :x ET BON WEEK END DU 14 JUILLET :x :x :x
JE SOUHAITE A CELLES D'ENTRE VOUS QUI AURONT LA CHANCE D'ASSISTER A UN FEU D'ARTIFICE D'AVOIR DU BEAU TEMPS . . .. . .. . .. . ...ICI C'EST LA PLUIE ALORS. . .. . .. . .. . .. . .. . ..RIEN

:x :x MONTAGNE J'ESPERE QUE TA SANTE VA FINIR PAR S'AMELIORER :x :x JACKY ..BRAVO A TA PETITE FILLE :x :x RENEE SI TU AS TROP CHAUD . . .. . .ENVOIE DE LA CHALEUR PAR ICI. . .IL FAUDRAIT PRESQUE RALLUMER LE CHAUFFAGE . . .LES PULLS D'HIVER SONT RESSORTIS . . .. . .A NOEL NOUS SORTIRONS NOS TENUES D'ETE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
:x :x MIMI . . ..J'ESPERE QUE TU VAS PASSER UN BON 14 JUILLET

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES :x MIMI :-* :x MONTAGNE :-* :x RENEE :-* :x JACKY :-* :x MO :-* :x JACK :-* :x MIREILLE :-* :x ? ? ?? ? ???
:-* :-* :-* A CELLES QUE j'AI PU OUBLIEE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 13-07-2012 à 16:16


en avant première. . .petits feux d'artifice. . .
si. . .beau temps!!


>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .


MADO, ce n'est pas de chance ma pauvre!! les microbes (plutôt crobes bien entiers. . .) sont accros à ta personne. . .ils ne veulent plus te lâcher!!
repose toi bien. . .jusqu'au départ. . .si tu veux voir le SUD!!
quant à mon HOM, pas besoin de lui "trouver" du travail. . .il y en a en réserve que je ne peux pas faire! là, il musarde qq part. . .il a été voir un vélo pour Ambre 20 pouces, d'occas (pas la peine d'acheter un vélo neuf tous les ans!)et il aime bien traîner dans les magasins. . . aujourd'hui, c'était relâche!!
je reviens de chez Maman : en colère parce que ma soeur a élevé la voix durant son passage! mais qq fois. . .enfin, il faut être habituée, comme moi, car avec elle, c'est tjrs NON! après, elle se plaint. . .tout le monde n'a pas la même patience, surtout quand on ses propres ennuis!
OUI,c'est cette Yannick la. je ne savais pas que l'on pouvait "redresser" des os??
elle va en avoir pour un bon moment de convalescence!! j'espère pour elle qu'il ne fera pas + chaud que maintenant.
je transmettrai tes voeux amicaux.

le ciel menace. . .sinon il va falloir que j'arrose les gds pots pourtant bien exposés!

mes pensées amicales et sincères à MO, ODILE, RENEE, JACKY. . .et celles que j'oublierais.

bonne fin de journée et plein de :-* :-* :-* Michèle.


montagne_10 (99) répond Posté le 12-07-2012 à 21:45
Bonsoir! BRAVO à ta petite-fille JACKY, super réussite et, ce n'est pas facile! Je lui souhaite beaucoup de satisfactions pour son internat l'an prochain. C'est une belle satisfaction pour ta fille et pour toi aussi! Elle pourra te donner des conseils pour tes pieds "petits pains"! Tu continues la gym avec les voisines et ton fils comme prof?
RENEE, désolée pour toi et tes enfants. C'est vraiment dommage de ne pouvoir profiter de la mer et en plus, dans un appartement tout refait à neuf! J'espère que tu pourras venir les rejoindre en septembre.
JACK tu nous lis toujours? Je vois que vous avez très chaud et j'espère que tu supportes bien ces conditions climatiques, ainsi que ton petit Toutou. Pensées amicales.
MICHELE, alors voilà, tu as trouvé un job à ton Hom? Super, mais attention de ne pas chuter du toit! L'ail lui a fait du bien? Ta soeur a de la chance de partir au Japon, qu'elle en profite bien! Je me souviens de Yannick qui habitait près d'un fleuve avec des canards et qui faisait des savons et huiles essentielles. Tu lui diras courage de ma part pour son opération et un petit bonjour!
Et toi, toujours en mouvements? tu ne te fatigues pas trop? Profite aussi un peu de te relaxer dans ta jolie véranda toute propre!
Moi, j'ai mangé chez des amis ce midi mais ce soir, la pagaille, je tousse, j'ai vomi, je ne suis pas en forme. Je vais aller me coucher comme les poules avec le jour! Demain ça ira mieux.
Douce nuit à vous toutes et bisous. Mado :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 12-07-2012 à 18:41

>:) mimi 33


re-coucou les copinautes. . .


RENEE, quelle dommage que tes enfants ne puissent pas venir! mais, n'y a t-il vraiment aucun recours puisque la voiture devait être livrée + tôt? une location remboursée par exemple?? même partiellement, ce serait mieux que rien.
c'est vrai aussi que la fin de saison est en générale très douce. alors, ce serait peut-être une chance pour toi de pouvoir faire le voyage. un p'tit tour en avion, vite fait? ? ?

je vois bien à la météo qu'il fait beau et chaud du côté de chez vous, et puis, ma soeur y est de retour depuis lundi dernier. . .avant de rejoindre ses enfants au Japon le 1er août!! sa belle fille est Japonnaise, et elle a des tarifs tout à fait réduits avec son gendre, pilote air FRANCE!! quelle chance, autant en profiter. . .

JACKY, SUPER pour ta petite fille! toutes mes félicitations!!! :-q
bah, le temps. . .on y peut pas grand chose!! il (la météo) parait qu'à partir de lundi. . .
il DEVRAIT faire beau? ? ?? à suivre. . . ;)

un petit coucou à MO et à ODILE. . .tjrs de belles images. . .

bonne soirée à vous toutes et de gros :-* :-* :-* Michèle.



reneecaamano (06) répond Posté le 12-07-2012 à 18:16

;) ;) coucou les filles! MIMI j'habite à qq kms de chez JACK et je peux te dire qu'aujourd'hui on étouffait de temps en temps un peu de vent, c'est tout. Non ils n'auront pas leur voiture encore car le garagiste part en vacances, et il lui en a proposé une mais une 4 places pr dépanner. Ce qui prend le plus de place c'est les bagages pr de jeunes enfants, enfin peut etre que JL m'amenera en septembre il fait encore tres beau en Suisse. MADO moi aussi je suis sur le cable et qq fois ça rame :(( :(( j'espere que tu vas bien te reposer et en profiter pr tes vacances. Pr toutes celles qui ont de la pluie, il parait que lundi tout va s'arranger! JACKY felicitations pr ta petite fille. ODILE et MO les jardins ça pousse? Passez toutes une bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


jacky_56 (59) répond Posté le 12-07-2012 à 17:55
Impossible de faire ce qui était ce qui était prévu avec mes amies , on va pourrir dans l'eau ,on en manque pas dans le Nord ,je suis allée voir une vieille dame ce matin ,sa fille travaille donc j'ai remplacé, ils avaient ralumé le chauffage au 14 juillet quand méme.
j'ai une bonne nouvelle à vous dire ,je suis heureuse pour ma petite fille , elle a sa 3ème année de médecine ,l'an prochain elle sera interne;
Cela va faire du bien à sa maman, elle n'est pas encore au mieux ,elle
bisous à vous toutes et bonnes vacances pour celles qui partent


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 12-07-2012 à 11:24

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .



MADO, ça ne m'étonne qu'à moitié ta coqueluche. . .car, depuis ++ années, ma doc me demande
si mes vaccins sont à jour et m'a dit qu'il faudrait refaire. . ."la coqueluche"!!
d'ailleurs, un papa d'environ 40 ans est venu demander une ordonnance pendant que j'étais là! c'est fou ce retour de maladies presque disparues!! et tu te souviens de la tourangelle qui était avec nous sur ce forum : Yannick, elle a eu la même chose à la fin de l'hiver; et elle doit aussi subir une drôle d'opération. . .redresser les os d'une jambe!
juillet ou août? ? ? elle ne me répond pas, c'est peut-être en cours.

JACK vous passe un petit ;) et vous fait de gros :-* :-* :-*
il fait très chaud chez elle!. . .(c'est le SUD!)

pas ici : nuages et petit vent frais avant. . .pluie. . .demain? ? ?

JMI s'occupe de nettoyer la toiture et le dessus de la véranda en ce moment!!

je vais vous faire rire? ? ? IL s'écrase une gousse d'ail tous les soirs et boit je jus le matin à jeun!! rien que l'odeur dans la cuisine en me levant. . .je ne vous dis pas!
ah les HOMS : ça se chouchoutent!!j'aurais dû me douter qu'en lui lisant l'article il essayerait!!

technicienne aussi Mado: réparer la connection? chapeau! mon fils de BDX est aussi abonné au cable, c'est très bien, mais il y a qq fois des interruptions inexpliquées pendant qq heures? ? ? faut patienter!
à ST Médard, il ne passe pas!! encore moins à la campagne!

bonne jrnée et plein de :-* :-* :-* 0 ce


odile_44670 (44) répond Posté le 12-07-2012 à 08:29

JE VOUS OFFRE LE CAFE :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 12-07-2012 à 08:28

:x :x :x



631 - 640 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen