Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 04-07-2012 à 18:32

coucou les filles! Voilà tjrs aussi chaud ici. Le matin pas mal de nuages, mais tjrs pas d'eau! X( X( tjrs du travail avec l'appart car on a eu des surprises, des murs abimés et des meubles mangés par leur chien (berger allemand) qui restait seul la journée. Donc replatrer, jeté tout ce qui était fichu, linge moisi, etc..bcp de choses a racheter, heureusement il y a les soldes, mais je m'en serais bien passé. Ma fille m'a envoyé des photos des petiots j'avais quitté JONAS il avait 3 semaines et plus revu il a 7 mois maintenant. Elisa la grande voudrait venir alors je pense les avoir tous un peu cet été, l'appart sera pret. MADO, je suis contente que tu ailles un peu mieux, je t'envoie plein de pensées positives. Tu passeras un petit moment avec tes amis. MIMI tu vas te rhabituer à ta vie à 2; surtout si tu lui a laissé du boulot ça se fera progressivement. J'espere que la maman des petits va prendre un peu de plomb ds sa tete comme on dit. ODILE bonne garde. MO ton petit bricoleur va mieux? JACKIE tes pieds dégonfflent un peu? MIMI super ton image Bambi je te la pique pr mes petiots. Bonne soirée à TOUTES et gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 04-07-2012 à 13:36
suite . . .. mais pas au souper et à la soirée, je tousse encore trop et ne suis pas à l'aise et, ce ne serait pas sympa pour mes voisins de table! Dommage mais c'est ainsi. J'espère que tout ira surtout mieux pour nos vacances du 28 au 12 août.
Voilà, ici il fait à nouveau chaud, mais on nous annonce un peu moins beau pour le week-end.
Mes voisins partent pour 15 jours en Italie samedi et, je vais m'occuper de leur chat.
Je vous souhaite une belle soirée et vous envoie plein de bisous et de soleil. Mado :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 04-07-2012 à 13:29
Bonjour Les copines du Forum! Quelle chance MICHELE, d'avoir pu bien dormir et récupérer un peu des nuits difficiles avec soucis et chaleur! Je pense que tu vas bien vite te réhabituer à ton JMI, même si tu devras refaire des repas, mais avec la possibilité de lui demander de l'aide pour les travaux du jardin. Alors profitez bien l'un de l'autre!
Tout se passe tjours bien pour ton fiston et son nouveau Job? Et les petits je l'espère passeront quand même un beau moment avec leur maman, qui a peut-être compris l'importance de leur consacrer de l'amour, de la présence, et de la patience!
RENEE, les ordinateurs sont faits pour nous énerver souvent! Nous ne sommes pas nées sous le régime de l'informatique!! Mais si on arrive à se débrouiller pour continuer sur le forum c'est déjà pas mal! Alors cool!
JACKY, comment vont ces jambes? Avec les averses et orages, peut-être un peu mieux, moins chaud? Continue à bien te soigner!
MO, j'espère que ton chien se remet bien de son agression? Quel traitement pour les crises d'Epilepsie pour chien? Et ton Petit Bricoleur est guéri de son vilain rhume?
Moi, je vais un petit peu mieux, mais ce n'est pas encore la forme. Hier j'ai gardé Emilie et le soir : crevée!! Je ne sais pas si c'est les antibio ou les corticoïdes, mais maintenant, lors de quintes de toux, en plus, j'ai des nausées et souvent un petit vomissement, c'est vraiment désagréable. Je pense que je ne vais aller qu'à la messe de mariage et peut-être l'apéro, ./.




mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 04-07-2012 à 10:51

>:) mimi 33



coucou les copinautes. . .



boooouuuuuhhh! YA PERSONNE ? ? ? vous faites aussi la "grass'mat"??

Aussi, parce que j'ai récupéré mon arriéré de sommeil! avec l'orage de la nuit. . .j'ai
bien dormi. . .jusqu'à passé 8h30!!! ça fait du bien! j'ai mm du mal à démarrer ma journée!
JMI rentrant dimanche ou lundi, j'ai à remplir le frigo!!! avec moi seule, YAPA grand chose dedans!
il va falloir cohabiter pendant une semaine ou deux. . .perdu l'habitude!!
c'est surtout le "qu'est ce qu'on fait à manger" dés le matin qui m'agace!!
mais je lui ai laisser du boulot au jardin, le toit de la véranda. . . ;) histoire de l'occuper un peu!!
rassurez vous, ce n'est pas méchant de ma part, juste qu'on a pris une habitude d'indépendance pendant tous ces mois derniers! et ce n'est pas encore terminé.

j'espère :
MADO, que tu vas de mieux en mieux. . .
RENEE, que ton ordi ne te fait plus de niches. . .
ODILE, que le calme revient doucement. . .
MO, que le rhume de ton HOM va mieux. . .
JACKY, que tes pieds dégonflent. . .

et je vous souhaite une agréable journée en vous envoyant plein de :-* :-* :-*

à ce soir? ? ?









mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 03-07-2012 à 21:24

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


du calme RENEE, ça m'est arrivé +++d'une fois. . .c'est rageant!
mais je ne sais pourquoi l'envoi d'images coince? ? ? X(

bon, nous avons eu bien chaud aujourd'hui et je crois que peu de gens sont partis
car, pour revenir de chez les enfants -20km- mais pare chocs à pare chocs!!!
les nuages arrivent et nous entendons gronder le tonnerre au loin. . .où tombera
l'orage? ? ? ça rafraîchirait et mouillerait la terre pour mes plantes!!

MADO, de mieux en mieux. . .la bronchite?? tu seras sur pieds, prête à danser samedi, j'en suis persuadée!! encore un peu de patience. . . :-*

ODILE, toujours de garde? je suis de tout coeur avec toi. :x

MO, ça va mieux ce rhume?? qq rayons de soleil ou des hallebardes?? B-)

un peu "flappie" ce soir. . .donc assez bavarder!!
à demain?

bonne soirée et gros bisous à vous toutes. Michèle.


reneecaamano (06) répond Posté le 03-07-2012 à 18:40
Ca y est ça recommence! j'en ras le bol, j'avais écrit un gd message (pr 1 fois) j'envoie une image et. . ..ordi bloqué! je re commencerai demain! en attendant passez toutes une belle soirée et gros bisous! à demain. :-* :-* :-* :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 02-07-2012 à 17:53

>:) mimi 33



salut les copinautes. . .


je suis rassurée : pour MADO et pour MO. . .enfin. . .son toutou!!

MADO, je pense bien que tu vas pouvoir mettre ta jolie toilette et t'amuser pour ce mariage! bichonnes toi bien jusque là.
un peu d'eau ne fait pas de mal de tps en tps : les pollens sont rabattus et entraînés dans le ruissellement. au printemps, qd il y a beaucoup de pollens de pins ici, il nous tarde de voir la pluie. après, il y a des dépots jaunes dans les caniveaux, plus dans l'air!! encore un peu de courage :-* :-*

MO, effectivement, si les poils sont si épais, les crocs n'ont pas dû faire bien mal!!
il est féroce le chien de ton fiston? le tien est soigné pour ces crises?
j'ai soigné mon petit fox les dernières années, il était bien plus calme.
grande la voiture? ? ? les 2 gros chiens doivent la remplir à eux seuls! :-O

HELLO RENEE, ODILE, JACKY ET CELLES que j'oublierais!. . . ;)

ça y est, le soleil a fini sa grasse mat!. . .il était tps! B-)

bonne fin d'après-midi et agréable soirée avec plein de :-* :-* :-* Michèle.


montagne_10 (99) répond Posté le 02-07-2012 à 15:40
Bonjour à Vous Toutes! Merci MICHELE et MO pour les news. Ici aussi le temps s'est rafraichi et nous avons eu un gros orage cette nuit et de la pluie ce matin mais maintenant un peu de soleil fait son apparition. J'ai profité de descendre les stores de toiles pour qu'ils se lavent à l'eau de pluie et maintenant avec un peu de bise, ils sèchent. La température est de 21.8 actuellement, ça change des 34 à 36 de la semaine dernière!!
MICHELE, je ne suis pas très loin du Jura, mais plus bas et, n'ai pas du tout le même climat dans le Valais Central, en effet, nous sommes protégés par la barrière des alpes et, lorsqu'il pleut ailleurs, nous profitons du beau! Nous avons plutôt le temps du Tessin, très sec et un ensoleillement maximal. Mais parfois nous rêvons de pluie!!!
Ma bronchite va un peu mieux, mais avec les médic. et le manque de sommeil = rétention d'eau et poches sous les yeux! Il faut que ça passe car samedi je suis invitée au mariage de Damien et Véronique, le fils de mes amis. J'ai une jolie toilette et je compte bien la porter et profiter de cette soirée qui va être très animée par tous ces jeunes.
MO, je compatis au rhume de ton mari et suis bien triste pour ton toutou, j'espère que tous les deux vont vite aller mieux! Et que tu puisses aussi t'occuper de toi!
MICHELE, chouette de pouvoir enfin passer quelques jours avec ton Hom dans votre maison!
Que de dévouement! BRAVO.
JACKY, un petit mieux? A vous toutes, bonne soirée bisous. Mado :x :-* :-*


mo78 répond Posté le 02-07-2012 à 10:39
recoucou

Non MICHELE le chien a croqué dans les poils 15cms de long le PATOU fait 50kg mais il a eu peur,il l'a réveillé. En 2ans il a fait 5 crises pas rigolo. Pourtant on le bichonne et il ne reste jamais seul,il a sa copine la golden inséparable tout les deux et pour les courses je les emmène dans ma voiture.

A+ :-* :-* :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 02-07-2012 à 09:55
>:) mimi 33



un petit coucou à toutes les autres copinautes. . .
passez une bonne journée, ensoleillée si possible, je reviendrai plus tard.
:-* :-* :-* :-* Michèle. ;)

MADO, soignes toi bien. à+? ? ? :-*



681 - 690 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen