Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jacky_56 (59) répond Posté le 05-07-2012 à 18:09
Nous venons d'avoir l'orage, maintenant c'est calme et j'en profite, hier en revenant de chez mon amie avec le chien ,je me suis étalé de tout mon long ,j'ai oublié qu'il n'y avait plus de trottoir, je ne me suis pas fait mal c'est de la terre, mais j'étais propre.J'ai éclaté de rire, aujourdhui ,j'ai un peu de courbatures mais rien ,le mieux c'est que je ne peux lacher mon chien , là je l'ai laché ,il s'est mis sur l'escalier et a attendu que je me relève.
Toujours de magnifiques photos de l'une ou de l'autre, c'est bien agréable
bonne soirée et pleins de bisous :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 05-07-2012 à 17:58
ODILE, nos messages se sont téléscopés. Merci pour ces jolies pensées. J'espère que les choses s'arrangent chez vous et que la tristesse du DC fait place à l'acceptation.
Bien des pensées pour toi et ta famille.
JACKY, comment vas-tu? tes "petits pains" ont suivi une cure de dégonflage?
RENEE, comme ce sera aussi chouette pour toi de revoir toute ta famille de Suisse. Ils pourront bien profiter de la mer eux aussi! Bonnes vacances avec eux!
Voilà, je vous dis encore : bonne fin d'après-midi A bientôt. Mado


montagne_10 (99) répond Posté le 05-07-2012 à 17:52
Bonjour les forumeuses et Monsieur Forumeur!
Voilà une journée plus fraiche mais bien agréable chez nous! Je tousse moins la journée mais la nuit, je suis souvent sur mon balcon à regarder le temps et respirer le bon air après une quinte de toux. Mais ça va du bon côté, Euréka!
Non, MICHELE, je ne vais pas à Loèche-les-bains au mois d'août, mais au Sud de la France. Ma nièce a reloué la même grande villa que l'an dernier avec piscine et à quelques mètres de la mer, mais pour 2 semaines. L'année passée ils y sont allés avec la famille de sa copine= 2 adultes et 3 enfants. Cette année, j'y vais avec ma soeur et mon beau-frère et naturellement ma nièce,son mari et les 2 petites. Nous serons donc 5 adultes et 2 enfants, au lieu de 4 adultes et 5 enfants l'an dernier. Je me réjouis, je pense que l'air marin va nous faire du bien, et on pourra nager à volonté! En plus, nous serons assez nombreux pour nous relayer auprès des petites! Nous n'aurons pas les mêmes exigences que ton ex-belle-fille, c'est invraisemblable! De quelle famille vient-elle?
Ces pauvres enfants ont besoin de vivre plus librement, l'éducation, ce n'est pas le militarisme! Heureusement que vous serez là au retour pour adoucir les meurs!
MO, contente pour ton Hom et, ben oui, que ne ferait-on pas pour nos compagnons à 4 pattes. Au fait, avez-vous des news de JACK et de son petit chien aveugle? A-t-elle trouvé le logement qu'elle cherchait?
Belle soirée à vous toutes et bisous. Mado





odile_44670 (44) répond Posté le 05-07-2012 à 17:44

:-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 05-07-2012 à 17:44

:x :x :x :x :x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 05-07-2012 à 17:42

:x :x :x bonne nuit a vous toutes :x :x :x
a bientot je pense a vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* M E R C I :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2012 à 17:00
Bon rétablissement à ton compagnon canin Mo78 ;)


mo78 répond Posté le 05-07-2012 à 11:07
BONJOUR :D ;)

Mon petit bricoleur va mieux il ne tousse plus.

Mon patou est soigné avec du bromure de potassium 10 comprimés /jour, + ma golden a des soucis de glande thyroïde 34,90€ la boite, ce qu'il fait par mois 240€ plus les croquettes 180€ mon budget chien pète les plombs. X(

MAIS QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS :^> :^> :P :P .

Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 04-07-2012 à 21:40

>:) mimi 33. . ./. . .



RENEE, tu aimes bambi? en voilà un autre!
je ne t'ai pas complimenté sur ce splendide champ de lavande. . .je te le pique, pour moi!

MADO, je continue : quant à la maman des enfants, elle se roule les pouces. . .vit donc des aides en tous genres (c'est de famille. . .)l'audience devrait avoir eu lieu hier? ? ? pas encore d'écho? ? ? encore un report? ? ? maintenant nous entrons dans la période des vacances juridiques. . .si rien, se ne sera pas avant octobre au + tôt? ? ? quant aux enfants, ils sont fous de joie lorsqu'ils reviennent chez leur père. . .mais ils sont jeunes et savent qu'ils doivent "se tenir à carreau" avec la mère! pas de petite lumière pour dormir, finir toute leur assiette et pas changer de vêtement tous les jours!! ce genre de choses. . .obéir sans larme ni contestation! elle ne veut pas être "esclave" et vivre "sa vie". . .avec son gamin de 18 ans (la 1/2 de son âge) alors. . .âge mentale? ? ? mais bon, chacun son truc! le principal c'est que Fred reprenne le dessus et que les petits grandissent le + harmonieusement possible? ? ? nous ne le saurons que plus tard.

belle et douce nuit à vous toutes avec des pensées amicales sincères et de gros :-* :-* :-* Michèle.






mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 04-07-2012 à 21:21

>:) mimi 33



bonsoir les copinautes;..



ah, ça fait plaisir de vous lire!!

RENEE, je vois que tu ne chôme pas avec cet appart. il sera donc tout neuf et fin prêt pour recevoir tes enfants, si j'ai bien compris? ? ?
bien sûr que tu peux piquer tout ce que tu veux. . .comment crois-tu que je les ai eu ? ? ?
ni la patience ni de tps à perdre sur des sites dont j'ignore l'existence d'ailleurs!!!
prends bien soins de toi pour avoir du ressort lorsqu'ils seront là! :-*

MADO, un peu. . .seulement? ? ? c'est long cette cochonnerie de virus. . .j'en sais qq chose!
mais, comme tu dois le savoir, la cortisone donne un coup de fouet. . .gare à l'arrêt!
la dernière fois, je ne me suis pas laissé avoir, et, sur les conseils de ma doc : j'ai arrêté progressivement. donc, pas de chute brutale d'énergie!!
bon, tu va prendre une dose homéopathique de cérémonie. . .c'est mieux que rien. et tu sortiras ta jolie toilette!!!
tu parles de "vos vacances" : avec ta soeur? tu pars, comme l'an dernier en cure dans la jolie station de Suisse? là, tu te referas une santé toute neuve pour affronter l'hiver.
pour ce qui est de mon mari, il ne restera qu'une 10e de jrs. et c'est lui qui veut être
ds son Pays Basque. . .maintenant que le gros de l'orage est passé!
mon fils FREd se plait dans son nouveau travail, maintenance des thermes de Cambo. . . bel endroit, palmiers, fleurs, piscine. . .dont les enfants peuvent profiter à ses hres de liberté! bien sûr, horaires pas tjrs commodes. . .on ne peut tou



671 - 680 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen