Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 06-07-2012 à 21:47

:x :x :x :x :x :x :x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 06-07-2012 à 21:46

:-* :-* :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 06-07-2012 à 21:44

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 06-07-2012 à 21:42

:-* :-* :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 06-07-2012 à 21:40

:x :x :x :x BONSOIR ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES :x :x :x

:x MIMI /BIZARRE QUE TU NE RECOIS PAS LES PHOTOS.JE SAIS PAS POUR LES AUTRES FILLES.MAIS SUR LE FORUM ELLES Y SONT :x
:x JACKY 56 :x CA ME FAIT PLAISIR .( je msuis méchante)mais je vois que je suis pas la seule a tomber et me retrouver avec des bleus !!!!!!!!!!!!!!qui vont se retrouver de toutes les couleurs :x :x
:x :MONTAGNE.LA SANTE S'AMELIORE ?
:x MO MIREILLE ET LES AUTRES ?JE PENSE A VOUS AUSSI ?
:x :x JE VOUS RECRIRAIS PROCHAINEMENT :x :x
:-* :-* :-* BISOUS A VOUS TOUTES ET BON WEEK END :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
MO


jacky_56 (59) répond Posté le 06-07-2012 à 21:11
Bonsoir,aujourdhui , tout va bien , j'ai bien un peu des bleus mais ça va , j'ai eu peur pour mes lunettes car elles avaient volés , mais tout est en ordre ,aujourdhui, rééducation , ordre de mon fils , bien lever les pieds et il s'en va dire cela à mon amie alorsnous avons fait du lever de pieds autour de la table de salle à manger.
Il me fera tout faire et s'en va le raconter à mes amies mais je les ai eu aussi ,j'ai dit je veux bien mais pas toute seule.
On a bien rit ,on avait l'air chouette toutes les trois
bonne soirée , bisous à toutes


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 06-07-2012 à 20:54

>:) mimi 33



un petit coucou aux copinautes. . .


beaucoup de pluie depuis hier. . . du soleil juste maintenant!! B-)

MADO, oui, journée retrouvailles avec Malia. une journée entre filles, shopping!
nous avons "magaziné" comme autrefois. . . ;) soldes pour les littles miss!!l'incontournable jupe à volants. . .qui tourne! qq bagues de princesse (à tous les doigts. . .)une fée clochette etc. . . et qq "douceurs" :P évidement! c'est toujours un plaisir avec elle. c'était le bon tps des mercredis passés. . . :D
vous voyagez en voiture?? pas en avion?? +++ rapide!! mais tu veux être mobile? ? ? tu as raison, la région est splendide, ce serait bête de ne pas y faire un peu de tourisme!
ne râtes surtout pas les marchés de provence. . .plein de senteurs et de couleurs. . .régalez vous avec les spécialités. . .et il y en a pas mal!! j'ai vécu dans cette région: nostalgie!
j'ai eu mes petits basques à midi, pour leur souhaiter de bonnes vacances. . .ce n'était pas la joie! 15 dodos chez maman. . .pas l'enchantement! et ils ne réaliseront que pendant!!
Ambre avait le coeur bien gros. . .ça me peine énormément.

JACKY, j'espère que ta chute aura été sans gravité. Mado a raison : tu devrait tjrs avoir un tél sur toi. prends bien soins de toi. :x

ODILE, que se passe t-il : j'ai ton noms. . .mais rien avec? ? ?pfitt. . .pas d'image,
pas de texte non plus? ? ? tout va bien pour toi?? plein de pensées pour vous tous. :x

bonne soirée et plein de :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes. Michèle.


montagne_10 (99) répond Posté le 06-07-2012 à 13:41
Bonjour! Il fait soleil mais aussi un peu de vent et, la température est vraiment agréable avec 24°. J'ai profité de laisser sécher mon linge sur le balcon, ça sent bon!
MICHELE, vraiment étonnante cette famille de ton ex-belle-fille! Quelle chance que vous êtes là pour ton fiston et pour les petits, une famille aimante et. . .normale!
J'espère que vous passez une merveilleuse journée avec ta petite Malia, elle doit être ravie de profiter à fond de sa grand-maman. Pas trop de folies quand même, attention!
Oui, c'est effectivement près de la Ciotat que nous irons. Mais cette fois je descends aussi avec ma voiture. Je m'en réjouis!
JACKY, fais attention! Heureusement que tu ne t'es rien cassé en tombant ainsi. Ton chien est bien brave d'attendre sagement que tu te relèves! J'espère que les contusions ne te font pas trop souffrir car c'est souvent après un ou deux jours qu'elles se manifestent!
As-tu toujours un téléphone portable sur toi si tu dois appeler du secours? Ce serait prudent! Courage mais sois prudente!
RENEE, c'est déjà la ruée chez vous? Ici, comme les vacances ont commencé, bien des familles sont déjà parties dans le Sud de la France, pour profiter des prix encore bas.
A partir de ce samedi, j'imagine que c'est le tarif haute saison.
MO, est-ce que vous pouvez profiter d'un peu de repos dans votre joli jardin, le temps s'y prête mieux maintenant?
ODILE, toujours occupée à la garde des petits neveux? J'espère que tout se passe bien.
Moi, moins de toux! Bi


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 05-07-2012 à 21:35

>:) mimi 33. . .suite. . .



MADO, sans rien demander, car je ne me doutais de rien, les anciens, que je ne connaissais pas plus que ça, ont parlé!!ils plaignaent FRED et nous? ? ? c'est comme cela que j'ai appris que la gd mère avait bâti un pécule sur la fréquentation des hommes!!
elle se faisait entretenir. la fille a suivi. . .les maris donnaient des pensions pour les 4 enfants qui n'en voyaient pas la couleur!! et les amis faisaient des cadeaux!! ce n'est pas bien de parler de cela, mais je croyais que la fille avait compris quand je lui disais : tu peux rompre la chaine puisque tu le sais! on a été très proche et assez complice car elle se plaignait de l'indifférence de sa mère.jusqu'au jour où elle m'a pris pour confidente : elle m'a raconté ses aventures avec d'autres filles!!!Pierric venait de naître! j'ai même trouvé sa nana chez elle un wwek-end où elle m'avait demandé dee prendre les enfants. et c'est pour la rejoindre qu'ils ont émigrés du jour au lendemain au Pays Basque. . .je voyais mon fils devenir fou et je me demandais combien de tps il tiendrait : il avait cette fille dans la peau!! j'espère de tout mon coeur qu'il a enfin compris. et qu'il reprendra confiance en lui. reste les enfants : ce n'est pas un environnement très sain, mais c'est leur mère! de notre côté, ils voient qq chose de différent. c'est tout ce que l'on peut faire puisque la justice n'en tient pas compte.

assez remuer ces vilains souvenirs!
bonne soirée et plein de :-* :-* :-* à toutes


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 05-07-2012 à 21:21

>:) mimi 33



bonsoir les copinautes. . .euh. . .le monsieur aussi!!


un petit mot avant de me plonger dans mon bouquin : bien sûr. . .rien d'excitant à la télé ou du déjà vu!
demain je dois impérativement me lever tôt car je dois aller garder Malia pour ce 1er jour de vacances. heureuse de renouer avec notre petite complicité!!! le week-end, ce ne sera plus possible avec sa petite soeur Lyla. . . alors, on va en profiter pour sortir entre filles. . . s'il ne pleut pas autant qu'aujourd'hui! ça y est, voilà que ça recommence. . .des cordes!!

ODILE, votre peine s'adoucit-elle un petit peu? il faudra du tps pour l'acepter. :x

MO, des toutous en OR! mais nous passons par là lorsque nous les aimons. j'ai fait de même pour mon cher petit fox il y a qq années. maintenant ce sont les chats : je les bichonne et, quand ils sont malades. . .le véto coûte un bras! lorsqu'ils s'en vont, ils ont droit à l'incinération perso et je récupère les cendres que je disperse dans les coins du jardin qu'ils aimaient. ben oui, ils font partie de la famille.

MADO, tu as tout intérêt à être guérie pour profiter un max de ces merveilleuses vacances.
si je me souviens bien, c'est dans les calanques du côté de Marseille? veinarde!!
d'où sort-elle : pas de la cuisse de Jupiter! mais elle est la reproduction exacte de la mère et de la gd mère -du pays : je l'ai appris durant tous ces mois que j'ai passé là-bas. sa famille est très connue dans la région : des opportunistes! . . ./. . .








661 - 670 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen