Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 12-07-2012 à 08:27

:x :x :x BONJOUR A VOUS TOUTES :x :x :x

MADO :x MEILLEUR SANTE .
RENEE OUI MON MARI VA BIEN ?MAINTENANT ?JE VOUS R2CRIRAIS + LONGUEMENT CE SOIR ?MAIS LA JE PARS FAIRE MES COURSES
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES

BISOUS A + TARD


odile_44670 (44) répond Posté le 12-07-2012 à 08:22
:x :x BONJOUR A VOUS TOUTES :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 11-07-2012 à 18:43
Bonjour! Voilà, je viens enfin de pouvoir à nouveau me connecter à Internet. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis lundi après-midi plus de réseau?? Allez compter sur les dépanneurs! Je suis connectée par fibre optique, tout devrait aller comme sur des roulettes parait-il!! Finalement, j'ai réussi à me dépanner toute seule, assez contente de moi!
Vous savez la nouvelle? Je fais certainement une coqueluche! Je croyais être immunisée après l'avoir faite dans l'enfance, mais il y a des exceptions et..j'en suis une!!
Voilà pourquoi je tousse et cherche tellement mon souffle, yeux larmoyants, et quintes avec sifflements surtout de nuit, avec des spasmes laryngés qui me donne des nausées. Une amie médecin a fait rapidement le lien avec mes symptômes et la mise en garde, dans tous les hôpitaux, du Médecin Cantonal qui en annonce une épidémie. Bon, mon médecin m'a donné le bon traitement, et je vais nettement mieux. La nuit passée une seule quinte et aujourd'hui 3. Je suis crevée mais c'est normal et les vacances seront les bienvenues. Heureusement, les petites sont vaccinées.
Je vois que RENEE a des problèmes aussi mais avec une voiture qui n'arrive pas. Pourquoi ne peuvent-ils pas avoir une voiture de location auprès du garage vendeur?
MICHELE, Je n'ai pas vraiment envie de me frictionner avec de l'ail, ce n'est pas mon parfumn!! Par contre, des petites pastilles peut-être! Ici, le soleil est avec nous et 26° = agréable.
Bonne et douce nuit et bisous à vous toutes.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 10-07-2012 à 21:21

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


hoooooouuuuu, hoooooouuuuuu!!!!
vous êtes toutes parti en vacances? ? ???

RENEE, à part toi, naturellement!!
ma pauvrette. . . ils peuvent être livrés d'un jour à l'autre, qui sait? ? ? faut encore espérer. "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". . .tu connais ce proverbe? ? ? sans doute pas tes enfants? ? ?
je vois que vous avez du grand beau chez vous (météo) et ma soeur viens de retourner chez elle : YA une sacrée différence!!! enfin, ne nous plaignons pas trop. . .beaucoup de passage nuageux, la pluie pour les jours prochains. . .

MADO, repris du "poil de la bête"? je viens de lire les applications efficaces de l'ail, pour pas mal de maux. l'hypertension,et le coeur. . . écraser une gousse d'ail, la mettre dans un verre d'eau toute la nuit et boire la décoction le matin à jeun (pas la gousse)
hum. . .pour la bronchite etc. . . malaxer de l'ail écraser avec de l'huile et l'étendre sur la colonne vertébrale (calmerait la bronchite) c'est bon aussi pour rhumatisme,rhinite. . .
ça vous dit? ? ? bon, "l'ail à part". . .est ce que tu vas de mieux en mieux? ? ? la fin du mois sera vite là!
tu avais demandé où en était JACK? ? ? toujours chez elle! elle vous envoie un petit coucou amicale

ODILE, MO, JACKY, à bientôt de vous lire? ? ? ;)

bonne soirée à toutes et plein de :-* :-* :-* :-* ! Michèle



reneecaamano (06) répond Posté le 10-07-2012 à 18:01

coucou le forum! grosse déception, mes enfants ne peuvent descendre, ils sont coincés, la voiture qu'ils avaient commandée depuis plusieurs mois tjrs pas livrée, entre-temps ma fille comptant sur la prochaine livraison, a vendu la sienne, heureusement que mon beau fils a une voiture de fonction, il se débrouille pr la mener au travail, mais pr partir en vacances trop petite car avec 3 enfants, donc 1 bébé de 7 mois, c'est presqu'un mini déménagement! X( X(. Comme cette voiture vient d'Allemagne et que la Suisse ne fait pas partie de l'UE, la douane traine. Du coup mon appart qui est fini pr vendredi restera vide car trop tard pr le louer en juillet, mais le pire c'est de ne pas les voir. Pr l'instant je suis trop fatiguée pr aller les voir, j'irai plus tard en automne, qui est une tres belle saison là bas. Je vois que tout le monde va bien, ODILE tjrs plein de reserves d'images c'est super. MADO j'espere que tu seras en pleine forme pr partir en vacances. MO ton chien vas mieux? JACKIE tu as de la chance d'avoir un fils qui pense à ton bien etre. MIMI tjrs bien occupée, tu n'as pas du soufflé bcp car tjrs pas d'orage.Passez toutes une belle soirée et gros bisous :x :x :x :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 09-07-2012 à 09:00


un peu de soleil pour votre journée? ? ?


>:) mimi 33



coucou les copinautes. . .


bien passé ce week-end? pas trop de pluie? pour nous, bien arrosé!

MADO, oui, ces deux jours avec Malia et Lyla se sont très bien passés, elles ont été très sages avec tous les nouveaux crayons de couleur et les livres à colorier que j'avais apporté. . .JMI est arrivé avant déj hier pour mettre au frigo des produits d'Espagne commandés par les enfants.il a donc déj avec nous. les parents de Steph sont passés apporter des melons de charente. . .pas de quoi s'ennuyer! quant aux fêtards, ils sont rentrés tôt et flagadas!. . .j'ai quitté les lieux pour les laisser se reposer pendant la sieste des petites!!!un week-end bien rempli donc!
tu as pu quand même assister à un petit bout de mariage, c'est mieux que rien! maintenant reste à te retaper entièrement avant le Gd Départ pour le Sud!!bon courage. tu fais comme ma Maman : elle regarde le tour sur la télé, elle aime bien voir les paysages. . .

RENEE, c'est ces jours ci que ta famille Suisse arrive? alors amuses toi bien!

ODILE, tu nous gâtes toujours autant! est ce que tout est rentré dans l'ordre pour vous?
qq rayons pour les légumes? ? ?

MO, êtes vous + chanceux que nous avec le tps? je n'en ai pas vraiment l'impression! mais j'espère que vous allez bien?

JACKY, plus de cascade, j'espère??

bonne journée, ensoleillée si possible, pour vous toutes et gros :-* :-* :-* de la part de Michèle.


montagne_10 (99) répond Posté le 09-07-2012 à 07:32
Bonjour!
Merci ODILE pour toutes ces pensées et histoires à rire! Tu en as vraiment des tonnes en réserve, une chance pour nous! J'espère que tu vas bien et ton Hom aussi.
MICHELE, le week-end de garde avec les petites s'est bien passé? Je pense que ce matin tu récupères et te repose un peu?
JACKY, tu continues à faire de la gym avec les copines? Plus de chute, attention!
RENEE, alors la famille suisse est arrivée? l'appartement est fonctionnel et le soleil fait partie du décors? Belles vacances en famille pour vous!
MO, comment allez-vous vous deux? Et Toutou est rétabli?
Moi, je vais mieux. J'ai encore quelques quintes de toux mais de moins en moins. Je suis toujours sous Prednisone et je bois des tisanes pour toux irritatives avec du miel. Samedi, j'ai pu participer à la messe de mariage et à l'apéritif, mais c'était le maximum. Très jolis mariés et ambiance sympa. Hier, je suis restée bien au frais à regarder le match de Tennis de Wimbledon et l'arrivée du Tour de France à Porrentruy, dans le Jura suisse après avoir été manger une grillade chez ma nièce à midi. Il fait beau et la température est idéale entre 26 et 28°.
Je vous souhaite une excellente semaine et une belle journée pleine de soleil. Bisous.
:-q :-* :-* ;) Mado


odile_44670 (44) répond Posté le 08-07-2012 à 18:08

:x :x :x :x :x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 08-07-2012 à 18:06

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


odile_44670 (44) répond Posté le 08-07-2012 à 18:05

:-q :-q :-q CHERCHER PAS JE VOUS ECRIS CA PART ENSUIT JE LES REVOIE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-q :-q :-q :-q



641 - 650 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen