Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 02-07-2012 à 09:51

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .



BRRRT. . .seulement 10° ce matin!!!
j'ai quand même étendu ma lessive dehors. . .ça va faire sortir le soleil!!!

MO, tu vois : yapakechétoi. . .que le thermomètre joue les yoyos!
pas bon un rhum en cette saison. dorlotes ton petit bricoleur.
ben si j'en parle des petits basques. c'est mon HOM qui est en poste depuis. . .pas
mal de tps, c'est vrai. l'alternance fait qu'il est en service cette semaine avant le départ des petits avec leur mère pour 15 jrs de vacances. alors, il rentrera un peu à la maison : il a paraît il à faire? ? ? et repartira pour le retour des petiots et aider aussi Chris,le cadet : réception des matériaux et coup de main pour la pose, pendant que moi je garderai les deux pitchounettes ici. . .toute une organisation, n'est ce pas? ? ?
Fred, mon fils aîné travaillant en heures irrégulières, Ambre et Pierric ont besoin de
qq'un avec eux. comme il est + à l'aise avec les + grands : il préfère. . . du moment ou le "calme" règne!!!-il n'a aucune patience pour les problèmes, psycologiques ou autres-
pendant ce tps, je m'occupe de Maman et je reprends du poil de la bête!!! ça me change de l'an dernier à peu près à la même époque!! pourvu que ça dure!
voilà M'DAM.
restez couvert. . .j'ai remis un petit jogging ce matin!! drôle d'été. . .
as-tu montré ton toutou au véto? la morsure a peut être touchée un nerf et elle risque de s'infecter. pauvre toutou. fais lui une carresse de ma part.
passez une belle journée et gros


mo78 répond Posté le 02-07-2012 à 09:20
COUCOU

Un petit bonjour frisquet de ma campagne il fait 8° CE MATIN X( X(

MADO soigne toi bien avec la chaleur les microbes sont heureux. X(

MIMI tout va bien au pays basque? tu n'en parles plus.

ODILE merci pour tes jolies photos et tes petites blagues.

Mon petit bricoleur est revenu de son séjour avec un vilain rhume car le temps était très humide. X( X(

Mon chien a fait une crise d'épilepsie car il s'est fait mordre par le chien de mon fils quant-il était en train de dormir, et il a été surpris.

Je vous souhaite une bonne journée A + :-* :-* :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 01-07-2012 à 21:40

>:) mimi 33. . .suite. . .



suite JACKY, je ne renouvellerai pas les excellents conseils de MADO, mais c'est très exactement la bonne marche à suivre! bon courage. :-*

FAB, si Monique qui a créé ce forum n'y vient plus, tu y es la bienvenue. comme beaucoup d'entre nous, les kilos se sont amassés au fil des années, en prenant de l'âge, pour des raisons X. . ., et dur, dur de les faire régresser! mais nous nous encourageans mutuellement, même si nous n'en parlons pas forcément. alors, bon courage dans ta démarche. :P

MO, ça va tous les deux?? pas trop d'intempéries? ? ? ai oublié mon portable chez Maman. . .
pas envoyé mon petit coucou du dimanche. . .DSL. je le fais ici même. . . ;)

RENEE, j'ai l'impression que vous êtes arrosés aussi sur la côte ou c'est un effet d'optique de la carte météo? ? ?

j'espère que vous aurez toutes passé un très agréable week-end. je vous souhaite une nuit calme et reposante et vous envoie à chacune de gros BISOUS. Michèle.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 01-07-2012 à 21:28

>:) mimi 33


bonsoir à toutes les copinautes..;


pas trop de chaleur encore aujourd'hui, le fond de l'air est mm frais. seulement 15° ) 8h ce matin et env 23 l'aprem. . .12° prévu pour demain matin!!! au moins, la nuit sera + ccol!! ce qui ne m'empêche pas d'avoir des insomnies. . .

MADO, je vois que ta bronchite résiste mal aux remèdes? ? ? bien; :-q et si la T° décline tu iras encore mieux.reposes toi bien :x la météo montrait beaucoup de chaleur et d'orages dans l'est : Jura y compris, je crois que tu n'es pas très loin derrière la frontière? ? ?
en tout cas, les idées de repas que tu donnes sont excellentes et c'est aussi le genre que j'adopte l'été. les soupes froides, genre gaspatcho. . .un vrai régal le soir de canicule. les grandes vacances ont commencés en Suisse? en France se sera le 5 au soir? ? ?
et je garderai Malia la journée de vendredi, Lyla étant à la crèche. puyis, samedi et dimanche les 2 pour cause de mariage de copains des enfants dans les Landes. . .7
de son côté, JMI s'occupera des petits Basques et après il devrait rentrer puisqu'ils seront 15 jrs avec la mère. toutes une organisation. . .

ODILE, je suis désolée pour le décès dans votre famille par alliance. 51 ans c'est bien jeune!je pense que tu vas être bien occuper les jrs prochains. je t'envoie un bouquet d'ondes positives et te souhaite bon courage. :x

JACKY, bien sûr il n'est pas recommandé de sortir durant les heures les + chaudes de la jrnée, quand on peut faire autrement. . ./. . .


montagne_10 (99) répond Posté le 01-07-2012 à 21:12
Bonsoir! Que d'évènements dans vos familles ce week-end, heureux pour Jacky et Fab68 mais malheureux pour la famille d'Odile, j'en suis désolée et lui envoie toute ma sympathie.
Ma pauvre ODILE, tu vas être encore bien mise à contribution ces prochains jours, courage!
JACKY, quelle chance d'avoir une gentille famille qui vient t'installer le confort et te faire profiter de ce petit Antoine. Celà te permet de penser un peu moins aux problèmes de ta fille pour quelques heures, tant mieux! Quant à ton compagnon chien, certainement est-il un peu possessif et veut que tu t'occupes de lui, c'est compréhensible! Fais lui un câlin de ma part!
FAB68, Félicitations! Te voilà grand-maman! Quel est le prénom de ce beau bébé? Tout s'est bien passé et le petit est un amour? Je pense que tu as passé un bel après-midi plein d'émotions! Alors pleine de courage pour continuer le régime?
MICHELE, comment vas-tu? est-ce que vous avez aussi eu des orages violents? Ici, enfin un peu de fraicheur et cet après-midi un bel orage qui a rafraichi l'atmosphère, il ne fait plus que 23° et j'en suis ravie. Je tousse un petit peu moins, mais surtout la nuit, c'est comme si j'avais la coqueluche tellement je siffle en cherchant mon souffle! j'espère qu'avec le traitement de choc que j'ai, ça finira bientôt!
RENEE, MIREILLE, GYGLIOLA, JACK, et vous toutes, bonne et douce nuit! Bisous. Mado


jacky_56 (59) répond Posté le 01-07-2012 à 20:27
Bonsoir à toutes,
La journée a été bonne car trés vivante hier,voiture au garage hier matin(ma belle fille), mon fils m'a acheté un toilette SFA pour mettre en haut , lorsque nous avons fait batir ,nous n'avions pas prévu que nous vieillirons, le gendre de ma belle fille est venu le monter, il nous a amené le petit 6 mois Antoine qui a été avec moi un moment , un ange , ça ne se perd pas cela, c'est bizarre car je n'avais pas mal aux jambes tant que je l'ai eu , mais aprés aie! aie! aie! et le chien qui s'en méle, je n'avais pas eu le temps de le sortir ,lui il s'en fout de tout cela
Odile toujours de belles photos
Fab 682012 , sincères Félicitations, et pouponne bien au fait comment on l'appelle cet enfant
Bonne fin de journée


odile_44670 (44) répond Posté le 01-07-2012 à 11:59

:(( :((


odile_44670 (44) répond Posté le 01-07-2012 à 11:58

:x


odile_44670 (44) répond Posté le 01-07-2012 à 11:56

:x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 01-07-2012 à 11:56

:x :x



691 - 700 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen