Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 14-11-2010 à 18:27

Encore beaucoup de papotage, j'ai tout lu, je suis dans la couture jusqu'au cou voilà pourquoi je n'ai pas le temps de papoter. Aujourd'hui j'ai fait un patron de pantalon et je n'ai plus que le velcro à mettre sur mes coussins. Ouf!
Avec le temps de m. . . qu'on a, c'est vrai qu'il nous faut la lumière parfois.Alors Ade ce sera un petit garçon si j'ai bien compris, maintenant tricote, tricote. . . On fait des couleurs pour les petits maintenant autre que le bleu ou le rose.
Bibiche taille 42 c'est bien, tu peu encore descendre jusq'au 40 mais attention de ne pas descendre dans les tailles de gamines, d'abord tu auras plus de difficultés à tenir dans le temps (ce n'est que mon avis).
Chouette c'est bien 8 kilos, moi il ne faut pas que j'en parle, on ce moment c'est la crise je suis à 64 et c'est une période où je mange n'importe quoi, aussi je satisfais toutes mes envies, samedi j'était au resto avec le club tennis et à midi je me suis préparée des frites (je n'avais pas mangé depuis au moins 6 mois), je pense qu'après je me remettrai dans les menus JMC.
Alors Joë, toujours des problèmes, j'espère quand même que tu as du chauffage maintenant.
Un petit coucou aussi à Maryline qui n'a plus que la stabilisation à faire.
Gros bisous à toutes et bonne semaine, j'espère plus agréable que celle qu'on vient de passer.


ade (79100, 79) répond Posté le 14-11-2010 à 14:27

fanfan on n est jamais assez prudent


ade (79100, 79) répond Posté le 14-11-2010 à 14:26

bon pas de jalou bibiche c est pour toi


ade (79100, 79) répond Posté le 14-11-2010 à 14:23

Coucou
Désolé de ne pas être venu hier faire un coucou, je ne sais comment s est passé la journée, mais je ne l ai pas vu passé.
Aujourd hui le météo temps pourri il nous faut la lumière dans la maison tellement le ciel est gris.
J espère que cela ne va pas duré trop longtemps dans le temps.
Alors chouette ton homme va aussi a la chasse le mien aussi, la valise est a nouveau prête pour le départ de cette semaine.
Tu attends ton homme bien au chaud.
Bon pour ma part je vais aller continue mon tricot ca avance j ai pratiquement fini ma manche je suis dans les diminutions. Ca commence a faire long, mais je ne m y tiens pas a longueur de journée
J ai fait de nouvelle recherche pour toi tu n auras qu’à choisir !!!!!!!!!!!!!!! j espère que tu le prends bien ma belle
Bibiche une promenade sous la pluie quelle courage. Et toi ton homme part il en déplacement ?
Bon je vous laisse passer un bon weekend,
Fanfan a perdu sa motivation ou alors trop prise par sa couture, joë la réparation est plus longue que prévu, j’espère que tu vas bien
J espère que nous allons avoir très prochainement de vos nouvelles
Bon dimanche a toutes. Bisou


chouette répond Posté le 14-11-2010 à 11:47

coucou
ha Bibiche qelle belle récompense la taille 42 :-q tu peux être fière de toi, bravo

je suis au 1200, au début j'avais pris 1400, mais j'ai vu que je ne peinais pas, alors je suis descendue au bout de 2 semaines, celui-ci me va bien et je n'ai jamais faim entre les repas, c'est l'essentiel; et toi tu fais le combien? bon courage sous la pluie pour le pipi du chien, brrr je sorts très peu avec ce temps, mon mari est parti à la chasse il doit être parfaitement trempé, mais lui il se régale! le fou!!

bon les filles sont bien calmes ce week-end je vous envoie du soleil pour le moral

gros bisous à toutes et on attend les résultats de la pesée, hein tout le monde??


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 13-11-2010 à 11:19
Bonjour, moi je n'est perdu que 300g :(
Mes hier je suis aller a Tours faire les magasin avec mon homme!!
Et quelle surprise (je n'avais rien acheter depuis le début du régime!! je rendre dans du 42 cela fait tout drôles de pouvoir aller dans les tailles (dite normal) :D :D

Ade content!!!
et un petit mec :)
tu vas pouvoir tricotée de jolie chose maintenant,en bleu ou même en rose (ses la mode pour les garçons )

Chouette bravos :-q tu est a combien de calorie par jour?
bonne journée a toutes(pour les absentes aussi ;) )
malgré le mauvais temps(je vais quand même aller promener mon chien)
GROS BISOU


chouette répond Posté le 13-11-2010 à 07:10
Ade ça te fait plaisir ? tu en as déjà combien de mecs?

bon ce matin la gentille balance me dit -1kg; brave fille! ça ne fait jamais que 8/20, mais bon pour l"instant j'en n' ai pas marre !

et vous toutes ça a marché? à ce soir pour les nouvelles bisous :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 12-11-2010 à 21:56

Et bien je serai mamie d un garçon


chouette répond Posté le 12-11-2010 à 21:55
ooouuuuuhhhhh Ade merci ça c'est de la belle photo! je prends pour la semaine de célibat à venir :-q bon alors maintenant il va falloir trouver quelque chose qui te fasse dormir parceque quand m^m ça devient grave de si peu dormir, tu arrives à maigrir un peu malgré tout ça?? tu tiens le coup dans la journée sans coup de barre? alors tu sais si c'est fille ou garçon? le tricot va être de quelle couleur?
Fanfan je vois que tu as des soucis avec ce vent, tu n'es pas vernis en ce moment car ça n'est pas prêt de s'arrêter du week-end :(( courage lundi il fait beau soit disant!
bon Bibiche tu dois être avec ton homme tu as raison, on se reparlera + tard :-q
alors demain on monte sur la balance et on se dit tout encore une fois
bonne nuit les filles


ade (79100, 79) répond Posté le 12-11-2010 à 12:10

chouette ca te va j en ai d autre un vrai catalogue

bon il faut bien rire de temps en temps



521 - 530 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen