Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 29-10-2010 à 23:27

Bonsoir, me re-voilà, non pas malade Ade, mais je n'avais pas eu le temps de venir sur l'ordi. J'ai vu ton fils au marché ce matin c'est une période importante pour lui en ce moment avec les chrysanthèmes. Je trouve ,ta veste super, mais dit donc quel boulot il vaut mieux se la faire faire comme Chouette on a l'intention.
Chouette tu perds souvent ton mari en ce moment, la semaine prochaine je vais quitter le mien pour aller en Bretagne préparer la maison pour l'hivernage donc le forum je le retrouverai jeudi, mais si j'ai le temps je vous mettrai un petit mot avant de partir.
Alors Joë tu as désertée le forum toi aussi , tu es toujours très occupée toi.
Bibiche, Maryline vous avez trop parlé en début de semaine et là plus rien à raconter.
Dimanche on fête nos anniversaires de juin et août on n'avait pas trouvé de date avant, est-ce que je vous fait saliver un peu, oui :
J'ai préparé un foie gras truffé suivi d'un turbot au sabayon de champagne, fromages et trilogie de dessert une glace vanille sur coulis de framboise, mousse au chocolat avec framboises fraîches au fond de la coupe et un petit clafoutis aux cerises (tous des mignatures heureusement).
Je vous fais des gros bisous à toutes et bon week-end qui risque d'être pluvieux.


chouette répond Posté le 29-10-2010 à 22:05
salut ADE ben dis-donc elles nous ont abandonné! c'est vrai que ton tricot a quand m^m l'air d'^tre long! je sais pas si je vais oser le donner à ma belle mère car il doit être lourd à manier et je veux pas lui faire une galère! en tout cas courage à toi.
joie, mon homme est rentré mais :(( il repart mardi pour l'angletere! et à l'origine il a un boulot où il ne doit pas faire de déplacements :-S y'en a un peu marre mais,,pas le choix !
je fais quelques heures sup en ce moment, bof ça occupe en attendant que Mr revienne!
bon à demain pour la balance
bisous à toutes :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 29-10-2010 à 11:34
Coucou
Bon que se passe t il en ce moment, tout le monde est occupé
J espère que vous n êtes pas malade fanfan, joê , bibiche
Bon chouette contente savoir que ma veste en tricot te plaise si ta belle mère a besoin des explications pas de souci
Ce sont des explications et laine de chez bergère de France
Je suis sur la dernière parti du devant j ai encore une 100 de rangs à faire et de 192 mailles c est long a faire ensuite les 2 manches puis toutes les bordures au point de cote
Je ne sais s il rendra aussi bien que sur le modèles on verra il est couleur marron ca change du noir qui est ma couleur favorite
Bon as-tu récupéré ton homme ? Il a un métier qui oblige à être sur la route toutes les semaines
Tu dois avoir du travail en ce moment avec les vacances scolaire
Peut être auras tu des vacances bientôt
Bon j espère avoir de vos nouvelles les filles
Cette après midi tourné des cimetières
Je vous dis a ce soir je reviendrai vous lire
Bisou :)


chouette répond Posté le 28-10-2010 à 14:58
hello les filles,
alors merci à Maryline pour les encouragements et surtout les conseils m^m si on fait un écart! ça rassure, je pense que je suis un peu trop pressée!
Fanfan j'espère que tu es un peu rassurée? ça se soigne facilement? est-ce que tu souffres? tiens bon! :-q
Ade ton tricot est vraiment un beau modèle et je vais voir grace à ton plan si ma belle mère peut me le faire elle s'ennuie un peu elle n'a + de modele en ce moment. . . à voir. je ne doute pas que bientôt c'est toi qui nous presenteras ton oeuvre et que tu poseras pour nous faire admirer ton travail ;)
quel temps tristounet aujord'hui! j'avais déjà une petite baisse de moral suite à ma 2°longue semaine sans mon gars et alors là j'ai m^m + le courage d'aller faire les magasins! enfin demain soir il revient, ça va nous faire un petit week-end ensemble, pour une fois ce samedi je ne travaille que jusqu'à 13.h30.
bon je vais faire quand m^m un peu de ménage pour que la maison soir pimpante pour monsieur à + :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 28-10-2010 à 11:36
Coucou les filles
Bon que se passe t il tout le monde a disparu comme le soleil
Bon on dit pas nouvelle bonne nouvelle
Bon je repasserais plus tard voir si une d entre vous est passé par la
Bisou :-*




ade (79100, 79) répond Posté le 27-10-2010 à 13:33



heu c est pas moi sur la photo dommage !!!!!!!!!!!
allé bisou a toutes




ade (79100, 79) répond Posté le 27-10-2010 à 13:31

Coucou
Bon comment ca va chez vous toutes le soleil vous réchauffe
Joé ton chauffage est réparé tu es dans le tricot toi aussi
Question layette j attends de savoir si garçon ou fille pour choisir les couleurs sont difficile s est jeune ne veulent pas n importe quoi
Et j ai le temps pour mi mars
Merci fanfan pour ton poème
Couture cette après midi
Pour moi se sera chez Edouard une nouvelle fois le frigo se vide
Bibiche bonne promenade
Chouette mon tricot avance mais c est long
Je vais t envoyé le modèle tu verras
Maryline continue






fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 26-10-2010 à 23:56

Bonsoir à toutes, quelle ardeur sur ce forum, c'erst très bien Maryline je te félicite, depuis le 4 mai c'est très bien moi qui en avait 8 à perdre depuis février je fais toujours le yoyo.C'est aussi très bien de nous encourager, je suis très tard sur le forum, mai je suis sortie de chez le médecin à 21 h 30 il n'y a pas d'erreur elle avait appelé ce matin et c'est mon mari qui a pris la com. j'avais RV à 20 h. Finalement elle avait raison j'avais une infection urinaire sans le savoir mal nul part, enfin antibiotique 10 j et je penses que çà devrait aller.
Chouette que représente cette image (de la charcuterie, pas bon pour le régime çà), moi je me péserai samedi, il faudrait surtout que je fasse un peu plus de marche.
Ade tricote pour bébé, je mets une photo ce soir spécialement pour toi.
Joë as-tu bien digéré ton week-end dans le périgord ?
Bibiche la nourriture française ton japonais doit adorer, il t'a peut être appris à faire des suschis.
Bisous à toutes et bonne nuit.


maryline (79) répond Posté le 26-10-2010 à 23:17
Hello les amies
oui fanfan j'ai passé un bon week-end d'autant plus suite à ma pesee de samedi matin 52.6 kg houpy je suis trop contente il ne me reste plus que 600 grammes a perdre. t'inquiete chouette pour ton regime regarde moi j'ai toujours fait des ecarts le week-end tu vois et pourtant j'ai reussi au jour d'aujourd'hui à perdre 12 kg depuis le 3 mai des fois je desesperais de tous mes ecarts mais apres la semaine je faisais attention et je consommais pour 900 calories le lundi et mardi ensuite je passais à 1200 puis 1400 et certain week-end je ne sortais pas je ne recevais pas a la maison pour ne pas etre tentee et là je faisais week-end alleger soit 1000 calories et comme ça le week-end d'apres je pouvais refaire mes ecarts enfin je gerais toujours comme je pouvais en compoensant tu vois !! alors ne desespere pas tu atteindra ton objectif . . . bonne couture a toutes celles qui aiment coudre moi je couds des p'tites choses quand ça me prends du genre coussins mais rien d'extravaguant. tricote bien Ade j'ai tricoté aussi mais il y a bien longtemps ma dernière fille à maintenant 11 ans 1/2 alors je ne tricote plus depuis. n'oubliez pas votre regime les filles garder le à l'oeil. bisou et à +


chouette répond Posté le 26-10-2010 à 20:52

ahhh Bibiche c'est parfait de ne pas avoir repris, c'est déjà beaucoup :-q tu as parfaitement raison de dire qu'il faut penser à Noel, ça va vite venir et moi j'ai encore des kilos à perdre, toi tu vas pouvoir parader avec tous ces kg perdus ;)
bon les filles vous êtes calmes aujourd'hui, c'est à cause des vacances, vous pouponnez?
Ade le tricot doit être fini?
Fanfan la coutue aussi? allez allez au boulot!!
alors profitez de vos petits enfants et à bientôt :-* :-*

ce petit amuse bouche devrait nous faire tenir un peu :D



571 - 580 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen