Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 03-11-2010 à 12:06

Coucou
Chouette je crois bien que nous ne sommes plus que 2 sur le forum tout le monde est a ses occupation
Pour moi c est calme alors j ai le temps de venir souvent sur le forum faire des petits coucou
Je vois que tu es inquiète mais depuis hier soir je suppose que tu as eu des nouvelles
Aujourd hui ma fille est a la maison également demain qui est son jour de congé de la semaine et toute les 3 semaines elle a un mercredi mais par contre les journées sont longue 9h ½ par jour de travail et le soir elle fini a 19h30 cela fait tard je ne sais si je te l ai dit elle est préparatrice en pharmacie et c est son premier emploi pour l instant elle fait un remplacement de congé maternité de 5 mois je crois
Bon mon tricot avant doucement mais hier soir le drame j ai lâché une maille 40 rangs plus bas alors j ai défait je râlais un peu mais enfin c est ma faute. Je ne l ai pas vu bon maintenant je recommence
J espère que cela va aller assez vite maintenant j ai encore les manches à faire et toute les cotes de bordure j ai quand même espoir de le finir dans le mois
Bon et toi tu es au boulot ou en repos
Allé j attend de tes nouvelles ainsi que des autres filles
A vous toutes bisous
Bonne journée



chouette répond Posté le 02-11-2010 à 21:18
salut Ade, je viens d'avoir vite fait des nouvelles mais il n'est pas encore arrivé, il lui reste 45mn de route et il pleut très fort alors il va me rappeler + tard pour m'en dire +, je ne suis qu'à moitié rassurée et j'attends la suite avec impatience! X(
c'est gentil d'être venue me parler un peu cela me fait passer le temps de papoter avec toi, tu es toujours à fond dans ton tricot? il sera fini pour le début de l'hiver je pense, au rythme où tu vas? tu pourras bien en profiter et savourer ton travail :-q
bon je vais retourner m'occuper encore un peu
bisous à + :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 02-11-2010 à 13:19
Coucou chouette
En effet cela fait de la route comme tu dis mais peut être l a-t-il déjà fait roule a gauche
Je comprends que le temps te dure et c est long quand on attend un coup de fil.
En effet il faut t occupé l esprit, plus facile a dire qu’a faire je sais
Mais ne t inquiète pas il sera prudent
Bon je te dis a plus tard je repasserai pour prendre de tes nouvelles
Bisou


chouette répond Posté le 02-11-2010 à 12:04
Ade trè mignonne ta petite abeille, le forum est toujours calme ce soir ça va papoter pour rattraper le temps perdu, on saura tout!!
ça y est mon homme est reparti, l'angleterre me parait bien loin aujourd'hui, je suis un peu inquiète car il doit rouler pendant 200kms et la conduite à gauche ça va faire bizarre! pourvu que tout se passe bien; j'ai hate qu'il m'appelle de l'hotel ce soir :-q
bon allez je vais m'occuper pour que le temps passe + vite
à + gros bisous


ade (79100, 79) répond Posté le 02-11-2010 à 09:01


Coucou
Vous êtes où les filles.
Le soleil est de retour pour la journée cela va nous faire du bien,
Bon j espère que vous allez toutes très bien, je vois que le long weekend vous a pris tout votre temps
Je vous dis a très bientôt
Bisou


ade (79100, 79) répond Posté le 01-11-2010 à 12:21

Bon le forum est bien calme
J espère que tout le monde va bien
Profité bien de ce long weekend
Chouette n’oublie pas de faire de gros câlin à ton homme avant qu’il ne reparte
Bibiche ton homme à toi travaille aussi
Joë et toi toujours bien prise avec ta famille et amis
Fanfan bon voyage
Maryline profite du weekend également
Pour moi ca va je reste bien au chaud chez moi je suis bien a plus tard
J ai hâte d avoir un peu de vos nouvelles les filles
A +
Bisou



ade (79100, 79) répond Posté le 30-10-2010 à 18:37
Bonjour a vous toute
Long weekend pour tout le monde
Fanfan moi aussi je suis allé sur le marché vendredi matin avec mon homme d ailleurs c est peut être pour ca que le temps a changé il ne vient jamais avec moi. J ai pris mes chrysanthèmes en fleurs coupé cette année je n avais pas le choix. Je voulais faire honte a ma belle fille mais je crois que ce mot la elle ne connait pas
Je ne te savais pas un cordon bleu tu nous mets l eau a la bouche donc je vous souhaite un joyeux anniversaire et bon voyage dans ta Bretagne
Joê beaucoup d occupations Bibiche en weekend toi aussi
Chouette en effet cela fait un peu de poids mais comme il y a de la longueur maintenant je ne suis pas obligé de tout soulevé pour tourner
Bon je vous souhaite un bon weekend a toutes
Bisou :-*


Joë (79) répond Posté le 30-10-2010 à 12:36
Juste un petit coucou vite fait (j'attends des invités) pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais j'ai eu des petits problèmes de connexion cette semaine, je n'ai pas pris le temps de vous lire mais le ferai plus tard. . .
Bises à toutes, mes invités sont là.


chouette répond Posté le 30-10-2010 à 06:37
salut, salut, bon comment allez vous? la pesée du matin a été bonne ?
Fanfan quel menu :-q hummm; alors bon weekend et bonne petite semaine en Bretagne, célibataire toi aussi, je vois.
Maryline, tu es comme moi pas terrible la mère balance, ha tu es pleine de bonnes idées alors je te fais confiance pour remettre ça à niveau :-q
j'ai fait un -400 ce matin, pas terrible mais petit écart pour fêter le retour du chéri alors alors ,je me rattraperai la semaine prohaine j'espère!
JOë Bibiche ça va vous ?
bon je vais bosser pour perdre des calories
gros bisous à + :-*


maryline (79) répond Posté le 30-10-2010 à 01:48
coucou les files vous allez bien ?
Moi j'ai fait une randonnée de 3h cette après midi et c'etait super ! cette semaine j'ai eu un peu de mal à suivre le regime car j'ai fait des petits ecarts noix en ce moment et degustation de bonbons de toute sorte hier. vais voir pour la pesee de demain les degats. . . bon week end à toutes kiss



561 - 570 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen