Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette répond Posté le 23-10-2010 à 06:23
bon les filles vos nouvelles sont meilleures dans l'ensemble,c'est bien
pesée ce matin rien perdu en poids mais en centimètres bof?? à voir
allez bonne pesée à vous et bonne journée :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 22-10-2010 à 22:50

Bonsoir à toutes, j'arrive de ma gym aquatique, à force de raler on a une super monitrice, au moins maintenant en fait de la gym, avant c'était des ronds dans l'eau.
Demain j'ai mes résultats d'analyse, j'ai été ce soir mais c'était pas terminé. Pour l'instant pas de nouvelles crises.
Bravo Maryline, tu as été très sérieuse maintenant il faut faire la stabilisation.
Bibiche tout s'arrange pour ta fille c'est l'essentiel. Lorsqu'on a des tracas il est quelque fois difficile de tenir le régime.
Chouette tu as retrouvé ton mari, profite bien ce week-end pour combler son absence de la semaine prochaine.
Oui Ade ma couture avance et comme ce week-end il est annoncé de la pluie, je vais pouvoir terminer les accoudoirs et l'assise, il me restera encore le cale rein et la tête, mais pour celà il faut que je rachète du tissus.
Comme tu dis Joë ce n'est pas drôle les examens, j'aurai mes résultats demain.J'espère que toi çà va mieux, il est vrai que ton coeur t'avais joué un mauvais tour.
Grosses bises à toutes et bon week-end. :-* :-* :-*


chouette répond Posté le 22-10-2010 à 21:00
hhhaaaa ça fait plaisir de vous lire toutes car je croyais que vous étiez en grève ;)
bon Bibiche ça s'est arrangé; tant mieux, comme quoi une bonne discussion,. . .
Ade ça va le moral?
Maryline bravo :-q ah JOÊ la bouillotte vivant rien de tel! LA MIENNE EST DE RETOUR lalalère je suis super contente! mais. . ..il repart lundi pour toute la semaine!!! bof :(( bon très bon week-end à vous toutes je vais rejoindre mon chéri :D


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 22-10-2010 à 17:48
Me revoilà :D
Maryline ,je suis super contente pour toi!!BRAVO BRAVO encore BRAVO

Ade je vais bien mes j'ai du mal avec le régime en ce moment X(
je fait des écarts,cela fait deux jour que je fait un repas de rattrapage, car j'ai peur de monter sur la balance? ? ???
et en plus ce soir j'ai le correspondant Japonnais de ma fille qui arrive il est déjà venus en 2006!
Joe,Chouette,Fanfan vous aller bien,? Nous avons réglée le problème de colocation de ma fille :P Elle vas aller avec une autre fille ,elle sont dans le mes groupe pour les court comme-çà pas de problème horaires ;
Nous allons la déménager vers le 29 octobre :^>
Je vous souhaite un bon week-end,gros bisou :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 22-10-2010 à 16:10
Coucou
Alors chouette ton homme est de retour, je suis contente pour toi profite bien de ton weekend
Bibiche pas de nouvelle ca va ?
Joe et toi que fais tu en se moment en couture ? merci pour ton bouquet d onde positive
Fanfan alors ca s avance ta couture j espère que tu as pu y allé hier, et ton doc que dit il
Tu te sens bien ?
Maryline continue c est bien t arrive a la fin
Allé a plus
Bisou :-*


maryline (79) répond Posté le 22-10-2010 à 12:34
coucou la troupe
ben voilà ou j'en suis pour un vendredi normalement pesee demain mais vu que j'ai un repas ce soir je me suis pesee ce matin et verdict 53.7 kg je suis contente cette fois mais bon va falloir faire attention ce soir. bon courage les amis et tenez bon là . . . Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres. n'est ce pas vu que depuis le 3 mai j'ai perdu 10 kgs alors que je ne pensais pas du tout y arriver au début c' vachement encourageant car en sachant tous les écarts que j'ai pu faire ça a quand meme marché. Je voudrais encore perdre 2 kgs pour le plaisir et ensuite ce sera phase de stabilisation et oui !! ca va pas etre une mince affaire ca non plus en sachant que quelques part lorsque l'on se décide à faire un régime ben c' a vie !! bisou et bon week-end à vous tous. je vous souhaite une bonne santé et un bon retablissement a celles qui ont des soucis de santé en ce moment. moi une foi j'ai eu mon coeur qui est battait tres tres fort bruquement chez le dentiste et il a du appeler un medecin et le temps que le medecin arrive ben tout etait rentre dans l'ordre mais suite a ca j'ai consulte un cardiologue qui m'a mis sous cardentiel. ca correspondait a une tathycardie de bourre un truc comme ça. bon courage à tous et bon week end. kiss


Joë (79) répond Posté le 21-10-2010 à 20:17
bonsoir,

Hé bien Fanfan, c'est pas la joie!!! je compatie. . .un examen, puis un autre, et encore un autre. . .je connais!!! et parfois pour ne pas trouver; Pour ma part il à fallu que je face une arythmie devant mon médecin pour qu'enfin elle s'affole!!! j'espère que ce ne sera pas de même pour toi. . . courage.
Je prendrais bien ta proposition pour perdre du poids!!! mais je ne pense pas que mes articulation et mes lombaires apprécis. . . je vais donc continuer la bonne méthode JMC !!!
Pas toujours cool la cohabitation. . . mais si elle est partie c'est que ça ne devait pas être la bonne!!!

Chouette, j'ai une cheminée c'est déjà ça et en plus moi j'ai ma bouillote vivante dans mon lit. . .c'est pas mal non plus!!! Je comprends que le tiens doit te manquer, enfin si j'ai bien compris il sera là pour le weekend. . .profites-en bien.

Ade, ça va? je t'envoie un bouquet d'ondes positives!!!

Bibiche, Maryline , une petite pensée. . .

Bonne nuit à toutes.


chouette répond Posté le 21-10-2010 à 11:07
bonjour Fanfan c'est vrai que grâce à toi je m'amuse bien, je pousse mes recherches!!!!
soigne toi bien pourvu que les medecins trouvent rapidement ton problème :-q
ha JOË comment fais-tu sans chauffage? même pas un truc à pétrole ou autre? brrr
mon mari ne revient que demain soir si tout se passe bien (pétrol) mais normalement il repart lundi! c'est vraiment pas la bonne saison avec le froid, et la nuit trop tôt. Et pourtant il fait tout pour me faciliter la vie avant de partir, mais rien ne le remplace tellement il est adorable, mais au moins quand il revient c'est super chouette ;)
bon je reviendrai vous lire ce soir, voir si vos nouvelles de santé sont meilleures
bisous à + :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-10-2010 à 23:07

Bonsoir à toutes un petit mot avant d'aller me coucher, j'ai pris un RV aujourd'hui avec mon médecin traitant, elle m'a pris la tension (bonne)écouté les battements de coeur (elle m'a dit que c'était parfait) demain je vais faire une prise de sang (un peu compliqué, elle voulait voir s'il n'y avait pas un foyer infectieux) ainsi qu'une analyse d'urine (elle dit que quelques fois on peut faire des hypothermies avec une infection urinaire, mais je ne pense pas que j'ai une infection urinaire) lorsque je ferai ce genre de problème il faudra que je prenne ma température. Lorsque je lui ai parlé de spamophilie elle m'a répondu "oui çà peut être une cause".
Voilà une image pour ne plus avoir de surpoids.
Chouette je m'aperçois que çà marche le site photo, très beau poème en le lisant j'ai pensé à Ade, mais cela vaut aussi pour nous toutes.Toujours pas de mari, alors regarde ton appolon mais celà ne remplacera pas ton mari.
Moi je connais pas les problèmes de collocation, parce qu'à l'époque où mon fils faisait ses études à Toulouse, il louait une grande maison où vivaient je crois 4 étudiants le seul souci qu'il a eu c'est que sa copine est partie avec un autre. X(
Grosses bises à toutes et faites de beaux rêves. :-*


Joë (79) répond Posté le 20-10-2010 à 22:34
Bonsoir,
Fanfan en as tu parlé à ton médecin traitant? peut être pourrai-t-il accélerer les choses s'il le jugeait utile!!! Autrement l'idée des urgences me parrait très bonnes aussi!!! Fait attention à toi. . .

Ade, je suis de tout coeur avec toi!!! Je penserai très fort à toi samedi. . .quand je vois la peine ressenti pendant les 2 mois de conflit avec ma fille. . .je me demande comment j'aurai fait à ta place!!!Je pense que de rester en contact avec ton fils c'est très bien. . .il faut faire confiance au temps et à l'amour!!! Et aussi peut être penser au pardon. . .même si tu n'es pas en tord!!! enfin je ne sais pas. . .
En tout cas je te souhaite de tout coeur que cela s'arrange. . .

Bibiche je rejoinds Chouette dans les problêmes de collocations!!!Je te souhaite que celà s'arrange!!!

Chouette, pas de folie avec ton bel appolon!!! Mais rien ne vaux un gentil mari bien présent!!! Je ne sais pas quand le tient va arriver!!!mais profites en bien. . .

Pour ma part toujours pas de chauffage!!!ils ne peuvent venir que dans une dixaine de jours!!! Heureusement la pièce ou je bricole et fait mes coutures est chauffé. . .donc j'y passe beaucoup de temps!!!

Bonne nuit à toutes.



591 - 600 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen