Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 26-10-2010 à 17:05
Contente :D contente :D bonjour :-*
J'ai réussi a gérer ,hier soir rattrapage ,peser ce matin rien prix ,rien perdu ouf ouf ouf :^>
Cette après midi balade de 2h a pied,avec se beau temps B-) il faut en profité ;)
J'ai le moral au beau fixe *-:)
Pas beaucoup de monde pour ce motiver X( X( X(
:( :( :( :( :( :( :(

IL ne faut pas abandonner bientôt les fêtes!!!!)
Mieux vaut en perdre avant??
Bon courage a toutes et a plus :-* :-*


chouette répond Posté le 25-10-2010 à 21:11
coucou bonsoir
eh bien voilà j'ai profité de mon chéri et le voilà reparti pour la semaine >:) enfin il est bien arrivé et a m^m trouvé du carburant, il pense que vendredi il n'aura pas de problèmes pour rentrer, j'espère. . ..
c'est sympa d'encourager ^pour le maillot mais. . . en + j'ai un super copain qui est maître nageur à la nouvelle piscine de Mauzé, enfin ça n'empêche pas, on verra un jour!
JOE , le périgord pour le régime je comprends que tu n'aies pas voulu te peser, après ça pourrait être déprimant :(( l'essentiel est de passer un super week
Bibiche c'est sure que faire goûter la cuisine française est tout un art et il est difficile de faire régime toi aussi, mais bon, je pense que tout le monde va esayer de se rattraper cette semaine; on va toutes être très sèrieuses, pas vrai ;)
allez je vais monter sur mon vélo d'appartement pour me défouler et prendre des muscles pour remplacer la graisse!
bisous bisous :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 25-10-2010 à 20:03

Coucou
Bon journée calme dans l ensemble je tricote je suis à fond dedans, demain j ai un bas de pantalon à faire pour la futur maman
Ca commence à paraitre un peu
Autrement la balance je ne la regarde pas, raclette gâteau chocolat samedi soir, dimanche pot au feu
Rien de bien bon dans tout ca
Allé je reviendrai demain
Je vous souhaite une bonne nuit
Bisou


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 25-10-2010 à 17:19
Coucou les filles ,ils en manques a l'appelle!!! où est -vous ?

Merci pour les encouragement (maillot)il faut que je trouve une piscine où on n'apprend a ne pas avoir peur de l'eau +court de natation (pour devenir une championne ;) )
Moi aussi quelle que écart (avec Izumi le correspondant japonnais a ma fille il fallait bien lui faire goûter la cuisine français,encore il était déjà venus en 2007 1 semaine)
galette bretonne, raclette savoyarde,crêpe au chocolats et petits gâteaux maison et de la boulangerie,il repart ce soir,ouf!!!!!! je vais reprendre sérieusement :D
Bon courage a celles qui vont travailler :-q
Bonne soirée a toutes et bonne nuit :-* :-* :-*



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 25-10-2010 à 10:52

Bonjour à toutes, Chouette et Joë, pour l'une quand le mari revient c'est normal qu'on lui concocte de bons petits plats quant à l'autre se trouver dans une région telle que le Périgord il est difficile de faire du régime.
Non Chouette je ne suis pas une pro de la couture comme Ade et Joë mais j'arrive à me débrouiller. Très belle ta machine à coudre justement la mienne c'est une "singer". Mais pour ce qui est du maillot de bain croyez moi il ne faut pas vous mettre dans tout ces états, il y a 3 cours le vendredi moi je fais partie du dernier 21h15 - 22h15, dans le groupe d'avant il a des femmes qui font peut être 120 k je peux vous dire que les accordéons sont visibles et dans notre groupe nous avons des gens de mon âge qui se porte bien mais deux jeunes qui ont 20 ans et qui font bien 95 k peut être plus mais personne n'a de complexe et notre regard à nous (pour vous il est important) on général on pense qu'elles ont pris la bonne décision de venir faire de la gym parce que c'est très important pour elles. Alors mettez-vous à l'eau et n'ayez aucun complexe.
Sur ces bonnes paroles je vais vous quitter car je suis entrain de ranger les affaires d'été et remettre dans l'ordre dans mes placards.
Grosses bises à toute et bonne semaine.


Joë (79) répond Posté le 25-10-2010 à 00:02
je suis contente pour toi que tu es récupérer ton gentil mari!!!j'esprère que tu en as pris pour la semaine!!!

Fanfan contente pour toi pour l'aquagym, c'est vrai que c'est mieux quand c'est bien fait. . .
Je te souhaite bon courage pour tes examens de demain.

Au fait Bibiche pour le maillot de bain, j'étais un peu comme toi (je pourrai dire je suis . . .) mais c'est le premier pas qui compte , la première fois. . .mais après on se
rencontre que personne ne fait vraiment gaffe à nous à part nous. . . alors la gène disparait peu à peu. . .

Bon, je vous souhaite une bonne nuit à toutes.


Joë (79) répond Posté le 24-10-2010 à 23:53
Bonsoir tout le monde.
Pas de pesée pour moi samedi. . . 1) nous partions pour tout le weekend dans le périgord!!2) ayant fait plusieurs écart. . .j'ai eu peur du résultat!!! Je vais faire très stict cette semaine afin de faire baisser la balance samedi!!!
Nous avons passés un très bon weekend chez ma soeur avec plusieurs couples d'amis (nous étions quatorze malgré les absents) Tous des relations de jeunesses (la plupart faisaient du scoutisme à l'adolescence) et certains s'étaient perdu de vu!!! Vraiment deux jours très agréable. . .Promenade, visite d'une grotte nouvellement ouverte et petite veillée chant autour d'une guitare (il manquait plus que le feu de camp pour se croire revenu en camp!!!). Cependant le moins possitif c'est la nouriture très périgourdine (et cela dit très très bonne)et aussi les apéros et ce qui les accompagnent (taost foie gras, taponade, ect. . .)donc pas régime du tout!!!

Maryline bravo pour le poids!!! Bonne stabilisation.

Ade, ça va? tu fais quoi en ce moment? moi entre deux sorties ou réceptions je tricote un peu, et aussi je bricole des petits cadeaux de naissance pour les petits enfants d'amis et aussi pour certaines de mes nieces qui attendent une naissance dans les mois à venir. . .(de mon coté la france ne se dépeuple pas!!!)

Alors Bibiche, comme moi du mal à tenir le régime!!! il faut que l'on se soutienne!!!

Chouette, alors on te manque. . . en ce moment ,je suis un peu prise et j'ai du mal à venir régulièrement. . . à suivre


chouette répond Posté le 24-10-2010 à 21:19

héééé les filles ça va?? moi super bien avec mon petit mari ;) :D
je mets vite un mot pour vous dire que tout va bien!
journée sympa, mais le régime boffff!! ma patronne nous a invité à déjeuner et un petit peu d'écarts, mais on verra cette semaine, je pense que toute seule le régime se fait facilement!( il faut bien trouver un avantage à être seule!)

alors Bibiche je te comprends tout à fait pour le maillot de bain!! je n'ose jamais m'y mettre m^m avec mes super potes! qui me connaissent bien, mais je peux pas >:) c'est vrai que cela pourrait être un nouveau but :-q

Fanfan que ton image est jolie, bravo.
tu as bien travaillé en couture je vois que tu es une pro!

allez je vous fais bisous, :-* je retourne auprès de mon mari,il a fini de programmer le gps pour son trajet de demain. (Lisieux)

bisous :-* :-* :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 24-10-2010 à 19:08

Bonjour à toutes, terminé une série de coussins maintenant il me reste les cales reins et les appuis tête, il faut que j'achète le tissu nécessaire.
Je pensais à beaucoup de pluie aujourd'hui, il a fait même très beau au lieu de sortir c'était couture.
Bibiche tu sais à la gym aquatique il y a des grosses et en plus des jeunes qui ont à peine 20 ans, elle ne se sente pas gênées du tout par leur corpulence, et le regard des autres non plus, c'est dommage que tu penses celà. De toute manière on est là pour faire de la gym mais si tu as peur de l'eau c'est autre chose.
Je ne me suis pas pesée cette fois, il fait noir le matin en ce moment et j'ai une balance avec des chiffres assez petits on verra celà plus tard.
Chouette contente de retrouver le mari, tu as pu lui mijoter des bons petits plats JMC.
Ade, Joë, Maryline avez-vous passé un bon week-end.
Grosses bises à toutes et bonne semaine.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 23-10-2010 à 15:57
Bonjour je suis contente :D j'ai perdu se que javais prix et un petit plus -300 :P
Cela fait 13k900 il en reste encore :-S

Fanfan moi aussi j aimerais bien aller a la piscine , mes j'ai peur de l'eau :-S
et de me mettre en tenue de bain ( :^> ) la gros peur toujours le regard des autres :-S
Je vais peu-êtres y arriver un jour!!!!une fois que les kg seront envolées :-q

Chouette, je sais se que tu ressent quant on se retrouve sans sa moitie, moi ce n'est pas pour la semaine :il part dans la journée ou de bonne heure le matin et ne revient que le surlendemain et sa plusieurs fois dans la semaine(3) pas facile tous les jours >:)

Ou sont passer les autres??
ne nous laisser pas <X <X
A+ et gros bisou :-* :-*



581 - 590 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen