Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 28-02-2009 à 18:49
Ah y est le verdict, j'ai vu un 3ème chirurgien de SOS MAINS, car j'ai été opérée d'un canal carpien en Novembre 2006 par l'un d'entre eux et je souffre non stop depuis ce temps là. . .. en fait il s'avère que j'ai des nerfs de sectionnés.. il faut que mon cerveau enregistre et accepte ce disfonctionnement pour que les douleurs partent. . . cela peut prendre 5 10 15 ans voire plus. . .. . ...à cette main j'ai un double ressaut du doigt à l'annulaire et l'auriculaire.. donc il faut opérer mais il proposait mai ou juin prochain.. mon mari m'a fait comprendre que cela ne l'arrangeait pas en raison des vignes. . . j'envisageais octobre ou novembre mais après les deux nuits que j'ai passé en pleurant, je ne pourrai pas attendre tout ce temps.. donc je vais tél lundi et voir pour mai ou juin. . . je vais tester ce chirurgien car après il y a le canal carpien de la main droite à faire. . .. et là je crains. . .. bon on repart dans les interventions et j'en ai franchement ras le bol. . . bon we à vous toutes et gros bisous. . .


grinie (67) répond Posté le 28-02-2009 à 14:12
Et bien BASTIDE pour moi c'est - 300 g cette semaine. Ah la barre des 75 dure de la franchir. Enfin encore 5 kg à perdre. . .. . .. . .youpi


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-02-2009 à 12:16
Bisous les cinquantenaires!
-800g pour moi cette semaine ça y est ce coup-ci j'ai rattrapé mon frangin mdr. Soyons optimiste, il ne me reste plus que 19kg200 à perdre mdr

Bisous


fraise (78) répond Posté le 27-02-2009 à 08:06
moi aussi j'ai des orthèses aux 2 mains que je mets la nuit et j'ai aussi un produit que je mets avec qui s'appelle du tissu flectorgel qu'on trouve en pharmacie qui marche bien aussi.
Pour moi aussi la pesée c'est demain.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-02-2009 à 06:04
Fraise, pas de chance:( J'ai était opérée des 2: une De Quervain puis un canal carpien. Ce n'est pas une guérison complète mais le chir m'avait avertie. Enfin, maintenant, je peux me resservir de ma main droite et je n'ai plus de douleur la nuit. Il m'avait conseillé de dormir avec une protection(une orthèse pour le poignet je crois que ça s'appelle) car il parait que c'est la nuit qu'on se fait le plus mal à la main. 9a me soulageait bien et j'avoue m'en resservir de temps en temps.
La grincheuse est à la baisse mais je ne dirais le résultat que demain!!!
Bisous


fraise (78) répond Posté le 26-02-2009 à 08:34
Bienvenue Fan, en effet quand l'on mange sans stress on ne prend pas de poids,il faut faire quand meme attention.
Courage Maeva, j'ai été opére d'une tendinite de DE Kervin à coté du canal carpien pas terrible surtout que j'ai fait une allergie aux fils de la cicatrice et maintenant douleurs alors choisi bien ton toubib;


FAN (bondy, 93) répond Posté le 26-02-2009 à 08:25
bonjour,j'ai commencé le 26/01/09 j'ai perdu 2 kg 500 en 3 semaines ,la 4e semaine j'étais en vacances chez ma maman ,j'ai cuisiné ce qui lui faisait plaisir,j'ai constaté que je preparait les repas autrement, mon poids n'a pas bougé malgres les restaurants surtout dans le sud ouest ,les aperitifs dinatoires dans la famille .
j'ai 58 ans 2 enfants 32 et 28ans qui volent de leurs propres ailes
J'ai repri les menus à 900kcal cette semaine il faut que je m'y tienne,à bientot


grinie (67) répond Posté le 25-02-2009 à 21:55
Raisonnable Bastide bravo !!! moi j'ai craqué pour des beignets pas JMC mais made in Grinie, trop bon, et la grincheuse c'est réjouie ce matin, pas gravre, je vais me reprendre (de toutes façons il n'y a plus de beignets !!)

C'est à toi MAEVA qu'il faut souhaiter bon courage. Le canal carpien ça fait très mal. Mais ton médecin va te trouver une solution.

FLONIE c'est le manque de soleil qui fait la baisse de régime. Tu verras dès le printemps revenu ça ira bcp mieux, et quand on ne prend pas assez de lumière les vitamines ne se fixent pas, d'où une baisse de régime !!
Allez courage Flonie le printemps c'est pour bientôt !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-02-2009 à 21:44
Courage Maeva, un canalcarpien ce n'est pas grand chose mais il faut respecter à la lettre les consignes du chir (faut pas se servir de la main trop tôt) et avec toi. . ..j'ai repris trop tôt et je m'en suis mordu les doigts!
Hier pas de beignets mais des crêpes recettes JMC!
Bisous


flonie (95) répond Posté le 25-02-2009 à 17:44
Bonjour et bienvenur, Fleur! Moi aussi je suis une nouvelle du 16 février et ici j'ai trouvé le soutien dont on a besoin pour poursuivre, quand on a un petit coup de mou ou quand on veut un conseil. On est toutes là pour le même motif. . .Depuis hier je suis un peu fatiguée, je ne sais pas si c'est le travail, la fin de l'hiver ou le régime. Mais si je n'avais pas ce forum pour lire vos expériences et vos encouragements, je crois que j'aurais flanché. Merci Grinie, Fraise et Bastide, et je suis sûre nous y arriverons toutes!Maeva, il faut que tu trouves le bon médecin pour ta main, tiens nous au courant!



991 - 1000 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen