Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-04-2009 à 07:33
Fraise, quand sa chienne est morte, on a offert à maman un petit chien pour qu'elle ne reste pas seule.
Bon, je rentre en guerre contre mon rondtudju d'organisme qui me joue des tours:(
Je vous tiendrai au courant.
Bisous


fraise (78) répond Posté le 02-04-2009 à 07:29
vous avez raison il faut savoir dire non. hier j'ai été me ressourcer auprès de ma maman, enfin on s'est ressourcer mutuellement; 86 ans, elle a du mal à etre toute seule après 54 ans de mariage, en plus il va falloir faire piquer le chien qui est trop malade et souffre.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-04-2009 à 23:02
Hihi, vas-y grinie râle!!! Ca change de nous qui râlons après. . .nos hommes :)
Enfin quand je dis nos hommes. . .moi c'est l'homme, les gosses, la mère. . .bref! tous ceux qui m'ont crue corvéable à souhait pour le restant de ma vie. Manque de pot pour eux j'ai appris à dire NON!!!
Bisous


grinie (67) répond Posté le 01-04-2009 à 17:20
Et bien Bastide que t'arrive t il ? Quelqu'un t'as râlé après. Nous on pourrait râler avec la réunion de l'OTAN qui se passe à STRASBOURG, on se croirait en état de siège. On a même un lance missile sur notre colline, qui dit mieux ? ? ?? Et je ne vous parle pas de la circulation vendredi et samedi prochain, d'ailleurs tt ceux qui habitent à Stbg sont priés de rester chez eux avec les volets clos, faut le faire quand même. Pas de circulation de PL, et Stbg sera verrouillé jusqu'à dimanche.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-04-2009 à 07:12
Si il y a une chose que j'ai appris depuis 92, le début de ma galère, c'est qu'il ne sert à rien de vouloir jouer à superwoman. J'ai essayé de faire comme si et mon état s'est dégradé. Maintenant je dis stop! je vais un pas après l'autre en faisant bien attention à ne pas me fair mal. Et si y'en a qui râle. . .je les aisse râler: t'es pas content? t'as qu'à le faire toi-même. Il faut parfois hausser le ton pour se faire entendre mais une fois que le pli et pris les râleurs se fatiguent de râler.
Bisous


grinie (67) répond Posté le 31-03-2009 à 21:48
alors les filles je triche un peu, je travaille, je dors, je mange avec le corset, mais quand je suis devant la télé ou dans mon fauteuil je l'enlève, de plus il m'irrite malgré le t-shirt que je porte en -dessous. A la fin de la journée je ne le supporte plus alors je l'enlève jusqu'au coucher où je le remets, donc pas 23 h sur 24 un peu moins, tant pis. Ca fait déjà une semaine aujourd'hui encore deux semaines à le supporter, ma fille voulait faire des dessins dessus !!!! comme un plâtre. Moi je mets des gants de toilettes aux endroits sensibles où ça m'irrite.
Bisous à toutes, portez vous bien !


Maeva - (21) répond Posté le 31-03-2009 à 16:22
Fraise moi aussi j'ai des becs de perroquets, où ces oiseaux ne vont ils pas se nicher ? ? ?? ? ?? je plaisante. . . c'est douloureux.. mais c'est la jeunesse qui s'en va. . . il faut faire avec. . . courage pour tes douleurs. . .Bastide tu vois on est toutes dans le même bateau. . . Grinie où en es tu ? ? ? tu tiens le coup ? ? ?? moi en ce moment je suis vraiment très fatiguée.. je me lève crevée et me couche exténuée. . .. je me réveille tjrs vers 1 ou 2 h du matin. . .. en plus, il faut abattre le travail qui nous est imparti. . . il faut remonter le moral des troupes, être souriante. . . et moi en ce moment, j'ai plutôt envie de pleurer. . . le blues qui revient. . .. le manque de moral aussi. . .. il parait que j'en ai pour plus de 2 ans cela promet. . .. et autour de moi, au lieu de me comprendre on en rajoute et on exige ceci ou cela. . .. enfin. . .. c'est comme cela.. bonne journée à toutes.. et bisous. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-03-2009 à 10:49
Eh! oui Fraise et on a toutes du mal à trouver quelque chose qui soulage:(
Enfin, l'EJP est terminé ouf!!!!
Kikou Grinie ça va? Ce corset tu le supportes encore?
Bisous


fraise (78) répond Posté le 30-03-2009 à 07:15
nous sommes toutes dans le meme bateau à ce que je vois. je suis également atteinte d'arthrose au niveau du dos ils disent que j'ai des becs de perroquets mais c'est surtout les mains ou l'articulation pouce poignet est usée, à cela on ajoute une fibromyalgie et le tour est joué, c'est douleurs au quotidien et grosse fatigue.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-03-2009 à 06:46
Je vis Maeva que je ne suis pas seule à "être cassée de partout" :(
Moi aussi le dos je ne veux pas qu'on y touche malgré une arthrose qui gagne du terrain.
Ma perte de poids va soulager tout ça et les anti-douleurs feront le reste :(
Bisous



911 - 920 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen