Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 16-03-2009 à 07:33
grine, tu as beaucoup de courage de recommencer à travailer comme cela, pour tes enfants il n'existe pas des bourses pour ces écoles?


grinie (67) répond Posté le 15-03-2009 à 12:44
Rajoutons que je travaille pour un salaire de misère. Je mettrais bien Sarkosy à ma place pour voir s'il voudrait faire encore des heures supplémentaires pour le même salaire.
Je n'ai même pas parlé de mon fils qui lui aussi veut aller dans une école supérieure à Pau au mois de Septembre, même frais d'écolage (rien n'est gratuit en ce bas monde). Une des raisons qui m'ont fait me désabonner de JMC il n'y a pas de petites économies.

J'ai été très bavarde, je me confie rarement surtout quand c'est douloureux, j'essaye toujours de garder un bon moral, je me dis que les choses vont bien finir par s'arranger !! Et je sais que je ne suis pas la seule dans cette marade.
Là je suis dans mon fauteuil et j'ai les muscles en bouilli, j'ai l'impression tous les jours que mon corps a mal partout. Je vous fais un dimanche de noirceur, veuillez m'en excuser, ça ira mieux demain.

Bonne nouvelle on a démarrer les répétitions pour mon spectacle de danse qui se passera en début Juillet.
C'est ma bouffée d'oxygène !!

Merci de m'avoir écouté ou lu ça fait du bien qq fois de pouvoir s'épancher un peu. Pas d'inquiétude à avoir le moral reviendra. Il y a des jours comme ça !!!!

Gros bisous à vous toutes


grinie (67) répond Posté le 15-03-2009 à 12:33
Précision, j'ai arrêté de travailler pendant 23 ans pour élever nos enfants. Bien entendu à 53 ans il est impossible de retrouver du boulot dans le secrétariat, donc il ne m'ait resté que de trouver du travail en intérim et à la base donc à l'usine, où je fais de la préparation de commandes, c'est à dire 7 h d'affilée à rester debout à pousser un chariot informatisé qui m'indique à quel endroit chercher le produit à mettre dans un carton que j'envoie ensuite sur un convoyeur. Pendant ces 7 h une coupure de 20 mn de pause. Je travaille en équipe matin 5h30 à 13h et aprem 13h à 20h30. Je suis tellement épuisée que l'aprem je dors, et qd je travaille l'aprem je dors le matin. Il ne me reste pas grand chose de loisir, puisque je travaille aussi le samedi matin de 6 h à 12h30. En fait j'ai l'impression de passer mon temps à dormir qd je suis à la maison. Mon seul rayon de soleil mon cours de modern jazz le mercredi soir !! Pour le régime JMC il y a longtemps que je saute un repas celui de midi. Pour les exercices physiques je ne sais pas quand je pourrais les faire. Le dimanche je n'ai plus envie de sortir. Pour arranger le tout ce travail de force (porter des cartons très lourds) n'arrange pas mes lombaires. D'ailleurs je ne suis plus très sûre de vouloir me faire faire ce corset qui me ferait perdre mon boulot à coup sûr (le seul que j'ai trouvé).


grinie (67) répond Posté le 15-03-2009 à 12:17
Et bien moi les filles il va aller dans les études de ma fille qui prépare des concours d'entrée dans des écoles sup. pour le mois de Septembre prochain. C'est pour ça que j'ai repris un travail, les frais d'écolage s'élèvent entre 6000 à 8000 euros par an, restent les frais de location et autres si elle part dans une autre ville. Donc cette année et sans doute les suivantes aussi, pas de vacances, et pas de superflus. Dur de se remettre au travail à 53 ans, je vous le dis.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-03-2009 à 09:19
Oui Maeva les temps sont durs.Perso, je préfère mettre mon argent dans les fruits et légumes que dans le vin. Y'en a pas pour tout:(
Bisous


Maeva - (21) répond Posté le 15-03-2009 à 06:23
Coucou à vous toutes. . . le we dernier que du bonheur ma petite fille était là. . . maintenant elle à 8 mois et devient vraiment très attachante et rigolotte. . ...voilà pourquoi je n'étais pas là. . ..au cours de mon avalanche de repassage hier j'ai eu le plaisir d'avoir 3 clients qui ont acheté du vin. . . mon mari retrouvait le sourire et je peux vous dire que cela lui va bien.. quel dommage que cela ne soit pas plus souvent. . .. enfin il faut déjà se contenter de cela. . .je lui ai remonté le moral en lui disant que cela allait redémarrer, qu'il n'y avait pas de raison. . .. mais il est vrai qu'en ce moment côté des affaires c'est le calme plat. . ..mais que de dépenses à faire. . .. je vous souhaite un excellent dimanche avec tout plein de soleil soit dans le ciel soit dans vos coeurs et vos têtes. . .. tout plein de bisous à vous et à bientôt. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-03-2009 à 21:40
kikou fraise, moi j'étais en EJP et j'avais pas mal de boulot avec de la doc à trouver.
Bisous


fraise (78) répond Posté le 14-03-2009 à 17:47
alors les cinquantenaires un baisse de régime! ou alors le beau temps vous donne des fourmis et vous voilà paries en foret


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-03-2009 à 22:48
oups! me suis trompée je voulez dire "bisous les cinquantenaires"!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-03-2009 à 22:47
Ben fraise. . ..je ne m'en souviens pas, il m'avait fait une ordonnance! Mais je te parle piqûres alors pour le dentiste. . ...
Bisous les païses



961 - 970 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen