Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 19-03-2009 à 07:32
Maeva, tu devrais dire à ce qui ne sont pas content qu'ils se prennent par la main et qu'ils fassent le ménage; ils ne ralaront pas longtemps.


Maeva - (21) répond Posté le 19-03-2009 à 02:29
leur faire leurs courses, les écouter. . . les réconforter. . . j'en reviens en larmes car mon père est très difficile et ne parle que de mort et je suis allergique à ce mot. . .. mon mari les trouve de plus en plus agaçants c'est peut être vrai et exigents c'est certain mais je ne peux pas les laisser seuls à 85 et 84 ans et ce sont mes parents donc il est normal de s'en occuper. . .. et d'avoir un regard appuyé sur eux. . .. ne trouvez vous pas ? ? ?? ? ? donc en ce moment cela ne va pas bien, j'ai de plus en plus mal à ma main. . .. mais je n'ai pas le temps de penser à moi, on verra plus tard. . .. comme j'avais des réflexions sur la non propeté des carreaux . . ..je me suis bousillé la main en faisant le nettoyage de 10 fenêtres à tout petits carreaux bien réels et 3 portes fenêtres idem. . .. maintenant j'ai à l'étage 12 fenêtres qui m'attendent et là elles ont double battants. . .. en plus j'ai une pièce qu'il faut que je fasse à fond car j'ai là aussi des réflexions non stop. . . il faut être partout, sur l'exploitation, au gîte, à la maison, dans la famille je commence à en avoir un peu ras le bol. . . en novembre dernier j'ai eu une intervention costaud. . . on l'oublie très vite autour de moi, j'en ai une autre qui m'attend le 18 mai on ne veut pas en tenir compte. . . mais pas de problème en pleurant, en râlant, en tempétant je tiendrai le coup et j'assumerai le tout. . .. courage à toutes celles qui en ont bien besoin, et plein de bisous à vous toutes. . .. . .. . .. . .. . .


Maeva - (21) répond Posté le 19-03-2009 à 02:20
Ma petite Grinie, je te souhaite bon courage car je sais que ce n'est pas évident la vie que tu mènes de reprendre ton travail à 53 ans d'autant que c'est un boulot d'enfer et un sacré rythme. . . que ne ferait on pas pour nos enfants. . .. il est vrai que les études coûtent une fortune j'en sais qqch et heureusement je n'avais que 2 enfants. . .. renseignes toi il y a les bourses pour les étudiants et il faut en profiter il n'y a pas de raison. . . car dans notre pays certaines personnes profitent à fond du système plus ou moins légalement donc en toute légalité il est possible de se faire aider. . .. donc n'hésites pas à te renseigner. . .. en ce moment j'ai un coup de blues général, il faut que je remonte la pente au plus vite. . . il est vrai que la vie en ce moment est incertaine, on peut se faire énormément de soucis. . . et si mon mari me mettait un peu moins de pression je serai nettement mieux. . . mais c'est comme cela. . .. en plus ma soeur qui a eu un infarctus en janvier devient fortement égoiste. . . elle rechigne à s'occuper de nos parents. . . car ils rouspètent tout le temps et se plaignent sans cesse (c'est le lot des personnes qui vieillissent. . .) mais chaque année elle vient passer deux mois aux frais de la princesse et fait venir ses enfants au nombre de 4 dont 3 sont mariés avec ses 7 petits enfants et tjrs aux frais de nos parents !!!!!!! alors elle me dit que cela la fatigue de s'occuper des parents. . . c'est un comble. . .. tous les vendredis je vais les voir,


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-03-2009 à 08:40
ok grinie je prend note.
Pour moi ce ne sera pas vendredi parce que c'est un jour surbooké:(
Avec les excercices pas moyens de se priver d'anti-inflammatoires longtemps ggrrrr:(
Enfin,le principal est de pouvoir se déplacer facilement.
Maeva, comment va?


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 17-03-2009 à 23:44
bonsoir à toutes, pour discuter s'il y en a qui font de la danse folkloriques, allez sur le site de PAPILLON 123 (63)

"Danse folklorique (un peu de sport)

C'est bon il faut aller un peu sur tous les forums -


grinie (67) répond Posté le 17-03-2009 à 21:38
Bastide : pas demain, ni jeudi. Demain je travaille de journée exceptionnellement c'est à dire de 7 h à 15 h, et jeudi je vais me faire resemeller les plantes des pieds. . ..lol


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-03-2009 à 08:45
Grinie j'essayerais de te phoner un de ces matins.
courage.
Alors la païse comment va?
Ce matin -300g elle est gentille la grincheuse!
Bisous


grinie (67) répond Posté le 16-03-2009 à 21:19
Je suis de l'après midi Bastide.
Merci à toutes pour vos encouragements. Aujourd'hui mon moral est meilleur et mon petit mari m'a concocté du saumon grillé avec un peu de riz le tout au citron, c'était délicieux surtout que j'avais très faim. Et ma fille facétieuse m'a mis des étiquettes partout pour m'indiquer ce que j'avais dans l'assiette, la fourchette le couteau le verre etc. . . C'était assez drôle !!
Gros bisous à toutes et merci encore pour vos encouragements, ça fait du bien.


Mistouflette (12) répond Posté le 16-03-2009 à 20:39
Bon courage à toi Grinie. Ton témoignage m'a beaucoup touchée.
C'est bien sûr qu'à notre âge il est difficile de retrouver du travail. Mais tu as su te montrer courageuse d'accepter ce travail alors que tu savais très bien qu'il allait être dur pour toi, et difficile, tant au point de vue moral que physique. Ton courage est tout à ton honneur. Je suis sûre que tes grands enfants sauront te remercier par des gestes tendres envers toi, et de bons moments partagés.

Je t'envoie une bouffée d'oxygène et de soleil du midi. Grosses bises Grinie.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-03-2009 à 08:22
Oui fraise, grinie à bien du courage. Je lui ai dit se que j'en pensais donc je ne dis plus rien !!!!
Avez-vous passé un bon week-end?
Avez-vous été raisonnable?
Grinie t'es du matin ou du soir?
Bisous



951 - 960 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen