Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
ariane (59) répond Posté le 21-03-2009 à 18:30
Bonjour à toutes, ici Ariane. Merci à toutes pour vos encouragements. Ce matin pesée, je suis à 98,8 kg pour la 4e semaine. J'espére perdre au moins 500 gr pour la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant. Courage à toutes et bon week end, Bisous. Ariane


Mistouflette (12) répond Posté le 21-03-2009 à 10:55
Fraise, il y a des gens qui ne parlent jamais de leurs morts. Ils ne les oublient pas pour autant.

Personnellement nous avons perdu un ami très proche et très cher il y a 7 ans. Je me suis risquée à faire une remarque quelques mois après sa mort au cours d'un repas. Ma pauvre, si tu avais vu le froid que çà a jeté autour de la table. C'était particulièrement "poignant".

Je trouve que c'est en parlant des personnes qui nous ont quitté que nous les faisons vivre. Mais il est vrai que c'est difficile, et que celà peut se faire sereinement bien après le décès. Mon père est lui aussi décédé, il y a 15 ans maintenant, mais je suis ravie de parler de lui et d'évoquer la douceur des jours passés. Il faut parfois se contenir car les larmes reviennent, mais le cœur y est, et je suis comme apaisée d'en avoir parlé.

Bon week-end à toutes, sous le soleil. Ce sera un week-end "remontage de batteries" !

Et . . . bon courage Maéva . . .


fraise (78) répond Posté le 21-03-2009 à 09:19
moi aussi mon père me manque beaucoup. parfois son souvenir m'arrive en pleine face et je me met à pleurer sans pouvoir m'arreter. je ne peux en parler car mon mari ne comprendrai pas,lui à perdu son père il y a 15 ans et n'en parle jamais.


grinie (67) répond Posté le 20-03-2009 à 21:56
Même râleur j'aurais bien aimé que le mien soit encore là. Il se savait partir mais a supporter les douleurs sans jamais rien dire. La dernière chose qu'il m'a demandé c'était le prénom que je donnerais à ma fille puisqu'il disait qu'il ne la verrait jamais. Il a fait faire un bracelet à ma fille avec son prénom, et ma mère me l'a offert post-mortem, c'était terrible. Je n'ai jamais pu le mettre à ma fille, tellement j'avais peur de le perdre. Mais mon père était heureux, il savait qu'il allait avoir une deuxième petite fille contre 4 garçons et il en était enchanté. C'est ça que je garde en mémoire.

Allez assez de nostalgie. Les filles ce soir et demain je suis TOUTE SEULE à la maison. Moi aussi j'ai râlé tte seule, vu que personne ne m'avait préparé mon repas quand je suis rentrée à 21 h, mais je me suis débrouillée.
Gros bisous à vous toutes. . ...


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-03-2009 à 08:15
Courage Ariane. oui, le stress n'aide pas à maigrir, moi il me fait enfler.
En parlant de râleur. . ..j'ai une championne à côté de chez moi: ma maman!!!! Vous la verriez quand on njoue aux petits chevaux. . ...si elle gagne ça va mais si elle perd. . ..en plus elle triche: elle avance d'une case de plus, elle joue 2 fois. . .c'est simple je ne veux plus jouer aux dames avec elle tellement elle est de mauvase foi MDR
Pendant 15 jours mon frère ainé va être là donc pour moi vacances mais hier elle m'a dit d'un air tout triste: c'est notre dernière fois avant un bout de temps. . .à part que ton frère s'absente!!!!
Je n'ose pas penser au jour où nos parties se finiront:(
C'est peut-être parce que c'était un homme public que ton père veilli mal Maeva. Le mien en était un et il avait du mal à supporter l'inaction.
Bisous à toutes


Maeva - (21) répond Posté le 20-03-2009 à 03:10
Grinie j'ai éclaté de rire. . . oui mon père râle mais je l'adore, maman râle après mon père et elle aussi je l'adore.. mon mari râle et malgré tout je l'adore aussi. . . non je ne veux pas les imiter. . . je ne serai donc pas une râleuse. . .. allez on se reprend. . . hier j'ai mis à profit de commencer à nettoyer cette pièce qui est un petit salon et qui ne convenait pas à mon cher et tendre mari. . .. les carreaux sont propres.. tout est rangé et essuyé il ne me reste que l'aspirateur à passer ce jour et tout sera propret. . .. Fraise, Bastide et Ariane merci de vos messages de réconfort. . . je ne conteste pas ce que je fais pour mes parents car j'estime cela normal et suis heureuse d'avoir la chance de les avoir. . . mais là où je suis très déçue c'est de voir mon père qui a été un chef d'entrepris battant, un maire et un conseiller général percutant. . . maintenant il décroche totalement c'est son droit et je peux l'admettre, mais pour maman et nous entendre à longueur de temps qu'il souffre (artrhrose. . ..) qu'il va mourir (hélas oui on y passe tous parait il ? ? ?) et tout dans le négatif c'est terrible. . . moi je pensais au vue de la vie que mon père a mené, trouver un monsieur âgé mais souriant, réconfortant pour les autres, un sage, une mémoire de la famille, à l'écoute des autres,et c'est cela que je regrette. . ... je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous envoie tout plein de gros bisous. . ..


grinie (67) répond Posté le 19-03-2009 à 21:37
Oui Maeva, Ariane a raison, ma maman qui a 87 ans a une aide ménagère, et comme elle va se faire opérer de la hanche elle aura droit à une aide de vie, je crois que ça s'appelle comme ça. Moi je suis comme Bastide je n'ai plus de papa, il est décédé le jour de la naissance de ma fille, il y a 20 ans. Heureux et mauvais souvenir, joie et malheur. Mais j'ai de la chance j'ai une maman adorable, même si de temps en temps elle râle, de plus c'est ma soeur qui habite le plus près donc c'est elle qui s'en occupe essentiellement.

Contente pour toi Ariane que tout va bien, maintenant tu pourras penser à ton poids en toute sérénité.

Maeva il faut que tu arrêtes de te laisser faire, et malgré que tu ne supportes pas le mot de "mort", il faudra bien que tu te prépares pour tes parents, ils sont âgés. Toutefois je te souhaite qu'ils vivent encore longtemps. Et puisque tt le monde râle dans ta famille, fais en autant il n'y a pas de raison.

BIZOU


ariane (59) répond Posté le 19-03-2009 à 11:37
A nouveau, Ariane. Pour Maeva, est ce que tu ne pourrai pas prendre une aide ménagére pour tes parents cela te soulagerai un peu de toutes les choses que tu as à faire. Courage à toi et bisous. Ariane


ariane (59) répond Posté le 19-03-2009 à 11:35
Bonjour à toutes, ici Ariane. Ce matin je ne sais pas ce qui ce passe mais presque pas de message des forum, aprés vérification, la plupart sont à l'envers. Je viens vous donner de mes nouvelles de santé, arrés avoir attendu 3 semaines pour avoir des résultats de mes examesn fait fin février et début mars, j'ai téléphoné au CHR de Lille pour m'entendre dire qu'un courrier à été fait, il faut 3 semaines pour le recevoir par la poste, j'habite à coté de Lille ,heureusement. Enfin, il n'ont rien trouvé de caché derriére mon asthme pas de maladie rare. Une bonne chose, je vais peut être avoir moins de stress maintenant que je sais et mon poids va peut être descendre au lieu de monter un peu chaque jours. Je vous embrasse toutes et à bientôt. Ariane


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-03-2009 à 09:08
Maeva, courage! Fraise à raison tu mets les râleurs au boulot, on verra s'ils font mieux!
C'est bien vrai qu'en vieillissant les parents deviennent pénibles mais. . .qu'est-ce que je donnerai pour entendre encore mon père râler:(
Et comment serons-nous nous?
Pour les visites de la famlle j'ai tranchée: ces jours-là je ne suis pas là, je reste chez moi.
Bisous



941 - 950 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen