Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 08-11-2008 à 12:13
BON WE, LES FIFILLES!
BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 07-11-2008 à 18:29
BONNE SOIREE A TOUTES!

MAEVA, enfin un bon WE pour toi! Profite bien de ta petite famille!
BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!

CATHY, alors, je vois que tu ne dois jamais t'ennuyer, c'est l'essentiel! Et tant pis pour les chaises longues, hi!hi!!!
Par contre, des fois, tu pourrais t'y mettre pour lire un moment?
Attention quad même, car ne jamais faire de pause peut cacher une forme d'angoisse. . . "On ne s'arrête pas car on a peur de s'interroger sur l'essentiel, peur de laisser parler son moi profond. . ." (?. . .)
Pourquoi ce stress provoqué par des activités (trop nombreuses?) qui devraient te relaxer?
Est-ce que n'aurais pas tendance à être "boulimique" dans tes activités de loisirs comme dans ton rapport à la nourriture?
Bon, c'est juste quelques petites impressions!. . . Toi seule a les réponses!
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!

FRAISE, oui, prier les saints, ça aide bien!
J'espère que tu obtiendras l'aide à domicile que tu désires!
BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

MAMIE ROSE, ça y est, c'est le WE important pour la brocante!
Pense à demander un petit coup de main à LOUIS si tu le vois, hi!hi!!!
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!

BON APPETIT A TOUTES!
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!


cathy78 (78) répond Posté le 07-11-2008 à 08:58
bonjour les filles,
pour te répondre Anna81, j'ai toujours été stressée et c'est mon caractère. je suis perfectionniste, et n'arrête jamais. Pour te donner une idée, j'ai acheté il y a deux ans maintenant des chaises longues qui pourrissent sur ma terrasse. J'ai du m'y mettre en tout 1 quart d'heure. dès que je m'arrête, je regarde mon jardin et je repars aussitôt, couper une fleur fannée, tailler un arbuste. . . et le temps passe, et trois heures après je m'aperçois que j'y suis toujours!!!!!
c'est comme la mosaïque, je m'y mets le soir et je travaille jusqu'à 2 ou 3 heures du matin et je me lève à 7 heures pour aller travailler. . ..
Je suis une passionnée et je ne peux pas faire les choses à moitié. Je suis également musicienne . Donc je stresse, parce qu'il me faudrait des journées bien plus longues. . ..c'est peut être pour cela que j'ai souvent sauté des repas et que, me mettre au régime, me demande beaucoup d'efforts et de temps (ce que je n'ai pas)
Bon, j'arrête de parler de moi.
Je vous souhaite une très belle journée pleine de rencontres, (brocante, pour Mamie Rose j'adore!!!) de joie (anniversaire pour Maeva ; c'est d'ailleurs le mien bientôt (bof, une année de plus. . .. je m'en passerais bien. . .), de repos en vacances( pour Sisi)et à toutes les autres beaucoup d'envouragements pour le régime.
Gros bisous à toutes, vous êtes super !
Cathy


fraise (78) répond Posté le 07-11-2008 à 07:11
quand cela va mal moi aussi j'invoque mes deux patronnes Ste Anne et Ste Marie, ce sont les deux prénom que mon donné mes parents et ils me soutiennent bien. aujourd'hui, j'ai la visite d'une pers qui vient de la part d'une association pour m'aider à faire le ménage et le repassage, enfin un peu d'aide!


Maeva - (21) répond Posté le 07-11-2008 à 03:35
ANNA FRAISE ET MARIE ROSE merci de vos petits messages. . . excellente brocante à toi et surtout bonnes ventes. . . c'est dommage que tu sois loin car j'adore les brocantes. . .. moi ce we de 4 jours je recois mes enfants avec ma petite fille qui arrivent. . . enfin du soleil dans ma maison et dans ma tête. . . on va parler de choses et d'auttres. . . nous fêterons l'anniversaire de ma fille (28 ans. . .) et elle est la marraine de MAYLIS. . . donc super we en perspective. . ..je vais pouvoir enfin lâcher un peu de stress. . . cela va me reposer un peu. . . le mari est très maladroit avec moi. . . il ne le fait pas expres. . . je le sais mais c'est terriblement agaçant. . ..à toutes je vous souhaite une bonne journée. . . et à bientôt. . .


Anna (81) répond Posté le 06-11-2008 à 21:55
BONNE NUIT A TOUTES!!!


Anna (81) répond Posté le 06-11-2008 à 21:32
MAMIE ROSE, je te souhaite une super-brocante avec un gros bénéfice pour la paroisse!
BERNADETTE et MARIE t'enverront la force, j'y crois! Bon courage, surtout pour ton dos!
J'ai aussi acheté le livre de Soeur Emmanuelle! Je viens à peine de le commencer, il est super!
Quelle femme! Une sainte!
BISOUS!


mamie rose (94) répond Posté le 06-11-2008 à 20:32
ANNA,FRAISE,MAEVA,MOMO,PATCHY,un petit coucou,je suis en pleine préparation pour la brocante de ce week end, début samedi à 5h30 jusque 19h et dimanche à 7h jusque 18h et demain soir nous devons charger le camion de tout le bric a brac! j'espère tenir le choc avec mon dos! mais les bénéfices iront à la paroisse qui en a bien besoin!
je demande à BERNADETTE et à MARIE de me donner le courage!(c'est bernadette notre sainte patronne de notre église)
donc je ne pourrai pas me connecter sur le forum jusqu'à lundi matin!
et j'espère que la météo sera favorable! à bientôt les filles!
bon courage à toutes et bonne vacances à SISSI
Ravie de te revoir sur le forum MOMO
(marrant, j'ai un ancien collègue qui se prénomme MORAD et je l'appelle affectueusement "momo" il à l'age de mes enfants!
BIZZ A TOUTES. . .. . .. . .. . ..


Anna (81) répond Posté le 06-11-2008 à 17:44
BONSOIR A TOUTES!

FRAISE, merci de m'avoir répondu pour les copines!
C'est vrai que certaines arrêtent sans prévenir, dommage!
Je vois que MOMO est de retour!
BISOUS!

MOMO, alors, rien de grave si c'était une panne d'ordi! Depuis que j'ai commmencé, ça m'est arrivé plusieurs fois, et aussi des coupures avec le forum! L'essentiel, c'est que tu ailles bien!
Moi aussi, c'est mon gendre qui répare l'ordi quand ça ne marche pas! Ils sont gentils, nos gendres!
Oui, les courses, c'est l'horreur! J'aime bien avoir le frigo plein, mais pas faire les courses, lol! Sauf pour les habits ou la déco, ça, j'adore!
J'ai pensé à toi car, devant la fenêtre de ma cuisine, j'ai un érable du Canada. . . C'est une merveille! Des feuilles d'un jaune-orangé et d'autres presque roses, et quelques-unes encore vert tendre, une splendeur! Tu aurais de quoi faire tes beaux cadres! Et ton site, ça avance?
BISOUS!

SISSI, bonnes vacances!
Sois prudente sur les routes!
A bientôt!
BISOUS!

BIZZZZZZZZZZZ à TOUTES!
J'espère que vous allez toutes bien!


sissi (69) répond Posté le 06-11-2008 à 10:32
Bonjour les filles
Juste une petite visite sur le forum et je pars pour une petite semaine. Bonne semaine et bon régime à toutes. A++++++



1441 - 1450 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen