Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
MOMO (ch) répond Posté le 06-11-2008 à 08:57
coucou anna je suis de retour comment va tu bien j'espere moi je suis en super forme j'avais des probleme d'ordi mon gendre ma tout remis dans l'ordre je suis en repos je te laisse je te reprendrais plus tard mon frigo et vide donc corve de course j'ai horreur de sa bisous momo a ++++++++++


fraise (78) répond Posté le 06-11-2008 à 07:14
Moi aussi je suis très heureuse de l'élection de Barack OBAMA, c'est tout un symbole! je n''ai pas de nouvelles des pers que tu cite et pourtant je vais sur d'autres sites,ils ont peut-etre plus de temps ou ont arreter.bon courage Maeva, je suis de tout coeur avec toi.


Anna (81) répond Posté le 05-11-2008 à 21:18
Bonsoir à toutes!
J'espère que votre journée s'est bien passée!

D'abord, CORRECTION DE FAUTES, dans dernier post:
Ce qui fait que j'ai grandi avec cette idée que toutes les races pouvaient vivre dans le bonheur et la paix! (et non "pouvaient vivrent"! Hi!hi!!! pas bien réveillée, lol!)

CATHY, tu fais de la mosaïque, c'est magnifique!
Pourquoi es-tu stressée en permanence?
Tempérament, ou bien problèmes qui génèrent du stress? Enfin, si ce n'est pas indiscret. . .

MOMO, où es-tu?

IRIS, et toi?

Et CAPUCINE? ? ?

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'elles sur un autre forum?

BISOUS A TOUTES ET DOUCE NUIT!




cathy78 (78) répond Posté le 05-11-2008 à 18:01
Bonsoir les filles !

Juste un ptit coucou pour vous dire le plaisir que j'ai a vous lire. Vous êtes toutes extra et surtout ne changez pas.
Pour ce qui est du stress, cela va être compliqué pour moi car je suis stressée en permanence. . . Je vis trop vite je pense. . .. à méditer surement. . .
Je vous laisse car je dois aller à mon cours de mosaïque et je ne suis pas en avance.

Bises à toutes et tout plein de bonnes choses à chacune.

Cathy


Anna (81) répond Posté le 05-11-2008 à 07:58
BONJOUR A TOUTES!
Depuis 6 heures du mat', j'étais scotchée devant ma télé pour suivre en direct l'élection de Barack OBAMA! Quelle joie pour moi de voir que les Américains sont allés jusqu'au bout! C'est plus que la victoire de la démocratie, c'est l'avènement de l'égalité des races!
Grâce à ma mère, j'ai lu très jeune, vers 8 ans, "La case de l'Oncle TOM", et je me souviens d'avoir énormément pleuré en voyant ce que subissaient les malheureux esclaves! Ma mère était profondément révoltée par le racisme, et elle me l'a transmis. D'ailleurs, parmi mes poupées, deux étaient noires! Ce qui fait que j'ai grandi avec cette idée que toutes les races pouvaient vivrent dans le bonheur et la paix!
Dans ma famille, on avait vécu l'assassinat de Martin LUTHER KING comme un drame! Aujourd'hui, "le rêve" se réalise! Je suis profondément heureuse, pour toutes ces personnes qui ont souffert des inégalités et du racisme sous toutes ses formes!
Même si Barack OBAMA ne pourra pas tout résoudre en un mandat, ni même peut-être en deux, tant la crise mondiale est sévère, il fera beaucoup de bien à beaucoup de gens, rien qu'en étant "LE PRESIDENT DES ETATS-UNIS D'AMERIQUE"! SYMBOLE DES SYMBOLES!

MAEVA, merci!
J'espère qu'aujourd'hui tout va bien se passer pour toi! Mes pensées t'accompagnent!
Que la journée te soit douce, et que le soleil brille dans ton coeur à défaut de briller dans le ciel!

Belle journée pour vous toutes, les fifilles!
BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 05-11-2008 à 04:32
ANNA merci de ton réconfort ce que tu dis est très juste. . .. et comme je suis gourmande il faut partager le gâteau comme cela tout le monde est heureux. . .. cela me plait comme formule. . . toi aussi ma pauvre tu as eu des soucis. . . et je suis ravie de voir que tu vas bcp mieux. . .. ton pélérinage à Lisieux t'a fait un bien fou et c'est une excellente chose pour toi et pour nous aussi. . .. car le malheur des uns ne fait jamais le bonheur des autres n'est ce pas ? ? ?? ? ?je suis désolée, je reviendrai un peu plus tard. . . car la fatigue se fait sentir. . ..et une journée m'attend et elle n'est pas triste non plus. . . à chaque jour suffit sa peine. . .. je ne le sais que trop. . ..je vous souhaite du soleil dans votre tête et votre coeur car le ciel en ce moment semble lui aussi de méchante humeur. . ..et nous prive de soleil. . ..


Anna (81) répond Posté le 03-11-2008 à 10:00
CHRISTINE, bienvenue!
Les portions ne sont pas trop copieuses. C'est le fait de manger CES QUANTITES qui va te permettre de maigrir! Si tu respectes ça, tu verras, tu vas perdre LENTEMENT mais SÛREMENT!
J'ai perdu plus de 10 kg en 3 mois et 1/2, et je n'ai rien repris!
Peu de régimes restrictifs permettent d'obtenir ce résultat!
BIZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 03-11-2008 à 09:54
BONJOUR LES FIFILLES!

MAEVA, tu vas vivre du bonheur le WE du 10 novembre! Pour le reste, tu recevras la force de passer l'épreuve, surtout pense à tes amies du forum qui seront toutes avec toi par la pensée le 27!
C'est sûr que quand tu donnes du bonheur aux autres, tu en reçois au centuple dans ton coeur! J'en suis convaincue! Le bonheur, c'est comme un délicieux gâteau, si on le mange tout seul, il rend malade, si on le partage, on se régale!
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!


fraise (78) répond Posté le 03-11-2008 à 07:20
Christine, il ne faut pas perdre trop vite car ce sont ces kilos là qui reviennent aussi vite. moi, par exemple j'ai perdu entre 500 et 800gr par semaine et c'est bien car maintenant j'en suis à 6kg500 depuis le 02/06 et j'ai pris le temps d'assimiler ce que dit J.M. Cohen.
Putchy,n'y pense pas trop et tout va bien se passer, je connais plusieurs pers dans ton cas et elles ont 2 ou 3 beaux enfants. pour ma part, mes trois enfants sont venus après un traiement par piqures et médoc cela durait entre 1an à 1an1/2, je t'assure que cela n'était pas de la tarte, mais je suis récompensée car j'ai trois beaux enfts et un petit-fils.


Christine (72) répond Posté le 03-11-2008 à 06:39
J'ai commencé le 29.10.08 et je n'ai perdu que 800g. . . Je trouve les portions trop copieuses mais je n'ai pas faim entre les repas sauf le soir après le dîner je suis tentée de grignoter , je prends alors un fruit ! Je pense, pour ma part, ppasser à un régime plus restrictif. Je me sens très motivée et vous souhaite bon courage ! j'habite le 72. . .



1451 - 1460 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen