Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 29-10-2008 à 22:10
GROS BISOUS ET BONNE NUIT A TOUTES!


marie (BOUAFLES, 27) répond Posté le 29-10-2008 à 19:27
Bonsoir les filles

Merci Fraise & Cathy pour vos messages, je vais poser la question à la diététicienne mais il est vrai que je bois beaucoup dans la journée, attention de l'eau et des tisanes , je tiens à préciser tout de même car je ne bois jamais d'alcool. Je vais essayer de ne pas dépasser 1 litre dans la journée et on verra bien. Et pour vous comment se passe ce régime ?
Bisous à vous
Marie


cathy78 (78) répond Posté le 29-10-2008 à 15:17
Bonjour à toutes,

Marie, pour avoir pris 5 kg à la ménopause, j'ai remarqué que j'arrive à perdre du poids (lentement mais c'est mieux que rien) si je ne bois pas trop. En effet, on a tendance à gonfler et à faire de la rétention d'eau. J'en ai parlé à mon médecin et il m'a dit , que dans mon cas, il ne fallait pas dépasser 1 litre par jour. Peut être que tu stockes les tisanes . . .

Courage et bonne continuation
Cathy


fraise (78) répond Posté le 29-10-2008 à 07:20
Marie, tu peux essayer un complémént alimentaire en plus du régime,va voir ton pharmacien ou demande aux diététiciennes sur le forum.


marie (BOUAFLES, 27) répond Posté le 28-10-2008 à 22:03
Bonsoir à toutes

Me voilà de nouveau sur le forum après une longue absence, un peu de soucis.
Moi je n'arriive plus à maigrir, pourtant je fais attention à mes repas, j'essaie de manger équilibré comme il faut mais je pense que c'est la prénopause qui me joue des tours,je bois beaucoup de tisane, je fais de la marche mais en vain, cela est un peu frustrant, tous ces efforts pour rien. Avez-vous un remède efficace pour perdre ces maudits kilos, pas facile à notre âge.
Je vous embrasse toutes et à très bientôt


clara (75) répond Posté le 28-10-2008 à 18:38
moi j'avais commencé le 1er juillet , c pour répondre à Maeva,le premier mois je n'ai perdu que 3 kgs (j'ai 55 ans et c plus dur qu'à 20) et puis ensuite 3 le mois d'après et puis ensuite plus rien pendant 15 jours et ensuite 1kg en septemnre et aussi un kg en octobre mais je fais un peu plus d'entorses au régime parce que je travaille plus


voilà il y a aussi des choses qui ne me disent plus rien et j'ai compris qu'on ne règle pas ses frustrations en mangeant
si ça peut encourager quelqu'un parmi vous. . .bises à toutes


mamie rose (94) répond Posté le 28-10-2008 à 17:27
COUCOU LES FILLES,
toujours la routine, je ne pense plus aux kgs en trop car cela devient une obsession. . .je stagne toujours je perds 2kgs je reprends, je reperds..alors. . .
aujourd'hui j'ai invité mes ex collègues a déjeuner nous etions 16, j'ai faits des spaghettis a la bolognaise, ils ont aimé et en prime ils m'on fait cadeau du livre de SOEUR EMMANUELLE, ils connaissent mes convictions. . .j'étais très touchée!
en même temps nous avons fété l'anniversaire du chef d'agence mon ancien BOSS quoi il a 37 ans.. un jeune!et j'ai aussi des nouvelles de ma fille ainée qui est a MAYOTTEn mon petit fils a fait ses premiers pas le 23 octobre il vient de feter ses 10 mois! dommage que je n'ai pas pu assister à cela! enfin c'est la vie!
bisous a toutes!


cathy78 (78) répond Posté le 28-10-2008 à 11:11
Bonjour à toutes,

Juste un petit coucou pour cette nouvelle semaine de lutte contre les kilos.
MAEVA, moi j'ai commencé en Aout et j'ai pris 3 mois, à renouveler si besoin. Je ne perds plus depuis quelque temps et je pense que je continuerai au moins un mois de plus.
Bises à toutes
Cathy


Anna (81) répond Posté le 27-10-2008 à 22:14
Donc, pour moi, ce WE à LISIEUX, ça n'a été que du bonheur!
Tout était très bien organisé, et de plus, il se dégageait une ferveur extraordinaire! La foule présente ressentait beaucoup d'émotions! J'ai parlé avec différentes personnes, et toutes, comme moi, ressentaient ce sentiment de plénitude. . . Beaucoup avaient aussi ressenti ce besoin irrésistible d'être présentes pour assister à cette double béatification!
Zélie et Louis MARTIN sont des modèles pour tous les parents et grands-parents. . . Et quelle grandeur dans les épreuves! La foi jusqu'au dernier souffle, et pourtant, ils n'ont pas été épargnés! Sainte Thérèse a eu bien de la chance d'avoir de tels parents! On apprend beaucoup sur elle en connaissant mieux ses parents!
Que celles qui souffrent n'hésitent pas à se confier à elle, elle accorde tant de grâces!
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très douce nuit!


Anna (81) répond Posté le 27-10-2008 à 21:59
COUCOU ME REVOILOU!!!

Les fifilles, j'ai cru ne pas revenir sur le forum!
Nous sommes rentrés de LISIEUX lundi 20 en fin d'après-midi, et le soir, nous avions la NUIT DU GOSPEL dans la Cathédrale d'ALBI! Si ça passe près de chez vous, allez-y, c'est formidable!
Du coup, ce soir-là, pas de forum. . . et depuis, ça s'enchaine! Mardi soir et mercredi soir, des amis qui ont téléphoné très tard, jeudi soir des invités imprévus, qui avaient besoin de vider le sac. . . donc dodo-tard! Vendredi, mon cousin hospitalisé pour un problème cardiaque, soirée au téléphone. . . Samedi, matinée entièrement consacrée à trouver EN URGENCE une place provisoire en maison de retraite pour ma tante de 89 ans! En effet, mon cousin, qui vivait avec elle ne rentrera pas avant 8 ou 10 jours, au moins. . . L'après-midi, j'ai installé ma tante chez ma mère, car les entrées ne se font pas le w-e, il m'a fallu prévenir ses infirmières, et celles de ma mère, transvaser les affaires. . .
Hier, on a fêté l'anniversaire de mon mari, avec enfants, petits-enfants, ma mère et bien sûr ma tante qui était ravie d'être de la fête! Tout s'est bien passé, et aujourd'hui, elle est entrée sans problèmes.
Je suis en vacances pour la semaine car je garde mes deux petites-filles!

BIENVENUE AUX NOUVELLES!

Que la santé de celles qui souffrent s'améliore!

Personnellement, je suis revenue de LISIEUX regonflée à bloc, tellement c'était beau et émouvant! La basilique était pleine, et dehors, nous étions 8000 personnes!



1491 - 1500 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen