Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 03-11-2008 à 06:09
Merci à vous toutes de vos messages. . . je pense que vous avez raison. . . la réaction de mon mari est qu'il a la trouille pour moi. . . et sa réaction est comme cela un point c'est tout. . . donc je me reprends en mains.. il faut que j'arrête de vous enquiquiner avec mes problèmes et mes angoisses. . . je suis opérée le 27 et alors.. 8 jours à l'hopital et alors. . . le mari qui stresse et alors. . . STOP, positivons. . . le we du 10 novembre (anniversaire de ma fille) j'ai mon fils ma belle fille et mon rayon de soleil MAYLIS (4 mois. . .) qui viennent ouf que du bonheur. . . enfin du soleil dans la maison. . .. génial . . . je vais en profiter croyez moi. . . hier j'ai reçu mes hotes du gite : un papy de 80 ans avec sa femme, ses deux fils et ses deux belles filles et ses deux petits enfants. . . marrant tout marche par deux. . .. super en forme et super sympa le papy. . . il a plein de problèmes et bien entendu s'est confié à moi. . .. donc je me suis boostée en me disant qu'il ne fallait pas être égoiste les autres aussi ont leurs problèmes donc je dois réagir en bien. . . ils étaient ravis du gite, des vins et de la Bourgogne : tant mieux car de les sentir comme cela et bien moi je suis satisfaite et heureuse à mon tour. . . voyez je ne suis pas compliquée. . . je veux voir les gens heureux et du coup à mon tour je le suis. . .. excellente journée à toutes et à +++++++++++


Anna (81) répond Posté le 02-11-2008 à 23:01
Bonsoir CATHY!!!
Intéressant ton témoignage, car il montre que c'est parfois la peur qui provoque des réactions inattendues!
Et c'est vrai que les hommes ne sont pas toujours aussi courageux qu'ils voudraient le faire croire!
Pour le poids, ne t'en fais pas! Recommence tranquillement et sans stress! Car c'est le stress qui est le pire ennemi! Et surtout, quand ce n'est pas aussi parfait que tu le voudrais, ne culpabilise pas! Viens parler sur le forum, mais sois zen! Le but, c'est d'être mieux dans son corps, pas de faire souffrir son corps, son esprit, son moi profond! Il faut réapprendre à s'aimer!
BIZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!


cathy78 (78) répond Posté le 02-11-2008 à 21:02
Bonsoir les filles,

je n'étais pas venu sur le blog depuis quelques jours et je m'aperçois que c'est un véritable romain pour chacune !
Maeva, je t'en conjure ne pense qu'à toi et essaye d'oublier, pour un moment, les réactions de ton mari. Lorsque j'étais malade, le mien ignorait mes problèmes et cela me peinait. Puis un jour, bien après mes opérations, il m'a avoué qu'il ne pouvaint supporter de me voir malade, car pour lui j'étais indestructible, toujours alerte et vivant à 1000 à l'heure. Il préférait se cacher la vérité plutôt que de l'affronter.Sa femme ne pouvait pas ne pas avoir le moral, ne pas courir partout et tout résoudre, en un mot JE NE POUVAIS PAS ETRE DIFFERENTE DE LA FEMME DONT IL ETAIT TOMBE AMOUREUX. IL AVAIT PEUR CAR LA MALADIE LUI ETAIT INCONNUE AVANT TOUS MES PROLEMES DE SANTE;

Je te parle de mon expérience, elle ne "colle" peut être pas à ta réalité, mais elle peut t'aider, je l'espère.

Garde confiance. Le blog peut d'aider à parler.
Anna81 , Putchy,Clara,Fraise, SISI et celles que j'ai peut être oubliées, je vous souhaite une bonne semaine.
J'attends le retour de ma petite famille demain et espère pouvoir entamer une semaine de régime, car pour l'instant je stagne lamentablement. . ..
Courage à toutes.

Bises
Cathy


Anna (81) répond Posté le 02-11-2008 à 20:16
BONSOIR A TOUTES!

MAEVA, j'espère que tu vas bien!

IRIS, et toi, que deviens-tu? Moral en berne, ou quoi?
Donne-nous de tes news, please!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 02-11-2008 à 20:10
BONSOIR MAMIE ROSE, tu as raison de témoigner pour rassurer PUTCHY! Sans stress, tout se passera bien pour elle et elle aura de beaux bébés!
Bonne nuit, si tu as beaucoup roulé! Repose-toi bien!
BIZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!


mamie rose (94) répond Posté le 02-11-2008 à 19:46
SANDRINE, ANNA a raison il faut évacuer le stress de ne rien voir arriver, j'ai connu cela, 2 ans apres notre mariage nous étions inquiets, poser des tas de questions mais en réalité nous étions trop stressés et cela provoque un blocage; il faut prendre la vie comme elle vient tu verras en tout cas je te souhaite de réaliser ton voeu! j'ai trois beaux enfants alors que je ne voulais que 2 mais j'en suis tres heureuse, les "accidents" aussi arrivent car j'ai eu 2 filles et un garçon en dernier (c'est ce que je voulais en premier)alors garde confiance!
biz a toutes..un peu la flemme je viens de rentrer d'un retour aux sources, je suis allée me recueillir sur la tombe de mes parents à 200kms a/r de chez moi..alors un peu fatiguée. . .


Anna (81) répond Posté le 02-11-2008 à 19:22
GROS BISOUS A TOUTES!!! BON APPETIT!!!


Anna (81) répond Posté le 02-11-2008 à 19:21
COUCOU, FRAISE, c'est certain que tu dois être épuisée, mais CONTENTE!
26 personnes, l'ambiance devait être super!


Anna (81) répond Posté le 02-11-2008 à 19:19
PUTCHY, tu me rassures! J'avais cru que tu avais une maladie aux mains, ou des douleurs! Il vaut mieux que ce soit le minou, lol! C'est vrai que ça fait mal ces petits coups de griffes! Et des fois, des petits coups de dents, hi!hi!!! Il te faut le faire jouer avec un bouchon de liège accroché à une ficelle, les chats adorent ça, et ça préservera tes mains! Mais sous surveillance, pour qu'il ne s'étrangle pas avec la ficelle. . .
Je penserai bien fort à toi mercredi!Garde confiance! La fille d'un cousin de mon mari a eu deux enfants avec l'aide de la procréation assistée! Ils sont magnifiques et tout s'est bien passé! Pour elle aussi, ça a mis un petit bout de temps, mais chaque personne est différente!
Et surtout, moins on est stressé, mieux ça marche!
J'avais beaucoup prié pour elle, je le ferai aussi pour toi, Sandrine!
Des fois, il y a aussi des surprises. . .
Il y a 25 ans, une amie n'arrivait pas à avoir un bébé, examens, et tout et tout!. . . Puis, comme rien ne marchait, ils se sont décidés à adopter. . .
Ils commencent à monter le dossier d'adoption. . . Quand tout est prêt, ils s' aperçoivent qu'elle est enceinte, et NATURELLEMENT, sans aide médicale!
Un an après, enceinte à nouveau sans aide médicale! Le gynéco leur a dit que le fait de lâcher prise avait dû jouer! Plus relax, ce qui faisait obstacle avait disparu!
Alors, tu vois, tout est possible!
Et je suis certaine que tu auras de très beaux enfants!
Sois sereine et confiante!


fraise (78) répond Posté le 02-11-2008 à 18:57
ce week-end je n'ai pas eu le temps de voir grand chose car j'avais 26 pers à table samedi soir pour les 50 ans de mon mari. une bonne soirée et une grosse rigolade.je redémarre la semaine sur les rotules;



1461 - 1470 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen