Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Mamou (Toulon, 83) répond Posté le 31-08-2008 à 18:58
mamie rose bonsoir je commence demain je suis un peu engoisse car moi aussi j ai une petite famille a faire manger surtout les legumes elles aiment pas trop que des pates. . ...je te comprends avec tes 3 hommes ont s arrete pas d cuisiner.bon courage a demain.


mamie rose (94) répond Posté le 31-08-2008 à 16:46
MAMOU, PATOU, bienvenue dans le groupe!
Comme le dis si bien ANNA, le forum nous aide à tenir..depuis que j'ai rejoins ce groupe je me sens mieux.je n'ai perdu que 2kgs depuis le 23 juin mais j'ai du mal à faire le régime correctement. avec mes 3 hommes c'est difficile. . . mais j'ai de la patience.et graceà ANNA, CAPUCINE,MAEVA ET LES AUTRES JE ME SENS MOINS SEULE!
BON COURAGE A TOUTE ET BON DIMANCHE. . .. . ...ET POUR CELLES QUI TRAVAILLERONT DEMAIN. . ..
BIZZZZZZZZZZZZ


Mamou (Toulon, 83) répond Posté le 31-08-2008 à 10:27
patou je viens de te lire c est vrais que le verre de vin le soir va me manquer je crois que je vais tricher. . .. . .. . .a plus au fait le rouge est surement moins calorique!!!!


Patou (Le Havre, 76) répond Posté le 31-08-2008 à 10:04
Bonjour,
Je me nomme Pascale je suis le régime depuis mai. Avec des hauts et des bas.
Je parle de ma volonté J'ai perdu 10 kg depuis le début. pendant les vacances j'en avais repris 3 que je viens de reperdre. Il me faut la volonté de ne pas boire mon petit verre de vin le soir avec mon ami. Aidez-moi à tenir. Merci


Anna (81) répond Posté le 31-08-2008 à 09:57
BON DIMANCHE A TOUTES!

CAPUCINE, avant j'étais comme toi, têtue comme un âne (Anna. . .), hi!hi!!! ou. . .hi!han!!!
Mais maintenant, je suis moins "tranchée" au niveau des décisions. . . Parfois, on regrette au bout d'un moment. . . Et là, on peut toujours changer d'avis. C'est aussi ça la LIBERTE, s'octroyer le droit à l'erreur, et se donner la possibilité de changer d'avis!
En tout cas, GROS BISOUS, en espérant. . . que tu changeras d'avis!
Ton amie de forum, Anna!

IRIS, si tu viens lire, ce que je dis à CAPUCINE est valable pour toi, je ne vais pas me répéter, mais j'espère aussi qu'on te reverra! GROS BISOUS!

BIZZZZZZZZZZZZ à TOUTES! Profitez bien de ce beau dimanche, astiquez la balance pour attaquer la semaine prochaine d'un bon pied!


capucine (42) répond Posté le 31-08-2008 à 08:14
bonjour à toutes,MAMOU bienvenue sur ce forum,j'ai 59 ans ,j'habite S.Etienne.ANNA , merci pour tes encouragements mais quand j'ai décidé de quelque chose,rien ne peut me faire changer d'avis,c'est ce qu'on appelle etre tetu comme un ane!!!. . ..mais c'est vrai que je viendrai sur le forum,car on commence à se connaitre et j'apprécie. . ..aujourd'hui midi restaurant et pas ligth du tout!. . .je vous souhaite à toutes une journée très ensoleillée comme sur ma région.


Maeva - (21) répond Posté le 31-08-2008 à 07:18
Mistouflette merci de ton mot. . . il me faut réagir toute seule car mon mari ne voit rien et ne veut pas voir. . .il part d'un principe qu'il souffre en permanence donc si je souffre c'est bien car je l'accompagne dans son chemin de douleurs et comprends son état..et bien entendu je suis son exutoire.. en revanche il ne cherche pas à me comprendre. . . et moi avec les douleurs il faut le sourire et la gentillesse. . .. . .. . ...


Mistouflette (12) répond Posté le 30-08-2008 à 23:12
Maeva, je viens de lire avec attention ton mot posté le 29/08. Tes paroles m'ont beaucoup touchée. Tu es sensible je vois, grande qualité la sensibilité. Je te félicite pour ton côté relationnel. Oui, c'est bien de faire du relationnel, surtout lorsqu'on est dans le commerce. Comme tu dis : çà paye.
Donc, je te dis "bon courage", et j'espère que ton mari réfléchit de temps en temps à ce que tu dis. Ce serait bien aussi qu'il soit un peu plus attentif à ta situation. Bon courage, et à bientôt !


Anna (81) répond Posté le 30-08-2008 à 16:14
MAMOU, bienvenue!
Poiur l'âge, on est toutes "dans un mouchoir", hi!hi!!!
J'ai 54 ans depuis le 15 AOUT, tu vois, on se suit!
BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 30-08-2008 à 16:12
BONJOUR A TOUTES!

IRIS et CAPUCINE, après un abonnement de 6 mois, ON A ENCORE ACCES AU FORUM.
J'ai fini mes 6 mois début août. J'ai perdu + de 10 kg entre février et mi-mai (3 mois et 1/2), et rien repris!
Mais j'ai suivi le programme, avec quelques légers écarts, en me servant des équivalences, et avec 2 ou 3 rattrapages.
+ du vélo elliptique 30 mn plusieurs fois par semaine.
A vous de réfléchir pourquoi ça n'a pas marché?. . .
Si vous avez beaucoup à perdre, il faut y aller par "tranches" de 10 kilos, c'est moins dur que de viser -15, -20, ou plus!
Je ne sais pas combien vous désiriez perdre?
VOUS POUVEZ REPRENDRE A ZERO EN VENANT SUR LE FORUM CHERCHER LE SOUTIEN!
C'est dommage d'abandonner, non?

BIZZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!



1741 - 1750 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen