Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 28-08-2008 à 10:45
bonjour méava, je te trouve très courageuse et je vois que tu as beaucoup de volonté, mais parfois la vie est dur à encaisser, je te souhaite donc beaucoup de courage et tu verras tu sera recompensée le jour du baptême de ta petite fille, quand tu verras toute la famille réunie et joyeuse, et bon baptême et dit toi que tu le fais pour la petite, au moins cela c'est réconfortant,a plus tard. amical


Maeva - (21) répond Posté le 28-08-2008 à 03:27
contacter le prestataire pour les repas car on sera au minimum 30 personnes. . . confirmer la réservation des véhicules. . .. respirer un grand coup pour encaisser tout cela et me préparer dans les starting block en attendant le jour J. . . mais j'ai la pression de la part de mon mari. . ..en plus mes parents me compliquent la vie. . . alors hier j'ai craqué en pleurant et la réflexion entendue était alors on se laisse aller et bien bravo. . . j'aurai souhaité être consolée et réconfortée. . . mais cela n'est pas pour moi. . .donc je ne me pose plus de question mais j'AVANCE car il faut absolument AVANCER et ne pas regarder en arrière sinon je vais craquer. . . tout est beau, tout va bien et tout est chouette vous n'êtes pas de mon avis? ? ??


Maeva - (21) répond Posté le 28-08-2008 à 03:23
Ravie d'avoir déjeuné avec les enfants et embrassé ma petite fille qui sourit aux anges. . .c'est génial à voir. . . et c'est le plus beau des cadeaux un sourire. . . après l'enterrement de mon oncle. . . j'ai essayé de remonter le moral de mes pauvres cousins qui ont perdu leurs deux parents à 6 semaines d'intervalle. . .ils ont été obligés d'insister très très lourdement pour que mon mari accepte d'aller chez ma cousine prendre des jus de fruits etc. . . avant de reprendre la route. . . mais à plusieurs ils ont réussi. . . conclusion nous étions à la maison à 11 h 30 du soir. . ..maintenant il me faut préparer le baptème de ma petite fille qui se fera dans le berceau de ma famille donc chez mes parents à 20 km de chez moi. . .donc je dois tout commander et préparer pour 20 personnes..cela me fera un galop d'essai pour les vendanges. . .mes enfants sont charmants ils vont.. ils vont. . .pas de problème. . . mais le hic est qu'ils vont arriver le vendredi soir tard. . . et le baptème est le dimanche..donc cela y est c'est parti. . . j'ai déjà acheté le crémant et le champagne. . . le vin je suis bien placée car il est sur place et à portée de mains. . .ce jour je vais chez un charcutier traiteur pour poser des jalons et parler de la commande pour l'entrée et plat principal. . .et en parallèle je dois prendre à bras le corps mon dossier vendanges. . . contacter les vendangeurs pour donner la date. . . car mon mari vient enfin de se décider. . .


Anna (81) répond Posté le 27-08-2008 à 14:57
Bonjour les filles!
Un saut pendant la sieste de ma petite-fille!
Ce soir, elle reste, donc, je ne viendrai pas. . .

IRIS, nous sommes en vacances jusqu'à la rentrée!
C'est vrai que MARIE-CLAIRE tarde à revenir! J'espère qu'elle n'est pas malade!

PUTCHY, le 900 ne doit pas être fait plus d'une semaine ou deux! Et il vaut mieux le 1400, car à lire les posts, avec le 900, on craque plus!

MARTINE (Bizanet), bienvenue!

MAEVA, laisse un peu de travail aux autres! Tu vas tomber malade, à force!
Surtout que le baptême, c'est pas trop ton boulot, non?
Aux jeunes d'organiser un peu, non?
C'est bien d'aider, mais de là à tout faire, il y a une marge. . .

CAPUCINE, c'est bon, ces moments passés avec les petits-enfants, et ils grandissent si vite!. . .
Tu leur apprends à faire des bagues, aux filles? Elles doivent aimer ça, déjà!

GROS BISOUS A TOUTES!!!


putchy(suisse) (20) répond Posté le 27-08-2008 à 13:30
plus qu un regime je recherchai surtout a apprendre a manger sainement et je suis contente car c est ce que j ai trouvé dans ce programme.


putchy(suisse) (20) répond Posté le 27-08-2008 à 13:09
Iris, j ai deja perdu 4.8kg et plus de 7 cm de tour de taille. je m accorde pourtant pas mal d ecart, car je fais 1m76 pour maintenant 72.6 kg donc je n ai pas un besoin urgent de perdre du poids. c est juste que je veux retrouver mon poid de forme avant de faire un bebe question de ne pas accumuler.


iris 27 répond Posté le 27-08-2008 à 11:48
MARTINE (BiZANET)

Bravo et bienvenue à toi!


iris 27 répond Posté le 27-08-2008 à 11:46
PUTCHy

Voilà pourquoi tu te sent fatiguée,JMC,recommande de commencer par celui de 14OO et le 9OO la deuxième,beaucoup de personnes qui on fait le 9OO,n'ont pas perdu grand chose et on repris ce qu'ils avaient perdu
ESSAYE le 14OO ,combien as-tu perdu ?
Tu sais que tu peux manger un carré de chocolat ,en jouant avec les équivalences
bisous!!!!


putchy(suisse) (20) répond Posté le 27-08-2008 à 11:29
Iris, j ai commencé de puis le debut soit le 11 aout par celui a 900, et oui je consommait souvent du sucre du chocolat surtout, normal j habite en suisse:-)


martine (bizanet, 11) répond Posté le 27-08-2008 à 10:12
martine (11) aude près de narbonne. bonjour, je viens d'avoir 53ans et j'ai commencer le régime le 11aout ,j'ai 13kg à perdre déjà 2kg2OO celà me fait plaisir.voilà j'espère à bientôt ,au revoir



1761 - 1770 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen