Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Mamou (Toulon, 83) répond Posté le 30-08-2008 à 14:40
.bonjour a groupe de 50 ans j en ai 61 j espere pouvoir parler avec vous j en ai pris pour 6 mois.je commence lundi 1 septembre.je vais aller faire les courses ca a l air d etre facile enfin on verra bien.pour moi c est le soir le plus dur j ai toujours envie de manger de tout.si vous avez des astuces je suis preneuse .j habite toulon dans le 83.aujoud hui il fait tres chaud chez nous je vous envoie le soleil et la chaleur.a bientot. . .. . ..


putchy(suisse) (20) répond Posté le 30-08-2008 à 10:18
Bonjour a toutes, pour moi tout va bien meme si je me suis autorisée une semaine d ecart la semaine derniere mais de tempe en temps il faut ca ne fais pas de mal. hier j ai un peu abusé sur l alcool mauvaise idée question calories mais assez efficace pour oublié les petits soucis quotidien.J espere que pour vous toutes tous ce passe bien et je vous souhaite un bon week end ensoleillé.


capucine (42) répond Posté le 30-08-2008 à 07:38
bonjour à toutes,CLARA ,je suis déçu car je n'ai aucun résultat en 6 mois ou seulement moin 1 kg ,c'est plutot décevant n'étant plus motivée je ne suis plus le progrmme à la lettre. . .par contre MAEVA j'aime beaucoup le forum puisque je le consulte tout les jours,ça permet de partager les petits soucis ou les grands. . ..et de se réjouir,pour celles qui voient leurs kilos s'envoler. . .une petite histoire pour terminér:un petit garçon annonce à sa mere;"j'ai décidé de ne plus aller à l'école !.." sa mére;"en quel honneur?. . ." "aux infos,ils ont dit qu'on avait abattu quelqun en Italie ,parce qu'il en savait trop !!!.."bonne journée à toutes et bonne pesée!. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 30-08-2008 à 06:25
Excellente journée à toutes. . . que le soleil brille au dessus de nos têtes. . . Iris et Capucine vous avez décidé de quitter le programme c'est votre choix.. que se passe t il ? ? ?? déception dans le programme? ? ? déception au niveau du forum . . ...on ne peut pas vous obliger à rester. . . mais l'ambiance était sympa il me semble. . .alors réfléchissez bien. . ..


mamie rose (94) répond Posté le 29-08-2008 à 22:03
IRIS, CAPUCINE, vous quittez le programme mais quel est le résultat? avez vous atteints votre objectif?
la perte de poids est-elle conforme à votre attente à toute les deux?
moi j'ai commençé le 23 juin et pas trop perdu, j'ai pris 6 mois.et j'espère réussir.. mais peut-être pouvez vous accéder au forum ou nous contacter sur notre imail pour donner de vos nouvelles. voici le mien :
marierosemendes@yahoo.fr
en cas de blues vous pouvez m'envoyer un mail pas de souci. . .
BIZZZZZZZZZZ A TOUTES


clara (75) répond Posté le 29-08-2008 à 09:47
bonjour à toutes . Moi aussi je reprends le travail bientôt, j'aai perdu 5 kg mais depuis 10 jours je ne vois aucun changement et je ne fais pas d'écart. Mon abonnement se termine le 30 et je ne sais pas si je vais continuer, bon c le même cas que Iris et Capucine. . .
Je vous embrasse toutes


capucine (42) répond Posté le 29-08-2008 à 08:20
bonjour à toutes,je n'ai pas pu venir hier sur le forum,journée à la campagne avec les petites filles et petit fils,non ANNA,je fais pas faire de bagues aux petites filles,car il fait beau et nous profitons au maximun de l'exterieur. . ..IRIS je reprends le travail le 15 septembre,après 2 mois et demi de vacances. . ..je ne vais pas me plaindre. . ..tu es dans la meme situation que moi,les kilos ne veulent pas nous lacher,pour ma part mon abonnement se termine le 24 septembre et je ne le renouvellerait pas.Bonne journée à toutes.


Maeva - (21) répond Posté le 29-08-2008 à 05:23
Iris c'est une blague ou quoi ? ? ?? pourquoi quitter le programme ? ? ?? ? ? si tu as des soucis, parles en . . .. on est là pour s'épauler et se réconforter. . . regarde moi. . . je n'hésite pas à me confier à vous. . . et à me déballer auprès de vous. . . du coup, je me sens mieux . . .. et cela me permet de continuer et d'avancer. . . la meilleure pour me compliquer encore plus les choses. . .. je suis bloquée au niveau des basses lombaires et c'est à hurler. . . alors il y a la main, le pied que je ne prends pas. . . et maintenant le dos. . .. chapeau et super ce n'est pas le moment. . . le mari qui me met la pression avec les vendanges. . . me regarde porter la panière de linge, me baisser comme je peux. . . et aucune compassion de sa part. . .hier deux de ses cousins sont venus et ont acheté à eux deux une centaine de bouteilles. . . moi ravie. . . lui rien. . . je lui disais qu'il faudrait organiser un diner avec eux quand ils viennent dans la région pour renouer avec sa famille. . . il s'en fout. . . il a fait une école de commerce et ne pige pas que par les relations on vend sans problèmes c'est curieux non ? ? ?? donc moi je développe énormément le relationnel et croyez moi c'est payant. . .hier soir je me suis couchée en larmes car souffrant du dos. . . et déçue par mon mari. . .. il faut vraiment en vouloir et pas de peau mon prénom est ANNE et je suis comme cet animal : je m'accroche et ne lâche jamais. . . je mets le temps qu'il faut. . . mais j'arrive tjrs à mes fins. . ..merci de votre gentillesse à mon égard . . .


Anna (81) répond Posté le 28-08-2008 à 22:13
BONSOIR LES FILLES!

IRIS, qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi quittes-tu le programme? Explique-nous!
Une baisse de moral?. . .

MAEVA, bon courage et profite de ce grand jour! Un baptême, c'est une belle cérémonie!

BIZZZZZZZZ à TOUTES, IRIS, MAEVA, PUTCHY, AMICAL, ET LES AUTRES!!!


iris 27 répond Posté le 28-08-2008 à 19:41
BONSOIR
TOUT le monde
je quitte le programme ,je vous souhaite une bonne continuation !

BONNE NUIT !
BYE!!!!



1751 - 1760 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen