Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
mamie rose (94) répond Posté le 24-08-2008 à 20:11
ANNA,
j'ignorais que ste RITA et st gobert sont connus pour la guerison.JE CONNAIS LOURDES ET FATIMA.JE ME SUIS BAIGNEE DANS LA PISCINE A LOURDES LORS D'UNPELERINAGE AVEC LE DIOCESE DE CRETEIL.CE FUT TRES EMOUVANT, EN MEME TEMPS QUE MOI IL Y AVAIT UNE JEUNE FEMME QUI S'EST BAIGNEE AVEC SON BRANCARD. CELA M A TOUTE RETOURNEE.
ET JE VAIS A FATIMA CHAQUE ANNEE SAUF CETTE ANNEE. MON MARI EST PORTUGAIS ET SON VILLAGE D ORIGINE EST A 25KMS DE FATIMA.CE QUE JE N'AIME PAS DANS CES LIEUX DE PELERINAGE C'EST TOUT LE COMMERCE AUTOUR, PLEIN DE BOUTIQUE!
Il est vrai que cela fait vivre les gens du coin mais. . ..
IRIS j'espère que ton frère garde le moral, c'est important dans toute maladie. Quand j'ai appris que mon mari avait le cancer du colon. . .ça était très dur surtout que ma fille ainée était partie avec son sac a dos un mois avant. . .heureusement ça été pris à temps. . .mais mon mari avait le moral et pour l'instant ça va. . .cela fait 5ans;il a toujours des douleurs au niveau de l'estomac/colon et bien sur il s'inquiète.comme son frère est décédé d'un cancer du pancréas. . .Et probablement il devra ^etre opéré de la prostate dans les prochains mois. . .enfin c'est la vie!c'est pour cela que j'ai pris ma retraite à 57 ans, ayant 42ans de cotisations(commencé à 14 ans) pour pouvoir profiter de notre vie ensemble + longtemps..
BISOUS A TOUTES. . ...


Anna (81) répond Posté le 24-08-2008 à 14:43
MEMERE et PUNTCH, gros bisous à vous aussi bien sûr!


Anna (81) répond Posté le 24-08-2008 à 14:39
Bonjour à toutes et bon dimanche!

J'espère que vous profitez de votre dimanche avec ou sans soleil!

IRIS, une pensée particulière pour toi!
Saint Gobert et Sainte Rita sont réputés pour guérir des cas très graves! Mais la prière de ton frère à Notre-Dame de Fatima doit beaucoup l'aider à supporter cette maladie!
Les gens ont en eux des ressources incroyables! Et des malades qu'on croyait "perdus" s'en sont très bien sortis! Pourquoi pas ton frère!
Il faut être confiante, en lui, et en sa force intérieure, qui lui permet de se raccrocher à ce qu'il sent bon pour lui!
D'après ce que tu dis, je pense que tu ne crois pas, mais lui, oui!
De toutes façons, Dieu a guéri des personnes qui ne croyaient pas! C'est ça qui est sublime! Dieu aime tous les hommes, sans exception, comme un Père!
GROS BISOUS! Et n'hésite pas à en parler sur le forum si ça te fait du bien, le forum est fait pour ça, tu sais!

MAEVA, j'espère que le moral tient bon, avec ce décès bien triste! Maintenant, tu as cette petite-fille pour éclairer ta vie, et ça, c'est fabuleux! Plus elle grandira, plus le lien grandira, quelle joie pour toi! Tu verras qu'elle arrivera à prendre ton mari par le bon côté pour le faire marcher! Un grand-père ne résiste pas à sa petite-fille, et avec elle, il n'osera plus ronchonner, hi!hi!!!
Tu riras bien de le voir changer, et tu profiteras de son caractère adouci!

CAPUCINE, MOMO, CLARA, PUTCHY, MAMIE ROSE, je pense bien à vous aussi!

BIZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!


iris 27 répond Posté le 24-08-2008 à 10:27
BONJOUR FORUM

Merci pour vos mots de soutien !!!

ANNA
Dès ses premières opérations(grosse opération au coeur ) , mon frère a fait une promesse ,s'il survivait il irait à FATIMA et c'est la première chose qu'il fait quand il va au Portugal ,Je ne dit rien car si ça lui permet de s'accrocher à la vie
Merci pour la prière

Maëva
Tu as profité de ta petite fille?
j'espère que tu as oublié pour un moment tes soucis et profitez pleinement de ta petite puce

Passez toutes une bonne journée !!!!!

Ici pluie!!!!

BISOUS!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 24-08-2008 à 05:48
Ma pauvre Iris, je suis de tout coeur avec toi. . . car c'est tjrs très dur de voir ceux qu'on aime souffrir et atteint d'une maladie qui les ronge . . .le monde médical est loin d'être psychologue tant s'en faut. . ..très gand courage à toi, à ta maman et à ton entourage. . .. . ...


Anna (81) répond Posté le 23-08-2008 à 22:05
Je vous embrasse très fort à toutes!
J'espère que le samedi s'est bien passé!


Anna (81) répond Posté le 23-08-2008 à 22:03
IRIS, c'est terrible ce que tu vis! Il y a quand même de l'espoir s'il tient depuis tout ce temps, 12 ans! Il doit avoir une bonne constitution au départ. Je trouve que ces médecins ne sont pas très psychologues, lui dire qu'il n'a que 6 mois à vivre! Qu'est-ce qu'ils en savent, ces ânes! La preuve, il est là, 12 ans après! Certaines personnes auraient eu un malaise ou auraient mal réagi en entendant un truc pareil! Il a un mental fort, ton frère, c'est ce qui doit l'aider à tenir!
Est-il croyant?
Et toi?
Je plains aussi ta maman, la pauvre, c'est terrible de voir ses enfants malades!
Personnellement, je ne peux rien faire à part prier Dieu qu'il guérisse!
Je t'embrasse très fort!


iris 27 répond Posté le 23-08-2008 à 18:57
Hello ANNA
On n'a découvert à mon frère, une maladie rare (orpheline )alors qu'il avait 4O ans,les médecins lui avaient conseillé de profiter le maxi ,car il n'avait plus que 6 mois à vivre.
Aujourd'hui ,il a 52 ans ,il est tj là,après beaucoup d'opérations coeur,un rein en moins et bien d'autres. . ..d'autres sont prévues,on ne sait pas comment ça va évoluer, depuis deux ,trois mois ,il fond à vue d'oeil.
Pas facile de le soutenir ,ainsi que ma belle-soeur ,ils vivent en SEINE ET MARNE, dès qu'on peut ,nous allons les voir
C'est dur de sentir cette épée de DAMOCLES sur sa tête , mais la vie doit continuer!
Bisous!


Anna (81) répond Posté le 23-08-2008 à 16:43
IRIS, qu'est-ce qu'il a ton frère, si ce n'est pas indiscret?
J'ai manqué un post, ou quoi?
Je n'avais pas vu que tu en parlais!
Ce n'est pas grave, au moins?
BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!


iris 27 répond Posté le 23-08-2008 à 14:14
Mamie rose
merci pour les recettes!!
J'ai préparé mon cahier ,pour tout noter !
biz



1791 - 1800 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen