Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
MOMO (ch) répond Posté le 25-08-2008 à 21:56
bonsoir iris comment va tu je fait le menu a1400 je prefere il est pas mal et bien nourisant on craque pas dans l'apres midi demain je vais enmener mon pt fils voir les annimaux a cerza a cote de lisieux tu connais s'est pas mal bise momo a++++++++++


iris 27 répond Posté le 25-08-2008 à 19:42
Merci pour vos messages de soutien!MERCI!

Mamierose
j'ai été choquée , de voir toutes ces boutiques autour du sanctuaire de Fatima
c'est surement pareil partout dans le monde!
mais ,j'y retournerais . . .je n'ai pas eu l'occasion de visiter la maison de la petite bergère.

CAPUCINE
C'est bien 4 petits enfants que tu as? ? ?
Te voilà bien occupée ,avec ce petit monde ,tu ne dois pas avoir trop de problème pour les occuper .

MOMo
Alors . . ..pas trop difficile ,tu fais quels menus?14OO ou 9OO??

ANNA
Tu as repris ton travail?
Ma belle soeur (la femme de mon frère) porte le même prénom que toi et malgré tous ses problèmes elle a tj le sourire

Maëva
tj aussi débordée . . ...est-ce toi qui prépare tout pour le baptême de ton bout de chou?

Bonne soirée à toutes
BISOUS!!!!


Anna (81) répond Posté le 25-08-2008 à 19:09
BONSOIR LES FIFILLES!

CAPUCINE, alors, tu profites aussi de tes petites-filles! 4 ans et 6 ans, elles doivent savoir jouer à tout un tas de jeux!
Vous ne risquez pas de vous ennuyer!

GROS BISOUS A TOUTES, A+!!!!!!!!!!!


capucine (42) répond Posté le 25-08-2008 à 18:13
bonjour à toutes,IRIS je te souhaite beaucoup de courage ,pour pouvoir soutenir ton frère et ta belle soeur.Aujourd'hui,très occupée,j'ai gardé mes 2 petites filles de 4 et 6 ans.jeux à l'interieur,jeux à l'exterieur. . .enfin on essaie de les occuper le mieux possible ,il fait beau ,c'est déja bien. . ..et on recommence tous les jours de la semaine.ANNA, capoucine,je trouve rigolo, mais je ne connais pas de fleur de ce nom la!. . .peut-etre une nouvelle variété. . ...coucou MAEVA CLARA MAMIEROSE PUTCHY et toutes les autres.


Anna (81) répond Posté le 25-08-2008 à 13:14
corrigé, pour IRIS:
il a de la chance!


Anna (81) répond Posté le 25-08-2008 à 13:13
BONNE JOURNEE LES FILLES!

MAEVA, extras tes achats! Bien ciré, tout ça sera très joli! Et le côté ancien a bien du charme, j'adore!
Je penserai à toi demain!
Après, tu penseras au baptême, ce sera plus gai et plus agréable pour toi!

IRIS, si ton frère a une femme qui s'occupe bien de lui, il a de la chnce! A deux, on franchit des montagnes plus facilement!

MAMIE ROSE, et TOUTES LES AUTRES, je vous fais de GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!


iris 27 répond Posté le 25-08-2008 à 07:22
BONJOUR A TOUTES!

Réveillée très tôt par une forte poussée d'éczéma et impossible de me rendormir

ANNA,Mamie-rose

OUI , mon frère à un sacré moral et il a une femme qui le secoue (c'est l'amour qu'il a pour sa famille qui le porte)
Il a beaucoup de chance d'avoir sa femme ,car il a déjà fait trois gros AVC et il n'a gardé aucune séquelles grâce à elle ,qui lui a porté les premiers soins!

MAEVa
Penser à ta petite fille ,va te permettre de mieux supporter tout les tracas

Bisous à toutes!!!
passez une bonne journée!


Maeva - (21) répond Posté le 25-08-2008 à 04:52
Anna et Iris merci de vos mots sympathiques d'encouragement. . . oui j'ai profité à fond de ma petite fille. . .hélas samedi soir ils repartaient. . . comme je vais à l'enterrement de mon oncle mardi sur Paris. . . nous allons déjeuner avec ma belle fille et nous verrons donc la petite une fois de plus en attendant son baptême qui aura lieu en Bourgogne le 14 septembre prochain. . ..hier je suis allée aux puces dans la ville voisine. . . j'ai acheté une chaise bourguignonne en paille pour enfant et une chaise haute en bois avec sécurité ancienne et en bon état. . . que ne fait on pas pour nos petits enfants ? ? ??? je n'ai plus qu'à les cirer et cela repart pour une jeunesse. . .. il faudra que je trouve une poussette tout terrain d'occasion. . . car dans nos chemins il ne faut pas une poussette de ville. . ...


Anna (81) répond Posté le 24-08-2008 à 23:24
BONNE NUIT A TOUTES!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse très, très fort!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 24-08-2008 à 23:23
BONSOIR LES FILLES!

MAMIE ROSE, pour Sainte Rita, je le savais depuis longtemps! Pour St Gobert, je l'ai découvert dans un livre qui s'appelle "Savoir à quel Saint se vouer, 1000 saints et leurs prières", par Jacques Veissid, chez Perrin (paru en 2002). C'est un livre sérieux puisque je l'ai acheté à l'Abbaye de Randol en Auvergne!
Tu sais, moi aussi, je me baigne aux piscines de LOURDES quand j'y vais, et surtout quand c'est possible, car parfois il y a trop de monde, on ne peut pas.
C'est très émouvant, comme tu le dis si bien! On obtient toujours quelque chose à Lourdes, même si ce n'est pas toujours ce qu'on allait y chercher. . . J'en reviens avec une grande force, "dopée" pour affronter les épreuves de la vie!
Tu as bien raison de chouchouter ton mari, c'est très bon pour son moral! Tu sais, j'ai le frère aîné de ma mère qui a eu le même cas que ton mari, et il est arrivé à plus de 94 ans, et il n'est pas mort de ça! Tu vois, vous pouvez espérer! Et la médecine a fait des progrès! De plus, quand le mental est bon, c'est formidable comme ça aide!
Vous avez de la chance d'aller à FATIMA si souvent!
J'en rêve! Peut-être que ça se fera un jour, si Dieu le veut!
Pour les boutiques de souvenirs, avant, je les voyais comme les "marchands du Temple", ce qui est un peu vrai. . . Mais avec le temps, j'ai vu ce qu'un objet ramené d'un lieu de pèlerinage pouvait représenter, et j'ai changé d'avis!
BIZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!



1781 - 1790 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen