Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 27-08-2008 à 10:00
Maëva
Tu dois être fatiguée de ta longue journée d'hier . . ...J'espère que tu as prend un peu de temps pour toi ,car avec la charge de travail qui t'attend ,tu as besoin de recharger les batteries.

BISOUS A TOUTES!!!!
PASSEz UNE BONNE JOURNEE !!!!

Pour nous temps gris ,sauf si c'est la nouvelle couleur du soleil,LOL!!!!!!


iris 27 répond Posté le 27-08-2008 à 09:56
MOMO
Il a quel âge ton petit fils?
Je n'y suis jamais allée dans ce zoo,juste les garçons avec l'école,est-il aussi bien qu'on le dit?
J'espère que tu as passé une bonne journée?
J'ai trois grands garçons ,34,25,18ans et un petit fils qui va avoir 8 ans en septembre!
bisous!


iris 27 répond Posté le 27-08-2008 à 09:51
ANNA

As-tu eu tes petites filles ? ? ?
Elles habitent peut-être près de chez toi?

Capucine
Bientôt la reprise? ? ??

MARIE-CLAIRE
TJ pas rentrée de vacances? ? ?




iris 27 répond Posté le 27-08-2008 à 09:47
bonjour à toutes !

PUTCHY
tu as commencé par quel menu?
La fatigue ,il peut y avoir beaucoup de causes .
Mais les menus son très équilibrés,avais-tu ,l'habitude de consommer beaucoup de sucre? ? ?
BONNE continuation!!!!


Anna (81) répond Posté le 26-08-2008 à 22:26
BONSOIR LES FIFILLES, je suis dégoûtée!

Je venais d'écrire un long post, un mot à chacune, et. . . tout vient d'être ASPIRE!!!
Ce n'est pas la 1ère fois!
Je vous écrirai demain, trop la flemme de recommencer!
MAIS TRES GROS BISOUS A TOUTES!!!


mamie rose (94) répond Posté le 26-08-2008 à 20:03
MAEVA, ce serait plutot a tes enfants de preparer le repas du baptème. tu ne peux etre partout a la fois! il faudrait quand meme que l'on t'aide un peu! tu ne peux quand meme pas tout assumer. je sais de quoi je parles.. a la fin tu ne pourras plus. . .il faut menager ta santé!il faut que ta famille se rende compte que toi aussi tu as besoin de souffler!
enfin c'est ce que je pense car moi aussi j'ai accumulé beaucoup de charges et à la fin j'ai fini par faire une déprime..je ne te dis pas ca pour te faire peur.. mais fais attention!je pense bien à toi et te souhaites bon courage!
amities


putchy(suisse) (20) répond Posté le 26-08-2008 à 20:00
Bonsoir a toutes,
j ai envoyé un message pour avoir l avis d une dieteticienne, car je suis morte de fatigue cette semaine et je me demande si c est pas le manque de sucre, qu en pensez vous?


capucine (42) répond Posté le 26-08-2008 à 18:37
bonjour à toutes,oui IRIS j'ai 4 petits enfants, mais cette semaine je garde les 2 filles de mon fils.On essaie de les occuper le mieux possible.Aujourd'hui ballade dans le plus grand parc de la ville,beaucoup de jeux pour enfants,promenade en petit train. . .on ne voit pas le temps passer. . .mais le soir on les rend ça permet de souffler. . .MAEVA que de travail pour la préparation du batpteme , mais personne ne peut t'aider un peu ?. . ..bonne soirée à toutes.


iris 27 répond Posté le 26-08-2008 à 09:29
BONJOUR !

Pas de soleil sur la Normandie!!!
Pourtant ,il était annoncé . . ..flûte ,je n'ai plus qu'à ranger le maillot de bain!!!

MAËVA
Une pensée pour toi . . ..
bisous!!!!

Bisous à TOUTES!!!


Maeva - (21) répond Posté le 26-08-2008 à 03:58
A votre avis qui va s'occuper de tout pour le baptème ? ? ??? et bien comme cela se passe dans l'église du berceau de ma famille. . . le déjeuner aura lieu chez mes parents. . .. nous serons 24 personnes. . . et évidemment je prépare tout sous couvert et accord de mes enfants car c'est le baptème de leur fille. . . donc je suis chargée de commander l'entrée et le plat principal. . . m'occuper des ingrédients de l'apéritif. . . des légumes. . . des fromages. . .regrouper le tout. . . aller les chercher et les monter chez mes parents et s'occuper de tout chez mes parents.. car les enfants vont arriver le vendredi soir tard. . . le baptème ayant lieu le dimanche. . . le lundi il faudra tout ranger chez mes parents (20 km de chez moi..)et je ne sais pas quand les enfants repartiront. . . il faudra redescendre mes parents dans leur maison principal 10 km de chez moi. . . c'est une mise en jambe des vendanges qui auront lieu le 27 septembre prochain et croyez moi c'est redoutable..vous n'avez pas fini de m'entendre à ce sujet. . .car il y a de l'animation à souhait et à rallonge. . . pas le temps de soupirer une minute. . ..Merci ANNA, IRIS, CAPUCINE de vos petites attentions et bisous à vous. . . je pars tout à l'heure pour déjeuner avec les enfants, embrasser ma petit fille, aller à l'enterrement de mon oncle à Versailles, accompagner mes cousins au cimetière et revenir à la maison. . ...



1771 - 1780 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen