Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 13-04-2008 à 22:44
Ah oui, mari,
j'oubliais! c'est vrai, la Normandie,c'est magnifique, très romantique, Etretat en particulier! Et comme j'adore Guy de Maupassant, alors! D'ailleurs, on a visité tout ce secteur il y a qqs années. Et ce 18 mars, nous étions à Lisieux, mais là, c'était "rapido", car nous rentrions de Paris, et nous avons fait un "crochet" juste pour dire bonjour à Ste Thérèse, voilà! Bon DODO à toi, Anna.


Anna (81) répond Posté le 13-04-2008 à 22:28
Bonsoir, mari (76)
Mais si, c'est possible ! Mon IMC demande 57 kg pour être en forme. C'est JMC qui le dit, mais je l'avais déjà vu ailleurs, c'est bien ça. Par contre, tu verras les explications données plus haut à jaline: problèmes qui ont été renforcés par la ménopause ! Bref, on est toutes dans la même galère: attaches fines ou pas, si on est ici, c'est bien que tout ne tournait pas rond côté poids ou côté façon de s'alimenter! Donc, le principal, c'est qu'ici on voit qu'on n'est pas la seule, et on peut se serrer les coudes, c'est génial !!! Pour ce qui de la régularité, j'étais à 60kg300 le 30 mars, et depuis, je n'ai perdu qu'un kilo. . . Mais il y a eu pas mal d'entorses au régime, fêtes, etc. . . alors !!! 100% avec toi dans ce challenge ! Bisous et à bientôt !


iris 27 répond Posté le 13-04-2008 à 21:58
Jaline bonsoir,
je ne suis pas un modèle de sagesse . . ..mais . . ..je continu à y croire.
Les dérapages . . .je connais , mais tj dans des portions minimes .
si ,la vie était faite que de bonheur ,je n'aurais pas connu ce site et j'aurais pas connu des personnes
formidables!!!!
Car , dès que je suis bien dans ma vie ,je maigris

BONNE NUIT A TOUTES
BIZzzzzz


Anna (81) répond Posté le 13-04-2008 à 21:50
Bonsoir jaline
Merci pour ton message sympa. Pour te répondre, ma morphologie: attaches fines, corps souple, mais tendance à fixer l'eau entre la taille et les genoux, origine: mauvaise circulation veineuse, et aussi une tendance à mal m'alimenter en cas de stress ou de périodes difficiles. Poids de départ, le 4/02/08:entre 66kg et presque 67kg selon les jours. Le Dr m'a dit d'atteindre 57 kg pour mon IMC . Le 12/04: 59kg300. Les derniers sont certainement les plus durs, et surtout la stabilisation. C'est pour ça que j'ai pris l'abonnement de 6 mois, car par le passé, avec SLIM FAST, j'avais perdu 7 kg plus vite, mais repris aussi vite! De toute façon,c'était chimique et sans suivi. Rien à voir avec ce régime qui est parfait.J'espère que pour toi tout se passe bien, et surtout ne m'envie pas car je suis certaine que ta silhouette doit s'améliorer aussi, souvent ce sont les autres qui le voient avant nous. Et puis, chacune est unique et avance à son rythme, en se sachant soutenue et aimée par les autres comme elle est, avec ses faiblesses, et c'est ça la force de ce forum. Grosses bises, jaline, et à bientôt sur le forum des 50 !


krista (07) répond Posté le 13-04-2008 à 19:23
Bonjour à toutes !!
voili, voilou, me revoilà !!! Vous n'avez pas remarqué mon absence ?. . . Flûte alors !!! Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles !! : norine54, capucine, lescut, coeurgrenadine, anna 81..et ne vous en faites pas ici on perd à tous les coups !!! Promis !

Pour moi, cette semaine : - 500g seulement ! Mais je l'ai mérité car j'ai mangé et bu amuse-gueules, apéros,resto 2 fois ! Bref, cette semaine j'ai craqué un peu. Ce qui est encourageant c'est que j'ai quand même perdu un peu et surtout pas pris !!

Pour répondre à Nad, on a bien les menus détaillés tout le long des semaines et des mois à venir, mais ce qu'il manque à mon grè ce sont les recettes concoctées par l'équipe ! Mais en regardant les recettes données sur le site COHEN et également sur d'autres sites de "recettes diététiques" on peut glaner à droite, à gauche, des idées .

La semaine prochaine, je continue encore les menus à 1400, ils me conviennent très bien car ils sont suffisemment conséquents pour tenir le coup !!

Je vous dis à demain et bon appétit à toutes !!!!


jaline (36) répond Posté le 13-04-2008 à 19:09
Bien Iris, tu es un modèle de sagesse pour nous toutes car je fais des dérapages dans mon alimentation.
Anna, bravo pour ton poids plume, tu mesures combien car ce n'est pas beaucoup, nous sommes nombreuses à t'envier, personnellement, je ne ferais pas ce poids car je mesure 1,69 et j'ai une ossature solide, je suis actuellement à 68,4kg, 2kg en moins seront les bien venus mais pour moi je veux surtout stabiliser.


capucine (42) répond Posté le 13-04-2008 à 19:08
Bonjour à toutes,. . .Anne tu as perdu 12 kilos , mais c'est formidable !. . .en 3 mois,(je calcule bien ? ) As tu fait d'autres régimes avant?. . .Acctuellement fais-tu le menu900c ou 1400 ?..Bravo !!! bonne contination . Bon fin de dimanche ensoleillé à toutes !. . .


iris 27 répond Posté le 13-04-2008 à 11:26
Bonjour tout le monde !!!
très belle journée ensoleillée sur notre verte Normandie. . ...celà regonfle le moral!!!
Bizzzzz


mari (76) répond Posté le 13-04-2008 à 09:55
anna c est pas possible 59kl tu mesures combien59cm tu sais tu nous frustres je pense qu il ne dois pas y avoir grand monde qui pese ce poid la tu as perdu combien ? bon en attendand moi je pese 74 pour 1m60 jai 12 kl a perdre je ne suis qu a 4,je viens de faire ma soupe de cresson une cocotte comme tranquil pour la semaine et je pars marcher c est pas souvent qu il fait beau en normandie a plus bisous cet am etretat vous connaissez c est superbe la normandie a du bon vous savez et oui


Anna (81) répond Posté le 13-04-2008 à 00:04
J'ai oublié, aujourd'hui, je suis à 59kg300. Normalement, il me faut arriver à 57kg. Mais je sens que les derniers seront les plus durs à perdre! Et surtout après, maintenir définitivement le poids atteint et désiré!!! DUR DUR mais on va y arriver !!! Que celles qui ont réussi me le dise, ça m'aidera à maintenir le cap. . . Bisous à toutes et GROS DODO !!!



3031 - 3040 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen