Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
krista (07) répond Posté le 10-04-2008 à 13:52
je suis séparée de PP jusqu'à samedi matin, alors, je vous dis à toutes :
A bientôt et. . .NE LÂCHEZ PAS !!!!


krista (07) répond Posté le 10-04-2008 à 13:50
NAT(BEL), et oui encore. . . pour une fois qu'on a une belge on va pas la lâcher ? vous êtes d'accord les filles ?

Alors NAT disais-je. . .comme toi, j'ai pris des kilos à la ménopause, 10 kg qui m'empoisonnaieent la vie ! tous les beaux hauts à la mode, qu'ils soient larges ou près du corps, forme cache-coeur ou destructurée, ne m'allaient pas, ou me faisaient ressembler à une femme enceinte !!! A mon âge, on n'a pas idée ! De plus, les matières actuelles à base de lycra intensifient les formes, ce qui chez moi étaient le gras du ventre, bourrelets devant, bourrelets derrière !!! Ils y sont encore ces bourrelets mais moins visibles. Or, aujourd'hui, avec 4 kilos en moins, déjà le changement se fait jour! Je me sens plus svelte ! Plus conforme à l'image que j'ai de moi-même et qui date de mes 30 ans où je pesais 54 kg !!! LE TEMPS PASSE MAIS LES KILOS TREPASSENT !!!!!!!! c'est ce que je me dis tous les matins en me levant pour aborder une nouvelle journée de régime.

Et surtout, n'ai pas peur des changements de petits-déjeuners le matin, ils sont moteurs du désir de changement. . . J'ai essayé de bouleverser les habitudes et je suis heureuse de constater que non seulement cela ne me déplaisait pas mais que j'abordais ma journée avec davantage de plaisir, j'ai découvert les céréales K'..et je les trouve excellentes ! Il m'arrive même d'en manger une petite poignée pour couper ma faim de 16 h avec un fruit et je suis prête à attendre le repas du soir !!!



krista (07) répond Posté le 10-04-2008 à 13:23
Bonjour les cinquantenaires ! toujours motivées ? IL faut !!!
Pour répondre à MAMIQUINE, je prends le 1400 et j'en suis à ma quatrième semaine, pesée : samedi 12 avil ! Déjà perdu 4 kgs !!!! Et oui !!! J'ai suivi à la lettre et au gramme près les menus de COHEN ! Et voilà le résultat !! Je désire continuer encore pour perdre 6 kg dans un premier temps, j'arriverai à 58 kg pour 161 cm !! Puis après 3 kg. . .Et l'objectif suprême sera atteint !!!!!

MARATHONIENNE, merci pour tes encouragements !!!On ne pourra jamais te rattraper, en muscles je parle !. . ..mais on pourra se placer en queue de peloton. . .derrière toi, hihi. . .!

Bienvenue à la Belgique !! NAT(BEL), tu verras, le régime est réellement interessant, au début surtout car tu as tous les menus cuisinés façon COHEN et ils sont excellents, après il faut les prendre encharge, cela devient plus difficile car si tu les cuisines pas façon perso, ils sont fades et peu engageants.. Mais avec l'expérience, on y arrive !


mamiquine (60) répond Posté le 10-04-2008 à 09:08
Bonjour Nad.
J'aurais 58ans le 22 Avril,je fais 75kgs pour 1m60 et 105cm de tour de taille.Pas terrible!!!J'ai quelques scrupules à te donner des conseils car depuis 3mois je n'arrete pas de perdre et reprendre le meme kg .Ilfaut dire que je n'arrive pas à diminuer ma dose de chocolat et qu'à la moindre contrariété,je me jette sur tout ce qui se mange!!!
Quand meme un petit conseil:tu n'estypas obligée de suivre le menu "à la lettre" tu peux utiliser des équivalences.L'important est de respecter l'équilibre de la journée.Si tu désire un en-cas tu peux garder par ex. ton fruit d'un des repas etc. . .
Je n'aimes ni les céréales ni les biscottes ,je manges 30g de pain tous les matins et j'ai vu que je pouvais remplacer le fruit par 1 ou 2 carrés de chocolat!
pour des informations plus sérieuses cherche dans le forum les discutions avec les diététiciennes ou pose directement la question sur ton carnet
Bon courage et à bientot.
(mes grands parents étaient belges et j'ai un partie de ma famille aux environs de Gand)


iris 27 répond Posté le 10-04-2008 à 07:38
BONJOUR !
NAD
ne prend pas les 900 trop vite ,car beaucoup on essayé et ,ils n'on pas perdu ,ils sont revenus au 1400.
Dans ce dernier,y a plus de féculents , d'une manière générale il faut commencer par le 1400
Ensuite ,il faut prendre celui qui correspond à ses gouts ,le tout c'est de ne pas se frustrer
BONNE journée à toutes!!!


marathonienne (74) répond Posté le 10-04-2008 à 06:21
A l'avant dernière arrivée de souhaiter la bienvenue à la nouvelle ! Nad, avec le soutien du forum tu vas y arriver et d'après tous les messages, je confirme qu'il y a une vraie solidarité. Tu as déjà une victoire car l'arrêt de la cigarette ne doit pas être évident. Cela prouve que tu as de la volonté donc tu devrais arriver à perdre du poids. Bon courage, à bientôt.


nad (Ferrières /Liège, 41) répond Posté le 10-04-2008 à 00:54
Bonjour les cinquantenaires!voili encore une nouvelle!!!!
Je vais avoir 58 ans le 30 avril;
Je mesure 1m56 et je pèse 74 kg; je voudrais arriver à 56 mais d'abord à 60kg! donc 14 kg à perdre!
J'ai commencé le régime lundi donc cela fait 3 jours avec un écart hier soir j'ai craqué pour une bière !
Je n'ai rien perdu en 3 jours cela m'effraie un peu!Acceptez- vous une petite belge ds votre forum? Mon tour de taille fait 103 cm et c'est cela qui me mine le plus! aucune blouse ;même les tuniques ne sont adaptées et paraissent me grossir encore plus!Il y a peut-être des vêtements quiconviennent mieux !Avez-vous un avis sur la question?J'ai un problème avec les petits déjeuners car le matin je n'aime pas varier! Défaut professionnel: pendant 37 ans j'ai été institutrice et je mangeais invariablement la même chose le matin ( le petit déjeuner du jour 1 de la sem1)Il faudra que je pose la question à la diété. . ...J'ai arrêter de fumer il y a 1 an et la ménopause aidant je me retrouve avec 15 kg de plus! La nicotine brûle qd même beaucoup de calories!! Je trouve votre site très sympa! Y a t il des belges ds le groupe? Je n'en ai pas reconnu mais sait-on jamais! a demin avec j'espère le plaisir de vous lire!
Nadette


mamiquine (60) répond Posté le 09-04-2008 à 21:42
bonsoir.
Comment faites vous pour perdre 1kg ou plus par semaine?
Est ce que vous suivez le menu à 900cal?faites vous du sport?Je suppose que vous arrivez à ne pas grignoter.Bravo.
C'est encourageant de voir vos résultats.
Je me dit que moi aussi j'y arriverai un jour , mais le plus tot sera le mieux.



marathonienne (74) répond Posté le 09-04-2008 à 20:57
Bonsoir à toutes,
Merci pour vos réponses. Je vois que la solidarité féminime existe bien. en tout cas,je vous souhaite bon courage à toutes. Bougez, bougez, cela fait du bien aussi à la tête.Bonne soirée.


krista (07) répond Posté le 09-04-2008 à 16:37
Iris, tu stagnes encore ?? Est-ce que tu fais un peu d'activité ? En as-tu parlé à JM COHEN pour voir ce qu'il en pense ? Je ne peux que te dire persistes !!!



3071 - 3080 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen