Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
gisou (11) répond Posté le 07-04-2010 à 22:42
COUCOU MYRIAM

ALORS MA BELLE,UN PETIT MORAL CES DERNIERS JOURS

TU SAIS APRES LA PLUIE LE SOLEIL REVIENS TOUJOURS
APRES UNE DISPUTE LES CALINS REVIENNENT TOUJOURS C'EST CE QUI RENFORCE UN COUPLE;
NE TE FAIS PAS TROP DE SOUCIS,QUAND A TA FAMILLE MONTRE LEUR SIMPLEMENT L'AMOUR QUE TU AS POUR EUX ,UN COUP DE FIL, UNE LETTRE;LA FAMILLE C'EST UN TRESOR IRREMPLASSABLE. . .
GROS MIMIS MA BELLE PASSE UNE BONNE ET DOUCE NUIT LOVEE DANS LES BRAS DE TON PETIT MARI. . ..Gisou


Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 07-04-2010 à 21:46
Merciiii ma fée Titite <3
Ton petit mot me fait chaud au coeur, par contre je n ai pas raconter ma vie juste que je m etais disputée avec mon mari ( c pour ça que je t ai dit que je t expliquerais parce que je ne veux pas étaler ma vie sur le forum ) juste fallait par respect avec tout le soutien que vous me témoigniez que je vous explique la raison d une si longue absence . . .
Quant à tes petits conseils, merci, je vais les suivre, le couple est fait de haut et de bas là j étais dans le bas mais j assume d être mariée, cela n enlève en rien le fait que mes proches me manquent !!
Ne tkt pas ma Titite je ne lache rien, et pour mon mari je ferais tout pour que ça dure et puis comme tu dis quand le moment sera venu inchaAllah un bébé viendra parfaire notre bonheur :) en attendant je prends soin de lui je nous cuisine de bons petits plats et moi je continue mon petit régime de mon coté. . .tous tes compliments m ont profondément touchés, je manque bcp de confiance en moi donc entendre tout ça me fait du bien :)

Je ne lache pas et ne vous décevrez pas
Votre soutien m est tresssssss important et je vous en remercie TOUTES encore une fois !!!

Myriam qui pense fort à toutes ses chérinettes !!


nat62 (62) répond Posté le 07-04-2010 à 21:39
Bonsoir Myriam. . .ne t'inquiete pas la belle les disputes avec ton petit mari ça va s'arranger. . .il y a l'amour et ça resoud les petites divergences d'opinion. . .vous vous aimez ça va aller. . ..
pour ta famille contacte la. . . et dit leur qu'ils te manquent. . ..
pour tes disputes avec les amis s'ils sont des vrais amis ça va aller aussi. . .
et ne culpabilise pas d'avoir craquer c fait et c pas bien mechant. . ..et tu verras samedi no stress!!!!!ta motivation est toujours presente. . .
alors courage ma belle et gros bisous. . ..nat


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-04-2010 à 21:11
MYRIAM
il ne faut pas te rendre malade pour une petite dispute avec son mari?tu es une jeune mariée et cela arrive mais c'est pas grave.ne te rends pas malade pour cela.analyse ta dispute
peut-étre que tu as un peu raison et un peu tort.mais il faut que tu saches que sur le forum il ne faut pas tout dire.car tu pourrais par la suite regretter ce que tu dis au moment d'une pte colére et qui passe seulement quand c'est ecrit ,tu ne peux plus rien retirer.alors ma belle moi je me suis disputer des comptes de fois avec mon mari et nous vivons depuis 40 ans ensembles.alors ma belle sache que toutes tes amies pensent à toi et désire que tu sois belle et heureuse.je me doute que ta famille te manque mais tu as fais un choix tu es marié et il faut que tu penses à ton mari et que tu gardes contact avec tes proches réguliérement tout en sachant qu'un jour tu auras un bébé avec celui que tu aimes et que tout sera parfait.
TU ES JEUNE BELLE INTELLIGENTE.
ECRIS A TA PTE FAMILLE
FAIS DE BONS PTS PLATS A TON EPOUX
ET FAIS TON PT REGIME
ET BOUS TE FAISONS PLEINS DE GROS BISOUS


Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 07-04-2010 à 20:51
Ma TITITE j essaie de te parler sur msn pour t'expliquer tout ça !!! :'(
Bisous ma fée et ne tkt pas je lache pas malgres les cata de ces derniers jours !!

Dimanche 4 avril 2010

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : RIEN
- Déjeuner : tension à la maison dc pas faim je n ai casi rien fini :50g de carottes rapées, 100g de jardinière de légumes, 1yaourt mangue 0%
- Goûter ou snack : RIEN
- Dîner : 1 bol de lait + céréales spéciale K ( là du coup comme j avais pas le moral j ai carrément pas mangé j me suis qd même forcée et ai pris ce qui devait être le pti dèj du matin
- Eau : 0,5 litres


Lundi 5 avril 2010 Posté le : lundi 5 avril 2010
GROS ECART DU A UNE GROSSE DISPUTE AVEC MON MARI :'(

Votre poids actuel : 66.7 kilos

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : RIEN LEVEE TROP TARD ^^
- Déjeuner : 100g de salade de carottes rapées, 100g de riz, 1 1/2 tomates provencale, 1 fromage blanc 0%, 2 pruneaux
- Goûter ou snack : aie aie aie la tablette de chocolat caramel ( désolée mais là avec la grosse dispute avec mon mari je me suis consolée comme ça) :(
- Dîner : 2tranches de dinde, salade, concombre,2 tomates cerises,1 fromage blanc 0%
- Eau : 0,5 litres







Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 07-04-2010 à 20:51
Dernières mises à jour


Mercredi 7 avril 2010 Posté le : mercredi 7 avril 2010
Sortie à Paris avec mon mari, restau, shopping. . .
Juste KO pas envie d écrire plus. (Je viens de rattraper le retard pris sur mon carnet minceur )

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : 30g de céréales spéciale K, 200ml de lait, 1 orange
- Déjeuner : RESTAU avec mon mari : salade composé, FRITES aie aie, 1 brochette de poulet, 2 petites keftas, 1 knor vie, 1yaourt 0%
- Goûter ou snack : RIEN
- Dîner : 1 soupe aux légumes passés ( en guise de légumes vapeur), tjs la galette de rattrapage, 1 yaourt 0% aux fruits
- Eau : 1 litres


Modifier | Supprimer


Mardi 6 avril 2010 Posté le : mardi 6 avril 2010
Même pas envie de commenter. . .:( pas le moral. . .

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : 40g de céréales spéciale K, 200ml de lait
- Déjeuner : 100g de carottes rapées, 100g de maîs, 2tranches de dinde, 1yaourt 0%, 200g d ananas
- Goûter ou snack : 1 galette de blé complet
- Dîner : 1 soupe aux 9 légumes passés (en guise de légumes vapeur) et la galette de rattrapage,1 fromage blanc 0%
- Eau : 0,5 litres





Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 07-04-2010 à 20:46
. . .SUITTE

Je suis contente que pour toi la perte continue doucement mais sûrement ma Marguetite :), et je te remercie du fond du coeur de ton soutien et de tes conseils, tu verras je n ai pas géré ces derniers jours les soucis et le régime mais je reste motivée et veux tjs perdre ce poids !!!

FFRREE, merci khalti pour tes messages, plus haut j ai expliqué pourquoi mais ne tkt pas kheir inchaAllah ça va déja mieux. . .doucement.Pour le régime du coup j ai fait un peu n importe quoi tu verras sur les comptes rendus mais je m y remets tjs aussi motivée si ce n est plus !! J espere que tu as bien profité de tes enfants !! Bentek qui t'embrasse et te remercie d etre là !!

NAT62, ton message m a fait chaud au coeur, j aime savoir que j apporte quelque chose aux autres et je suis ravie de lire que ma motivation t aide. . .du coup je culpabilise pour ces derniers jours mais comme je lai dit plus haut si je ne me suis pas connectée c pour plusieurs raisons qui se sont enchainés, un mariage, les amis de mon mari à la maison, une GROSSE DISPUTE avec mon homme suivis d autres petites disputes :'( bref j avais pas le moral et j ai géré comme j ai pu le régime et le craquage niveau moral . . .

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ MES COPINETTES? ? ? . . .soyez indulgentes je sais jai fait nimporte quoi mais le moral etait au plus bas. . .

Je vous remercie voir tous vos messages et votre soutien en me connectant me redonne encore plus de peps pour continuer !!!!!!!!

MYRIAM TJS MOTIVEE !!


Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 07-04-2010 à 20:37
Les fillesssssssss mes chérinettes !!
TITITE,GISOU,FFRREE,NAT62,MARGUERITE

Je suis désolée de mon absence mais côté moral c'était pas le beau fixe depuis ces derniers jours. . .Plusieurs grosses disputes avc mon homme et mes amis et ma famille restée dans le sud qui me manquent. . .(maman, papa, frères, soeur et mes neveux chéris)!!

Du coup coté régime aussi j ai fait quelques encartades :'(
Tout en ne lachant pas les bras ( vous le savez je suis motivée )mais disons que je n avais pas le coeur à "faire attention et à prendre du plaisir" :(

Je me rends quand mm compte que venir vous écrire me fait du bien et que quand je ne le fais pas je gère plus
Je vais vous copier/coller les jours que je ne suis pas venue vous commenter, j'ai fait des bêtises vous verrez mais j ai essayé de compenser comme j ai pu :s

Sinon MARGUERITE, merci d être passée me poster tes messages, d avoir pris le temps, merci pour les conseils d ailleurs mon mari a décidé lui aussi de lui même de suivre mes repas avec des plaisirs quand meme c un grand sportif, quand au poids et bien tu me rassures c réconfortant de savoir que la bonne perte se situe entre 500g et 1.500kg, parce que j ai tendance à vouloir perdre plus, mais aujourdhui je veux surtout ne pas reprendre donc je continue doucement. . .même si ces derniers jours étant donné que l'entente avec mon mari était mauvaise j ai fait un peu n importe quoi ( tu regarderas en bas je vais copier coller mes dernieres journées)
SUITE. . .



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-04-2010 à 10:20
COUCOU LES FILLES.
MYRIAM alors ma belle que t 'arrive t-il? ? ??
IL FAUT VENIR POUR TE MOTIVER.
JE SENS QUE TU VAS BAISSER LES BRAS SINON
BISES A VOUS TOUTES


nat62 (62) répond Posté le 07-04-2010 à 09:41
Bonjour Myriam. . .comment vas tu?
tu me remotives tellement tu es volontaire. . . on sent bien l'envie de reussir que tu partages avec nous. . .. alors merci d'etre la. . .bonne journée bisous nat. . .



61 - 70 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen