Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
Nadou (94) répond Posté le 28-04-2010 à 20:28
coucou les dingos!!

merci de votre accueil, c est tres sympa :D

vous avez l air de bien rigolé ici!! moi je suis à champigny sur marne ;)

je compatis pour celle qui a mal au popotin! ;) et celle qui est tristoune :x

je file coucher mes stroumphettes, bises !



rienquepourmoi (93) répond Posté le 28-04-2010 à 19:36
papillon tu veux me voir avec la camera de msn :-O mais tu ne sait pas que je suis tres timide :P en plus pas du tout photogene X( hahahhaha oui c'est une tres bonne idée demain des que j'ai 5min je vais te mettre sur mon compt et apres je te presenterez toute ma tribu ;)
ahhhhhh tu voix je te verez avant la danseuse de claquette qui fait encore des tour de magie pour ne pas se montrez X( allors tu te montre oui ou non charleen mais oh ont ne fait pas sa avec nous!!! :P :-* :-* isa donne nous des nouvelles je ne tiens plus et zeiti a demain avec le soleil dans le coeur :-* :-* a toute


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 28-04-2010 à 15:22
Rien que pour Isa, pense très fort à toi, comment allez-vous ? Surtout ton chéri ? :-* Hola Michela, maintenant que tu as mon adresse mail, si tu as MSN on peut se voir en live ;) tiens-moi au courant :-*


rienquepourmoi (93) répond Posté le 28-04-2010 à 11:39
coucou zeiti
eh tu sait quoi papillon a raison et regard tu est en plein regime et tu serez a tember a la fin tu vera ton ex va courirrrrrrrrrrrre mais tu lui reponderas eh beh non :D allez courage ma belle avec charleen ont va te remonter le moral ont est toutes la pour toi petite zeiti :) tu voit tu n'est pas toute seul :-O si non vous avez bien dormi?allors commeça tu tombe sur ton popotin madmoiselle? :-O :-S pas de velo en vu allors X( bon ne t'en fait pas soigne toi et porte ta ceinture bien forte pour que tu soit en forme ;) je travaille aussi le samedi mais que la matiner si non dimanche je suis inviter et lundi j'aurez ma tribu avec moi mais ont peu se voir a la mini ferme si tu veux
ahhahahhaaa je suis trop fort pour le 66 ;) tu sait l'anne de mon marie est 64allors tu est encore plus sympatique :D coucou isa ça va? j'éspere que tu a des bonnes nouvelles :-q papillon j'ai ton adresse mail je vais t'envoyez des cliches pris en cachette sa s'est entre nous deux d'accord? ? ?? :P mais j'ai hate de te voir aussi cara papillon
:-* :-* :-* ma tribu m'appelle


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 28-04-2010 à 09:15
Zetiti ma puce :x on est là, et pas =(( , si ça peut te consoler, la vie est courte, alors adelante mi nena :-*


zetiti (08) répond Posté le 28-04-2010 à 07:18
Kikou les Filles, Patoche si tu nous lis ;)

Scusi de ne pas être venue avant mais coup de blues pour moi de nouveau célibataire =(( bref. . .c'est bon pour le régime ça fait 2 jours que je ne mange rien :(

Bienvenue aux nouvelles!

j'ai la tête en vrac je ferai mon inspection plus tard :-S

Je voulais juste vous faire à tous un gros bisous :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 28-04-2010 à 00:30

On fait pas çà mon POPOTIN ;)


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 28-04-2010 à 00:05
Buenas noches nenas :-* Zetiti à la cama, la jefa va té tombé déssous encore oun fois X( :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 28-04-2010 à 00:00
MA DIVINE à koua youes-tou ? Les claquettes je crouaaaaaa c avé la punta de los pies y no sobre el culero :D Bravo pour ton local :x , signe de ton plus bel autographe ;)Ben moua le 1er mai je fête l'anniversaire de ma 2ème pepette, g travaillé, mouaaaaaaaaaaaa ce jour là de 76 et en pleine canicule SVP :^> mais :x :x :x :x , G travaillé aussi le 1er janvier 80, ma troisième et dernière pepette, chui co çà yoooooooo, pour la première g pas choisi, l'est arrivée à 7mois et 1/2, trop pressée de voir ses supers parents :D . Ho hééééééééé M Régina c fini de raconter ta vie !!!! Mon adresse mail : mrg53@live.fr :x :x :x :x


charleen66 (93) répond Posté le 27-04-2010 à 23:37
papillon donne moi un email et je t'envoie mon minois :D bonne noui à toutes :-*
oui nadège tu sais pas où tu es tombée ici :P



221 - 230 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen