Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
rienquepourmoi (93) répond Posté le 27-04-2010 à 13:47
bonjour ayez j'ai acheter mon bouriquet et le siege pour ma derniere princesse!! il aussi beaux que moi :-S nat courage je vien de demenagez et je sait c'est du boulot j'ai fait un stage a lausanne dans une creche! c'etes marant gar je ne parlez pas français et ill mon mit a lausanne ou il parle que français et une amie qui fesait les etude avec moi et qui parlez francai mais pas italien elle etes a lugano!!!
c'est une tres jolie ville lausanne! isa courage pour ton marie nous allons toute lui croiser les doigt allors mes3princesse et moi sa fait deja 8doigt de croiser tu vois sa peu allez que bien!! ahhhhhhhhhhh il mio papillon et oui se n'est pas facille de laissez partire une personne que ont aime tant :( mais je suis sur que ton papa et ma nonna se sont aussi rencontrez sur un nuage et doive se dire nos deux filles la sont exeptionelle ;) charleen tu sait que ma fille c'est une passioner de magie il faut vraiment que ont se voit tu fait quoi samedi? ? ??felicitatione pour ton local tu ferez des cours pour particulier?ma grande voudrez faire de la guitare mais le conservatoir ici a neuilly ma l'aire endormie comme le bouriquet a la ferme!! eh les fille vous avez vus patoche? :-O il se cache encore?attention si vous le voyez faite semblant de ne pas etre des filles :D en tout les cas je vais tres bien :-q et j'ai a nouveaux de l'energie a revendre!! qui en veux? :P cette apres midi je vais avec mes princesse et ma tribu a la marne et puis chercher mon bouriquet :-* :-*


Nat (10) répond Posté le 27-04-2010 à 09:52
Salut à toutes !
Comment va par cette superbe journée ensoleillée ?? Enfin en tout cas chez moi il fait un temps superbe ! Je viens de Lausanne. . .
Moi j'dis. . .vivement les vacances. . . encore 3 semaines à tenir mais là j'avoue que rhume, fièvre et théâtre c'est rude ! En plus je déménage en même temps. . . du coup j'avoue que jusque là j'ai pas vraiment suivi les menus de Jean-Mi. . . :-S j'ai à peine le temps de manger. . .alors cuisiner ! Du coup c'est l'homme qui porte le tablier alors j'vous dis pas !!! :D
Promis. . .dans 2 semaines je m'y mets !!! en revanche vous lire me motive ! c'est un groupe de rêve moi j'trouve !

Bon les louloutes j'vais répondre aux 40 personnes qui veulent visiter mon appart !

A + et gros becs !


Nat (10) répond Posté le 27-04-2010 à 09:51
Salut à toutes !
Comment va par cette superbe journée ensoleillée ?? Enfin en tout cas chez moi il fait un temps superbe ! Je viens de Lausanne. . .
Moi j'dis. . .vivement les vacances. . . encore 3 semaines à tenir mais là j'avoue que rhume, fièvre et théâtre c'est rude ! En plus je déménage en même temps. . . du coup j'avoue que jusque là j'ai pas vraiment suivi les menus de Jean-Mi. . . :-S j'ai à peine le temps de manger. . .alors cuisiner ! Du coup c'est l'homme qui porte le tablier alors j'vous dis pas !!! :D
Promis. . .dans 2 semaines je m'y mets !!! en revanche vous lire me motive ! c'est un groupe de rêve moi j'trouve !

Bon les louloutes j'vais répondre aux 40 personnes qui veulent visiter mon appart !

A + et gros becs !


franny (95) répond Posté le 26-04-2010 à 23:35
Bonsoir les filles,
Moi aussi je me fais un classeur *-:) des recettes, courses, menus et tout et tout. . . Je me fais plaisir à cuisiner, ce qui est vraiment chouette, car ces dernières années, (après mon divorce, et mes enfants qui avaient l'âge de s'envoler) je me faisais un truc vite fait, du genre plat une personne tout prêt: 5 minutes au micro ondes et en 5-10 minutes tout était mangé, la cuisine rangée, circulez y a rien à voir. :^> ..(sauf le dimanche où j'invite ma mère à déjeuner).
Maintenant, je prends plaisir à me faire la cuisine. :-q J'ai trouvé l'article et les recettes dans Télé 2 semaines du 24 avril. Si vous ne le trouvez pas, *-:) je scannerai et enverrai les pages à qui le souhaitera.
Sur ce, je ne vais pas tarder à éteindre les feux et étudier l'intérieur de mes paupières
Bonne nuit à toutes :x


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 26-04-2010 à 23:29
Bonne nuit mis nenas :x , moua g surtout trouvé le super groupe :x :x :x :x Hasta mañana :-*


charleen66 (93) répond Posté le 26-04-2010 à 22:33
papillon t'es une personne adorable :-* t'es mimi tout plein je trouve :D allez on se motive! michela prends ton vélo et viens faire un tour avec moi :) je suis en train de m'entrainer sur un tour de magie, bonne soirée à toutes et tenez bon ok? ! d'ailleurs tout est bon je trouve :P c'est mon premier régime et je suis contente, j'ai trouvé le bon tout de suite :D kisses à toutes et a domani
j'ai acheté des livres de jean mi (hum :P ) j'ai plus de baisse de tension et je suis contente (ben non laéti c'est pas pour ça que j'ai 100 ans) j'fais des claquettes et je bouge moua donc le 1400 il part vite! :-O ISA C EST TRES BIEN DE TENIR TON MARI VA ETRE FIERE DE TOI QUAND IL VA RENTRER :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 26-04-2010 à 21:45
Hola nenas ;) , Isa :x :x :x :x :x :x , Michela cariño, tu es vraiment mignonne, je comprends ton manque, j'ai perdu mon papapillon( mes filles ont tjrs appelé mon papa papillon voilà le pourquoi de mon surnom) en décembre 2008 et ma mère en 2009, il me manque à la folie mon papounnet. Ma divine, je suis fatiguée aujourd'hui, mon angine est passée mais je tousse bp, suis retournée chez toubib, (ho miracle sa balance pèse comme la mienne :D donc j'ai bien fondu ;)) , je fais tt pareil pour les menus,courses et recettes, je les magnette sur mon frigo et en fin de semaine je les classe dans un cahier, dans lequel g également inscrit vos prénoms,les recettes sont super bien étudiées, et modulables à souhait, ce qui ne gâche rien.Quant à ton âge po la force de calculer, les filles montez les enchères pour moi SVP :) Nath, j'ai 2 belles soeurs qui habitent dans le Valais, 1 à Troistorrents, l'autre à Massongex, j'adore cette région, et toi d'où viens-tu ?


isa92 (92) répond Posté le 26-04-2010 à 21:25
Bonsoir tout le monde,
Je vous donne quelques nouvelles de mon mari, il va etre reopere demain pour une nouvelle greffe de peau, sinon la jambe ca va.
Merci de vos petites pensees elles me vont droit au coeur .
Je ne sais pas pourquoi, mais je tiens vraiment bon pour ce regime, a part 2 chocolts ses 2 derniers jours je ne craque pas . . . pourvu que ca dure !!
Bises
Isa


charleen66 (93) répond Posté le 26-04-2010 à 20:55
C'est l'effet de groupe NENE :D c'est pour cela qu'on perd bien du poids :D j'ai adoré les repas de ce lundi moua :P


Néne (92) répond Posté le 26-04-2010 à 20:47
franny 95
pourrais-tu nous dires dans quel programme TV tu as trouvé tes recettes?
merci. . ..
:(( vous perdez beaucoup de poids les filles ce n'est pas pareil pour tout
le monde X( moi en particulier!
je garde le moral ;) pour combien de temps? ? ??
Bonne soirée à tous et toutes



241 - 250 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen