Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
rienquepourmoi (93) répond Posté le 25-04-2010 à 20:25
ciao a tutte
comment ça va? moi j'ai profiter de la marne que sa fait du bien!!!! :D le soleille et l'eau je me croyer deja presque aux maroc :-S non non le soleile ma pas bruler les neurones je rigole :D a part ça je vais mieux! enfett j'ai souvent une passe tension mais avec le regime elle a degringolez a 6 et la michela n'avez plus du tout de l'energie a vendre. . .. . ... :( j'ai vu les menue de la semaine et franchement si je ne perde pas plus que c'est fichu700gr je vais m'appelez mischela ;) comment va notre magicienne qui ne veux toujour pas me voire? ou peut etre elle est rester dasn un de ses boit a instruments tellement que elle a maigrie? ? ?? ? ? ohéé charleen tu est ou?
la semain s'annonce dur dur 6enfant a la maison :-S mais elles sont tellement gentilles que je ne veux pas manquer une journée avec eux!allez les filles courage ont va attaquer la troisieme semaines ensemble et ont va i arriver n'est pas? a tout a l'heure
isa ton marie n'est pas encore sortie de l'hopital? courage ma elle je pense a toi tu est super forte!! :-* :-* :-* les filles


franny (95) répond Posté le 25-04-2010 à 19:36
Coucou Papillon
Moi, 61. . . qu'est ce que ça passe vite! Mais j'ai toujours 20 ans dans la tête.. :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 25-04-2010 à 15:40
Coucou le reste de la troupe c koi vos âges ? :D me X( si vous me dites pas, vous en voudrez pas X( :(( sérieusement c'est que si vous voulez, ouep jsais aussi :P être sérieuse. :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 25-04-2010 à 15:31
coucou Isa :) comment va ton ti chéri ? Et toi tiens-tu bien coup ? :x :x :x :x :x :x .Cara Balkys quand on arrive en France à l'âge de 8 ans et que l'on fréquente des primo-arrivants Italiens. . . :D. Quant à mes écrits je suis un chouilla, juste un chouilla moins débile, mais vraiment juste un chouilla :D . Hé Hé les minettes,Balkys, Nat, Zetiti, Michela, vous avez à peu près les âges de mes f1lles ( 38-34-30 72-76-80 chui très olympique :-q )nan c pas le loto :-O, c l'âge de mes minettes à mouaaaaaaaaaaa :x :x :x :x :x :x :x :x enfin un peu à mon chéri aussi ;),j'arrive mieux à vous situer même si je ne vois pas vos belles bouilles, j'aime bien avoir des repères, hasta luego babies :-*


isa92 (92) répond Posté le 25-04-2010 à 13:28
Bonjour a toutes
Merci pour tous vos petits mots d ' encouragement ca me fait un bien fou !!
Bises
Isa


Balkys (75) répond Posté le 25-04-2010 à 13:14
BOnjour :D
Bon courage Isa, je n'ai moi non plus pas lu les posts dans le détail, mais j'espère que ton mari n'a rien de grave, tu dois avoir un mental d'acier pour continuer à manger équilibré. C'est en tout cas ce qui m'a perdu moi, les soucis bien enfouis m'ont fait faire des grignotages compulsifs :-S En tous cas, tout rentre dans l'ordre, doucement mais sûrement :)
Maria Regina la spagnola che parla italiano, non ci capisco più niente :P Tu as la pêche, et j'ai bien ri en voyant ta photo sur l'autre forum, tu es à l'image de tes écrits B-)
La reine de Saba vous salue toutes, profitez de ce bon dimanche!
Ah j'oubliais Nat et Zetiti, on a presque le même âge, j'en ai 30 tout rond :)

Bizbiz à tout(s)es sans exception :-*


Nat (10) répond Posté le 25-04-2010 à 10:15
Hello tout le monde !
Comment va ?
Laetitia tu n'es pas la plus jeune !!!!! J'ai aussi 28 ans !!! :x
bravo à toutes pour ces kilos en moins on va y arriver !! Moi j'en suis à moins 1kg400 sur les 6 que je veux perdre ! Maintenant que je retrouve un haut du corps bien. . .mon problème c'est les cuisses. . .j'fais énormément de rétention d'eau et pourtant j'mange pas très salé !

Isa je sais pas ce qu'a ton mari j'ai pas eu le temps de tout lire ! Mais j'te félicite de tenir parce que pour moi l'alimentation joue un grand rôle pour gérer. . ..ou pasmes émotions !!! Courage !!!

Je sais plus qui m'a demandé si je venais du Quebec . . . Et Ben non. . . Je viens de Suisse !!! :)

bisous les filles. . .. A toute et encore bravo


franny (95) répond Posté le 25-04-2010 à 09:44
Bonjour les filles, :-*
Je visais les chaleurs de Marrakech mais un méchant nuage m'a fait me poser en normandie (les plages du débarquement) entre 5 et 11° tte la journée, et un vent glacial ; faisait meilleur à Paris! @-)
Il me reste 8 kgs à perdre, mais si je me délestais de 4 pour début juin, ce serait super: :D je pars une semaine en Turquie en juin avec un groupe (golf et mer au programme), et j'envisage même pas de mettre le maillot de bain pour le moment. :-O
Bah oui, j'ai un peu le pied levé (je suis à la retraite depuis septembre) alors j'en profite avant d'être complètement décatie! ;)
Zétiti, 49.9 kg pour 1m53, t'es presque parfaite! Tu vas faire ça sans problèmes.:-q
Bisous à toutes, moi je m'occupe de ma maman (90 ans, et bon pied bon oeil) comme tous les dimanches :x


zetiti (08) répond Posté le 25-04-2010 à 02:54
Alors Nat moi c'est Laetitia la plus jeune de ce forum je pense 28 ans animatrice de loisirs et petite enfance mais au chômage pour le moment 1m53 et oui Papillon ya plu pitite que toi :p 49.9 kilos pr l'instant. . .

Balkys le retour yen a qui ont de la chance de partir en vacances :(( En ce qui me concerne j'aimerai en perdre encore 5!

Franny le retour aussi t'as eu froid oO tu étais où dont l'a fais superbe beau cette semaine et je suis dans le nord est mdrr 300 gr en mangeant au resto bravo :-q

Papillon t'es toute excusée :P

Isa je le répéte chapeau l'artiste de réussir à gérer ton régime avec ce qui arrive à ton mari :-q

Michela fais attention à toi quand même vire le pain et reprends tes pâtes :)

Charleen bravissimo pour tes 1kg4 en moins :-q je ne guinche pas mais je ne trouve pas le sommeil spa de ma faute :'(



papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 25-04-2010 à 01:30
Mon joli petit minois :x , mouaaaaaaaaaaaaaa ! ezagérééééééééééé! koiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je ne mens jamais, je suis bien élévée bien que tute petite, comment oses-tu douter de mes pesages :-O , tu connais pas ma capacité de camouflage ? X( , quand on peut perdre 1g on peut tout aussi bien en perdre 700 kg, yé soui oun caméléon, pis d'abord y'a pas ké toua qui a lé droite de fère de la magia :P , m'enfin !!!. HO HE les filles comment que je l'ai mouchée not divine :D, jcrois même que j'en ai perdu kéké kg dé plousss, tellement je m'a soui défoulée. Bueno yé mé sens mejor, normal yé vais mé coucher alors yé soui douchée, il est muy tardé et avant ké yé délire :D yé vous dis "hasta mañana, y buenas noches amigas mias :x :-* :-* :-*



261 - 270 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen