Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 23-04-2010 à 15:34
Bienvenue Nat :x , "plus on est de fous et plus on rigole" qu'ils disaient, ben c ben vrai. Je me présente :D : Je suis espagnole, tte petite, 1,55 m, un peu boulotte, moins de 8 kg à délester(vivement demain :D , pesage de la bête ;) )j'aime ma merveilleuse tribu(15, ns compris), la lecture, les jeux de lettres et de chiffres, tricoter, coudre, bricoler pour mes bèbès chéris, ainsi qu'à la maison, je suis une fana de la nature, chaque coucher de soleil m'émerveille comme au premier jour, les cailloux ou je dis bien les "cailloux" pas ceux qui étincellent(encore que ;)) mais ceux de toutes formes et tailles raisonnables,( pasque sinon le patron des lieux me bat ), je ramasse le bois flotté pour mes bricolages,etc. etc., enfin voilà !.J'adore créer et offrir mes créations. Je déteste écrire :-S , avec ce régime c'est pas une dia. . ... que j'ai attrapé mais bien une logorrhée, je me découvre :-O , je sais maintenant que je peux m'exprimer aussi en écrivant, non pas que je sois bien bavarde, mais plutôt très expressive et tactile. Depuis 1995, date d'arrivée en L.A., nan, pas "los angeles", le 44, je me suis pas mal désociabilisée, les aléas de la vie font que . . ., mais je ne m'ennuie jamais et encore moins depuis le 12 avril, je sais pas vous, mais mouaaaaaaaaa g rencontré des amis géniaux :x ( encore que les mecs soient pas très présents :P ) Bueno basta, je vais promener mon chéri et mon ti fils, avant qu'ils ne fassent des bêtises, et que je les trucide. A ce soir :-* :-*


franny (95) répond Posté le 23-04-2010 à 15:28
Bonjour, les filles
je suis rentrée de mes deux jours d'évasion super malgré un froid de canard. Demain le verdict de la balance va me tomber dessus; j'ai essayé de faire attention, mais en vacances, à l'hotel, avec un groupe qui se tape des huitres / vin blanc à 16h avant les choses sérieuses, ce n'est pas facile; Je me suis un tout petit peu écartée de la ligne hier. JH'espère avoir au moins limiter les dégats, et oOn verra bien.
C'est sûr, mon jean ne me tombera pas sur les chaussettes cette semaine.
Bon, je vais faire quelques courses pour ce soir, et en avant les lessives.
Bisous à toutes
:-*


Nat (10) répond Posté le 23-04-2010 à 14:38
Bon ben c'est bien cool de votre part de m'accepter dans votre groupe de fous (mais des fous qui me font beaucoup sourire !!!)!
Moi. . . ben à part du théâtre amateur je travaille dans un EMS :P mais j'crois quand France vous n'utilisez pas cette abréviation. . . donc pour être plus précise je travaille à l'administration d'une maison de retraite pour personnes âgées. . .
Sinon j'aime beaucoup lire. . .ciné. . . etc

Présentez-vous les amis. . .

Becs


Balkys (75) répond Posté le 23-04-2010 à 12:29
Boonjour toutes :)
Je reviens d'une petite semaine de vacances, vraiment cool, et j'ai bien perdu et ça me donne la pêche!
Comment vont toutes les nénettes du forum? Il y a des nouvelles venues. . .je n'ai pas eu le temps de tout lire mais vu les dernières interventions, vous avez l'air bien plus qu'en forme!

Je vais faire ma fondue de poireaux et vous dis à plus tard;)


charleen66 (93) répond Posté le 23-04-2010 à 10:10
Je t'ai vu zeiti :D trop morte de rire, je suis en train de faire des photocopies de partitions pour mes eleves et sur l'une d'entre elles je vois : salade de poireau en impression ! faut pas que mes eleves le sachent B-) allez tenez bon la journée ! :-q :-*


charleen66 (93) répond Posté le 23-04-2010 à 10:02
un coucou rapide avant de partir vers la capitale en calèche :D bonne journée à toutes! c'est vrai mes jeans ne tiennent plus, j'en ai un en BIO (oui O:-) ) j'ai peur qu'il revienne à l'état de nature et que je sois prête pour le crazy horse moua! bienvenue enfin à NAT! :D alors ce spectacle (je sais que tu n'es pas de paris mais qu'importe) raconte un peu ce que tu fais. Je pars donner des cours de jazz :D à ce soir, prête? vous voulez que je vous fasse un tour de magie en direct? (OUAIS OUAIS ! on se calme les filles! on se calme!). Prêtes? 1. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .2. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. ET DE 3. . .. . .. . .. . .. CHUIS PLUS La ! @-)


Nat (10) répond Posté le 23-04-2010 à 09:02
Coucou vous !!! Voilà Charleen. . .j'suis là. . . sauf que j'triche un peu, j'suis pas du 75 ni d'ile de france !!! :-S


zetiti (08) répond Posté le 23-04-2010 à 01:54
Charleen le moment est venue pour toi de faire les boutiques tu te rends compte si ton pantalon tombé en pleine représentation de claquette ou de tour de magie :-O :P


zetiti (08) répond Posté le 23-04-2010 à 01:52
Isa respect de tenir le cap :-*

Papillon fais qqch débranche la batterie de ton ti fils lol :P

Michela je connais un peu l'anglais et l'italien

Charleen en ce moment le problème ne se pose plu je ne travaille point siNoN je suis dans le social je suis animatrice de loisirs pour les ti loups et en crèche

Kissouilles à tous ;)


charleen66 (93) répond Posté le 22-04-2010 à 23:12
COUCOU LES NANAS! michela moua je suis prés de la ferme pédagogique, il va falloir qu'on se rencontre, depeche toi car aprés tu ne pourras plus me voir tellement j'aurai maigri moua O:-) journée cool aujourdh'ui alors qu'hier j'ai ressenti de la faim, oui! :^> papillon comment vas tu? remets toi de suite à la lecture! michela moua j'ai fait des études (à coté de la musique) en arts et archeologie, en cinéma, en musicothérapie (psychiatrie, gériatrie) de l'eveil musical auprés des petits, des études en musicologie à la sorbonne, ai été prof en capes, tout ça pour vous dire que malgré tout ça j'ai plus appris à l'école de la vie ;) je fais de la magie et des claquettes aussi :D je suis débordante d'energie aussi, j'aime écrire, lire et voyager (mon prochain voyage sera le vietnam). J'aime la vie car elle est précieuse :) j'aime les rencontres car les personnes sont comme des pays à découvrir. Je parle l'anglais, comprends l'italien (et l'espagnol pour peu que papillon ne parle pas trop vite ;) ) laéti? tu crois que je ne te vois pas?! X( t'as vu l'heure! je sais même que tu vas passer d'ici une ou deux heures! non mais! >:) ce n'est pas trop dur en te couchant si tard? tu travailles dans quel domaine? ISA une grande pensée pour toi et fière de toi malgré ce qui t'arrive, il faut tenir OK,! :x toujours pas fait d'écart O:-) mais j commence à flotter dans mon jean (j'ai même cru qu'il allait se décrocher et atterir sur mes tennis moua, cul nu vous vous rendez compte! :-*



291 - 300 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen