Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 26-04-2010 à 20:25
Coucou les filles! :D je rentre plus tôt de paris ce jour :-q figurez vous que j'ai eu du mal à finir mon repas de midi et que j'ai du reporter les 2 petits suisses au goûter :-O (oui papillon même les profiterolles au chocolat, la crême anglaise, les pâtes italiennes et la chantilly) jean-mi? tu nous gates de trop :^> je prends plaisir vraiment à faire les recettes que je suis depuis le début, j'interchange de temps en temps mon petit-déj mais c'est tout! michela, c'est quand tu veux pour le vélo! ISA TOUT VA MIEUX J ESPERE? bravo vraiment! laéti il faut te coucher plus tôt X( mais au fait quel âge peut avoir charleen? (papillon est encore en train de faire de savants calculs) les enchères sont ouvertes! allez y joyeusement et sans complexes! quel âge ai je? une surprise à celle qui trouve :P Ce jeudi je signe enfin le local de musique que je cherchais depuis des decennies! souperbe! :-q MAGALI PARLE NOUS UN PEU DE TOI :D BIENVENUE! FRANNY? quel est le nom de ce magazine? moi ce que je fais c'est que j'imprime le menu de la semaine avec la liste de courses, ainsi que les recettes et tout est classé par semaine :P je crois que je vais faire de même pour le 1200 et 900 (jespere ne devoir jamais faire le 900 :(( comme ça plus tard je referai les recettes de jean-mi (je trouve ses plats trés bons) demain soir je vais au resto :-q bon viiiiiiiiiiiiiiite faut que j'aille faire mon dîner :P à plus tard


rienquepourmoi (93) répond Posté le 26-04-2010 à 14:11
et me revoila on super forme attention!! allors comment sa que patoch veux des hommes :( pour parlez ehhh tu pense que nous te mangeons :P X( nous sommes ont regime X(
allez courage tu veras entre charleen et toue la bande que ont forme tu seras le coq! :D sympa non? allez dit nous tu est deja dans ta 5eme semaine si j'ai bonne memoire et il te manque le fromage comme a moi d'ailleure!!! :(( :(( :(( isa comment va tu? et franny sayez tu est rentrez du golf et papillon? cara nonna du forum desolez mais tu sait que tu resemble trop a mia pauvera nonna qui mi manqua tanto :(( bon bon les filles pas de jamousie vous etes toutes aussi super comme papillon et patoch aussi allez soyez gentille pas de bagare :-S cette apres midi je vais avec tout ma tribu a decathlon pour ma'achetez un? ? ?? ? ??. . .. . .. . ..; allez devinez un velo!! oui j'ai desidez de refaire du velo depuis que je suis sortie du quartier des fauvettes je redecouvre les joie de la nature et hier nous etions a champs et en velo c'est super proche. allez a se soir :-* :-* les filles et patoch desolez michela


franny (95) répond Posté le 26-04-2010 à 08:36
Coucou à toutes et à toi tout seul ô Patoche
Vous avez vu le programme? Carpaccio de saumon et brochette de légumes du soleil? :P Super journée qui s'annonce.
Hier j'ouvre le mag de télé s'il y a un film pour la soirée, et je tombe :-O sur +sieurs pages de menus minceur de JEAN MI, avec les recettes. . . Extra super.. :-q
Et voilà comment de bon matin, je ne pense qu'à la cuisine!


_269273_magali78 répond Posté le 26-04-2010 à 05:46
Alors comment cela va ti tout le monde je rentre de vacance et je dois je prendre tout le rytme boulot régime et tout lessive repassage que faire qui y a t il de nouveau en région parienne moi je suis 78 Magali


zetiti (08) répond Posté le 26-04-2010 à 03:24
Big bisous à toutes et à Patoche lol

Oui je sais il est tard O:-)


zetiti (08) répond Posté le 26-04-2010 à 03:22
je suis pas la plus jeune youp youpiiii Merci Balkys et Nat :P

Qu'est ce que j'ai fais de ma journée Papillon je devais soi disant faire du vélo puis la farniente dans mon transat vu que la météo nous prévoyait un magnifique soleil resplendissant mais vu que la météo elle s'y trompe tout le temps bah gni l'a fais tout gris tout compte fais la Titi l'a boudé l'a fait la farniente dans sa chambre avec un bon bouquin :((

Charleen il n'y a pas que Papillon qui est curieuse et dis t'as quel âge? ? ??? :P

Patoche promis on mord pas :D ;)


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 25-04-2010 à 21:23
hola les filles :x , belle journée ? Moua j'ai fait ma carpette :D , je me suis délestée de 17,5 kg de pti fils et ça m'a laissée sur les rotules :-S , mais =(( Franny, respect ;) qu'elle forme :-O. Ma divine, ben toi je pense que tu as au moins 100 ans, mais n'en paraît pas plus de 80 X( ; pas juste :(( y'en a vraiment qui ont tout pour elles, grandes, (pasqu'en plus, choui sûre que tu l'es)fines, musimagiciennes, divines et j'arrête pasque :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( . Pour ta gouverne : TU N'AS PAS LE DROIT DE ME DEVANCER,J'EN SUIS PAS ENCORE AUX TONNES X( , sale gosse. Et les gentilles minettes vous avez fait quoi vous, de vot dimanche ?


charleen66 (93) répond Posté le 25-04-2010 à 20:58
SALUT C'EST CHARLY66 tu peux toujours parler aux filles de ce forum, tu vas voir elles sont supers :-q trés soudées :-q beaucoup d'humour :-q j'écris sur le pseudo de ma soeur jumelle charleen66 (une fille magnifique, sympa à souhait, intelligente, la merveille des merveilles :^> ) O:-)


patoche (91) répond Posté le 25-04-2010 à 20:52
salut atous je vois qu il y a beaucoup de nana qui font des regimes mais pas homme j aimerais savoir s il y en a dans la region parisienne qu il se fasse conaitre que l on discute un peu abientot


charleen66 (93) répond Posté le 25-04-2010 à 20:44
CIAO BELLA :D moua j'ai passé l'aprés-midi la fenêtre ouverte à faire du rangement et autre tri, je profiterai du beau temps demain! la magicienne est sortie ce matin en allant prendre son petit café tranquille et ensuite magie, musique, lecture, rangements etc savoir quelle partition amener à mes eleves cette semaine, mes vidéos de magie, je n'ai pas vu passer la journée! bien sOur que si! je veux bien te voir Michela! voici mon msn : charleen-parker@hotmail.fr même pour tutte! vous avez vu les "CUBES DE FRAISES A LA MENTHE" hier au soir :P j'ai adoré! j'ai perdu au total 2,5kg(traduction espagnole : 250 tonnes ;) ) je commence à apprécier vraiment ce régime, plus de malaises (baisse de tension aussi) je peux fonctionner normalement ! (moua aussi :D ) mais de nature je le suis déja ;)"DROLE" :P j'aime beaucoup de choses et tout me plaît sur cette terre :D
Michela c'est quand tu veux ! whaouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAh ma qué quel est bellissima charleen en vrai! ;) et les filles? papillon qui veut savoir mon âge! pppppppfffffffffff! :-O eh bé combien tu me donnes? :P attention méfies toi des apparences, sous cet humour se cache une trés grande profondeur! :D , bon je vais remplir mon carnet minceur ;)



251 - 260 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen