Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
Francesca (72) répond Posté le 30-04-2010 à 21:15
Bonsoir, les super filles de cette rubrique !
Bienvenue au club " des pas beaucoup à perdre qui n'en veulent! " à toi Maloucou.
Elen, je te souhaite d'optimiser ta situation de séparation temporaire : opter
pour le plaisir que va t'apporter d'être un peu seule (et ton petit bout
est là lui!) ne te posera pas de problème, car tu es zen et que tu sais travailler sur toi positivement.
Merci Julia pour tes fortes et belles paroles.
Je vous bizzz fort et vous souhaite un bon WE et une semaine de quiétude.
J'aurais bien conclu avec le bonhomme qui fait un clin d'oeil, mais je n'arrive pas à le décrocher! A bientôt, prenez soin de vous !


julia (28) répond Posté le 30-04-2010 à 17:38
Francesca, bonnes vancanes, profite bien. Et reviens-nous en pleine forme. A bientôt.


julia (28) répond Posté le 30-04-2010 à 17:37
Un petite coucou à celle qui partent en weekend, profitez bien mais n'oubliez pas jiminy Cricket Cohen veille.
Bravo Océane tu as fait du chemin :"je me sens bien dans ma peau, j'ai plus trop envie de maigrir, enfin si mais c'est plus une obsession." Te voilà sur la voie de la sagesse et de la sérénité. reste juste vigilente et tout ira bien.
Maloucou bonjour et bienvenue. Nos posts se sont croisés ce matin. Ce forum est génial, peuplé de "belles personnes". Je suis inscrite pour 3 mois. J'ai recouvert le plaisir de manger avec les menus JMC, car je m'interdisais plein des d'aliments ce qui inévitablement menait au grignotage de fin de journée. Et j'ai perdu du poids moins vite que certaines d'entre nous mais l'âge y est pour quelque chose,j'ai 58 ans. Mais pour moi l'essentiel c'est de perdre. Alors si cela marche pour moi, toi qui est toute jeune si tu es un peu raisonnable pas de souci, tu y parviendra à éliminer ces méchants 5 ou 6 kilos. moi aussi j'ai 5/6kg à perdre et je fais les menus 1400 calories. Bonne fin de vacances avec tes petits bouchons.
Même s'il est moins ensoleillé bon week end à toutes.


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 30-04-2010 à 17:04
Coucou Malouco, il est vraiment rigolo ce pseudo.
T'es courageuse si tu as déjà commencé le régime, si jai bien compris. En plus av 3 marmots à la maison ça doit pas être évident ! Mais va y mollo avant d'avoir tes repas car tu verras quand fait lundi ce qu'on doit manger c'est assez copieux. Il y a bcp de viande ou protéines pour ne pas se retrouver sans muscles et la viande ça brule pas mal de calorie qd on en mange. Moi au début du régime je me suis trompé : j'ai mis 100gr de céréales aux deux repas au lieu d'un, et puis comme j'ai maigris, j'ai continué ainsi et ça me va très bien.

Le sport ça me fait un peu peur pendant le régime car ça me donne faim. Chépas comment font les autres (ya des super sportives dans le groupe) ou toi, moi je cours, je rentre, je suis super fatiguée, ça me calme un moment et après j'ai envie de tout bouffer. Le sport qque part ça me calme car je suis nerveuse, mais ça me stresse aussi car j'ai tendance à aller au bout de mes forces, c'est presque anxiogène pour moi. En plus, av la sérotonine qu'on dégage en faisant du sport, je deviens vite dépendante. Pour l'instant je fais juste du yoga car j'éprouve bcp de plaisir à en faire, cela m'aide à me recentrer qd je m'éparpille, et j'adore ma prof.
Je vais essayer la piscine mais soft, et puis on verra après le régime pour muscler la machine.
A bientôt !


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 30-04-2010 à 16:42
Salut Océane,
Bah ça va toi les voyages, c'est les grandes vacances ou quoi ? Petite veinarde.
Nan, met tes tites lunettes, :D j'ai pas encore fait ni vélo, ni piscine et mon ami part lundi (mais je fais du yoga, c'est déjà ça !) Bon déjà ya le fiston et puis parfois j'aime bien être seule, je vais m'étaler dans l'appart pour faire de la couture (c'est petit où on est)car j'ai besoin de petites robes pour l'été. . . . Mais je sais aussi que ça remue des angoisses. Mais je sais aussi que vous êtes là pour les coups de blues. D'ailleurs c'est pour ça que j'avais crée le post : pour anticiper ce moment.
Je suis contente du régime : hier j'ai un peu craqué car petit stress donc hop gloup 2 pains au lait du fils + craquotte, mais bon j'ai pas continué plus que ça donc je suis fière. Avant j'aurais continué dans la descente. . .
Le fils de 2 1/2 ans c'est super car je rigole énormément av lui mais aussi le danger c'est que qd t'es fatigué et que lui aussi, comme hier, aie ! Mais bon, j'avais mal gérer ma journée aussi.

bon si je te revois pas, bon week end Océane, tiens le coup ! (c'est un pseudo océane où ton vrai prénom ?)

"je me sens bien dans ma peau, j'ai plus trop envie de maigrir, enfin si mais c'est plus une obsession" = super océane, alors profite bien de la vie et du soleil.
Car je crois que qd on a fini son mois, on peut lire le forum mais on ne peut pas poster de nouveau sujet.


malouco (75) répond Posté le 30-04-2010 à 13:47
Merci les filles de m'accueillir si gentiment. Je commence vraiment lundi mais j'ai pris un peu d'avance parce que la motivation est enfin là (grace au forum). Ce sont encore les vacances donc j'ai mes trois bouchons à la maison. Pas le temps de m'ennuyer. Je suis allée à la piscine hier j'y retourne aujourd'hui mais ce n'est pas pour faire des longueurs je les regarde sauter et je barbote. Ce que je redoute le plus c'est l'après régime et il me paraît bien de ne pas être trop frustrée pendant. Bref, je suis encore dans le stade de l'obsession. Je traque le moindre bourrelet et puis je m'effondre en me disant "je suis trop nulle" Dès lundi je reprends le rythme lundi : gymnase club med (je paye à la séance donc quand j'y suis je reste au moins deux heures et je sue croyez-moi) et vendredi : natation 40 min non stop. Au fait j'ai 34 ans.Et après trois grossesses les kilos s'incrustent. . .Bon courage à toutes. Je suis là ce week-end je laisserai un petit message chaque jour.


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 30-04-2010 à 12:41
à oui je voulais vous dire:
Je me suis engagé comme Elen 1 mois seulement et celui-ci c'est terminé hier. Mais je reste encore avec vous étant donné qu'on garde les accés au forum, au carnet minceur et autre, seulement ya plus de vidéo, plus de question perso et il ne donne plus les plans de repas. Mais sa va , j'en ai assez pour continuer et j'ai les bases d'une bonne nutrition. A moi d'en tirer pleinement profit!
Je continue la course avec vous pour encore un peu de temps (je me sens bien dans ma peau, j'ai plus trop envie de maigrir, enfin si mais c'est plus une obsession.) Mais je veux continuer cette aventure avec vous, j'ai bien escalader, mais je vous attend vers le sommet; histoire qu'on fasse les 800 derniers mètres ensemble. . . :x
Du courage, de la motivation, de la persévérance, de l'endurance et surtout sur le long terme: de la constance!! C'est ce que je vous souhaite!!


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 30-04-2010 à 12:29
Moi aussi je suis pas la ce w-e jpart dans le nord. Mais je suis résolu à être sage niveau calorie! (enfin jvous redirez ça après le w-e!!lol! ;) ).
Elen, t'es pleine d'énergie positive!! Piscine, vélo.. c'est chouette!! Moi perso si mon marie partait je serais en pleine déprime (c'est les débuts!lol) Je crois que dans ces cas là y a intérêt d'être pleine de projets positifs pour occuper son emploi du temps et son esprit aussi! Heureusement que t'as ton ptit bout: quel privilège!!! Ca doit vous rapprocher ces ptits moment rien que vous deux, une petite complicité en plus, des instants privilégié! La chance!!!
Je vous embrasse toutes! On tient le coup ce w-e, on fait de notre mieux! d'accord?!
bon jvous dit à lundi!! :-* :-*


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 30-04-2010 à 10:46
Bonjour Malouco,

T'inquiète pas, ici on en est juste à 1 ou 3 kg perdu donc bienvenue dans notre petit groupe. Même si il reste pour certaines peu de kilos à perdre (perso je me suis inscrite juste pour un mois par exemple, pour m'aider à démarrer) la route est longue et n'est pas finie.
J'espère que tout se passe bien pour ton régime, tu viens de commencer ?
J'essaierais de repasser en fin d'après midi car ce WE je ne pense pas que je pourrais venir. Au plaisir de te lire :x


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 30-04-2010 à 10:42
Hello, Hello,

Pétard bravo Francesca pour la natation. J'imagine comme tu es déçue de craquer le soir mais en meme temps tu t'accroches, c'est ça l'essentiel. Oui moi aussi j'adore notre petit groupe.
Et puis contente pour toi que ça se passe mieux en vacances, ça te permettra de recharger les batteries (aaaah et la veinarde, oui, celle qui part au maroc !! helena !) Moi ça va être plus dur le mois qui arrive car mon homme part en déplacement lundi et il suffit qu'il y ai un gros changement dans ma vie pour que les choses soient plus difficiles. Autant il peut sortir comme il veut le soir et j'aime bien. Autant par ex qd il quitte la maison ça remue des angoisses en moi. Et pourtant j'aime bien être seule aussi et j'aime bien qd il part aussi. Ah les paradoxes !!!

Salut Julia, bah non j'ai pas fait le CV encore, je crois que ça va être un peu en retard. . . Il y a 5 jours j'ai mailé deux endroits de lave voiture pour demander si il prenait les vélos et ces stupidos ne répondent pas (je faisais ça dans la ville ou j'habitais avant) Mais tu vois, l'idée de laver mon vélo, c'est pour le réparer, donc au moins de ce coté là ça avance un peu plus. Merci pour tes encouragements, rien qu'une phrase comme "on est tellement bien dans l'eau" ça me donne super envie. Et toi ? ca se passe comment ta route ?

Je vais être absente ce week end, alors je vous souhaite à toutes une super bonne journée.
Bon courage pour la reprise Océane, j'espère que tout se passe comme tu veux.



321 - 330 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen