Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
Elen (saint denis, 93) répond Posté le 21-04-2010 à 17:24
Au fait, ce matin je n'ai pas reçu la session du 3ème jour de régime avec la vidéo du dr Cohen, ni sur le site, ni par mail ?
Et vous ?
Bisou Bisou


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 21-04-2010 à 17:03
Encore merci aux nouvelles d'être venue nous rejoindre pour la grimpette des kilos ! ;)

Je te remercie beaucoup Océane d'avoir répondu quand je n'étais pas sur le site. Je te trouve d'ailleurs très juste et posée dans tes conseils, c'est très agréable de te lire. :x

Je me rends compte que je ne pourrais pas répondre personnellement à tous les messages qui arrivent aussi je vous invite à partager entre vous aussi.
Je pense très fort à vous et vous dit à bientôt


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 21-04-2010 à 16:58
Bonjour Cat et bienvenue pour la grimpette !
As tu essayé de te faire un goûter vers 17 H ? Je garde les laitages et fruits du matin
ou midi et ça m'aide bcp. Ce que dis Océane est très juste, le corps doit s'habituer.
Ne te décourage surtout pas car cela ne veut rien dire.
A bientôt

Coucou Nicolef, moi aussi je te souhaite tout plein de bonne chance. On te sens en pleine vitesse de croisière, bonne route à toi !

Helena bienvenue à toi !
Je te félicite pour tes kilos perdus, bravo. C'est sur que c'est dur sur un chemin de tomber mais je pense aussi que ça fait partie de la route alors ne te décourage, regarde devant. . . regarde on est av toi ! Et puis c'est normal de tomber, parfois on est fatigué qd ça grimpe. . . Allez zou, je te prends par la main, je te dis de lever la tête et avant !
N'hésite pas à nous dire comment tu veux qu'on t'aide ou te motive.

Moi j'ai bien noté dans un coin de ma tête que les gens qui faisaient tous les jours leur carnet alimentaire réussissait 3 fois plus que les autres. Donc autant je me donne le droit de craquer pour la nourriture autant je suis INTRAITABLE sur le carnet.
Et toi ? Est ce que tu arrives à le tenir ?
A bientôt


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 21-04-2010 à 16:54
Merci aux nouvelle de venir sur le forum et bienvenue,
cela me fait chaud au coeur de vous rejoindre notre mini équipe (mais joyeuse et sympa !)

Bonjour Srade,
Oui c'est clair qu'on est rarement prix au sérieux quand on veut se débarasser
de quelques kg, mais l'essentiel je crois est de suivre sa route.
Perso j'essaie de ne pas trop parler de ce régime et dès que mon compagnon en parle je lui dis gentiment que cela ne m'intéresse pas de parler de ce sujet. Je reste présente et ouverte à ses remarques, mais la plupart du temps je souris juste, sans répondre, donc la discussion s'arrête elle même. Ca fait un peu partie des choses que j'expérimente pour "grandir", d'apprendre à garder des choses pour moi, "privé".
J'ai justement pris cette formule coaching, forum, ect. . . pour trouver ailleurs que dans mon entourage proche du soutien. Tu peux peut être essayé de ne plus en parler ?

Tu dis :"c'est ça qui me fait toujours reprendre 2/3 kg que je m'empresse de reperdre avec un ènième régime !"
Pour ton problème de craquage de 21h est ce que justement tu ne peux pas alors décaler ton repas du soir vers 20/21h ? Et te mettre un petit gouter comme je fais vers 16h/17h pour ne pas trop avoir faim avant le repas du soir (pour le gouter je garde les laitages et fruit du matin ou midi + 2craquottes)
A bientôt de te lire



Elen (saint denis, 93) répond Posté le 21-04-2010 à 16:46
Bonjour Océane et merci pour tes félicitations.
Je comprends ton angoisse av le retour en famille car qd on retourne dans sa famille.
Déjà tu cernes super bien le problème donc je crois qu'il faut juste que tu écoutes la petite voix au fond de toi. Celle qui est toute petite et que parfois on n'entend pas car il y a plein de parasites qui disent "mais non", "mais si". . . Pas la voix qui vient de la tête mais du COEUR (ouais !). Ce que TOI tu as vraiment envie au fond de toi. Qque part tu te "forces" à aller dans une direction ou en fait tu ne veux pas trop aller. . . tu vas perdre bcp d'energie or en fait en ce moment il te faut plein d'energie.
J'espère que tu ne seras pas trop déçue de ma réponse mais il n'y a que toi qui peut choisir ce qui va le mieux pour toi.

Ton mari est super doué pour maigrir mais il faut quand même savoir que pour les hommes c'est bien plus facile de maigrir =
http://www.aufeminin.com/mag/forme/d3240/x18679.html
J'espère qu'il ne sera pas trop déçu et appréciera encore plus tes efforts !

tu pars jeudi après midi c'est bien ça ?
Ouais désolée j'ai du mal à me connecter souvent car je dois bosser aussi. Et puis aujourd'hui j'avais plein plein de choses à faire. . . l'intérêt c'est que je n'ai même pas eu le temps de penser au régime, j'ai couru enfin bon rien d'interessant.
Car question régime tutti va bene, je sais pas si c'est le fait qu'il y a pas mal de viande, mais je n'ai pas faim.
A+ Océane


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 21-04-2010 à 16:41
Francesca !!
coucou
Ca fait plaisir d'avoir de tes news de ta journée !
Oui OK t'a craqué mais tu es honnête donc c'est plus facile pour essayer de t'aider.
Oui Ok t'a craqué mais sincèrement vu de l'extérieur je me dis que peut être tu as besoin de ces fruits secs et chocolat pour l'instant alors je ne veux pas te donner de conseils, ça fait infantilisant ! mais si j'étais toi je me prendrais pas la tête (oui oui je sais ; facile à dire !)
Parce que si je regarde bien le positif, c'est que tu ne t'es pas lâché non plus en grosse quantité. C'est normal qd on est compulsive d'avoir besoin de réconfort, donc laisse faire. . . car si tu te juges, tu vas stresser et qd on stresse, ouille !
Ma foi tu maigriras un peu plus lentement mais c'est pas si grave. L'essentiel c'est de faire le chemin pas forcément de courir !
Je t'envoie des brouettes de pensées positives.


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 21-04-2010 à 15:33
:(( Ma chère Elen, où es-tu?? Tu nous manques sur le forum!! Je pars en vacance demain après-midi, donc si tu ne te connectes pas avant, j'aurais peut-être pas de tes nvl avant mardi! J'espère au moins que ce n'est pas dû as ta santé!! Tu ne t'es pas découragé? T'es toujours avec nous, n'est-ce pas? ? ? j'ai confiance que oui mais qd même je suis un peu inquiète! :(


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 21-04-2010 à 15:27
Cat,
Bonjour, je me présente, mon pseudo est Océane21. bienvenue sur le forum créé par Elen!!
Tu as commencé le 19 de ce moi? ne t'inquiètes pas si tu n'as pas encore perdu, c'est normal! Les bienfaits s'iscrivent dans la longueur et il faut que ton corp comprenne et s'habitue à ce changement d'alimentation. Mais ne t'inqiètes pas: la méthode Cohen marche! C'est pas seulment un régime; c'est aussi aprendre à prendre soin de son corps en lui donnant ce dont il a besoin et dans les proportions ou il en besoin. surtout nete décourage paset soit patiente: Nous sommes toutes présentes pour t'ccompagner!!

Héléna, ;)
Bonjour et bienvenue dans cette discussion! Tu as déjà perdu 7 kg: FELICITAtiON! Tu as déjà obtenu de très beaux résultat: réjouit toi!!Et surtout ne te décourage pas pour ces 2 kilo repris, vois le chemi parcouru sur le long terme: 5kg!! C'est une réelle victoire!! Pour remporter d'autre bataille et finalement la guerre peut-etre devrait-tu essayer de suivre un peu plus scrupuleusement le régime de JMC, car on ne peux pas encore se permettre de manger de tout juste en réduisant les quantité car certains plats et certaines associations sont bien plus riche que d'autre. Mais ce n'est qu'une suggestion car je ne sais pas exactement ce que tu mange et je ne suis pas nutritionniste.Essai sur 3semaines de suivre à a lettre le régime JC et voixe s'i y a du changement. je suis sur que les résultats t'encourageront plus qu'aucune parole! bon courage.
A très bientôt!!


cat (42) répond Posté le 21-04-2010 à 13:20
J'ai oubliée de préçiser que j'ai 6 à 8 kgs à perdre


cat (42) répond Posté le 21-04-2010 à 13:18
Bonjour, moi c'est Cat. J'ai démarré lundi 19/04 très motivée.
Le plus dur c'est vers 17h et il faut tenir jusqu'au repas.
Un grand verre d'eau ou plus, puis je prépare le repas et ça passe. . .
Je ne grignote pas, mais je n'ai rien perdu et je suis toujours aussi gonflée le soir !!!
Je dois etre trop impatiente !!! et je sais que je ne pourrais pas tenir si je n'ai pas
de résultats. . .
Bon courage et à plus !



381 - 390 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen