Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 30-04-2010 à 09:40
:-* Merci Mesdames pour votre gentillesses et votre tendresse! :x :x :x
Malouco,
Je pense qu'Elen et les autres ne verront aucune objection à ce que tu viennes nous rejoindre! Bien au contraire. Si tu as un IMC dans la moyenne et que tu cherches des personnes qui te soutiendront dans la perte de ces quelques kilo de trop pour toi mais de rève pour d'autre, si tu cherches a apporter aux autre ce que tu souhaiterez recevoir en veillant les unes sur les autre, en s'encourageant les unes les autre alors: BIENVENUE MALOUCO!!!!!! ;)


julia (28) répond Posté le 30-04-2010 à 08:41
Coucou me revoilà.Elen c'est super d'avoir envie d'aller nager mais cela ne suffit pas, il te faut maintenant mettre ton maillot et filer à la piscine, on est tellement bien dans l'eau. Le temps annoncé n'étant pas terrible possibilité de pluie, c'est le temps idéal pour réparer ton vélo, comme cela il sera fin prêt quand le soleil reviendra. J'espère que tu t'es mise à ton cv et à ta lettre de motivation. Sinon avant la piscine tu t'y mets. Activité de réfexion avec lettre et cv puis détente du corps et de l'esprist avec la piscine, elle est pas belle la vie. A propos tu changes de boulot?
Alors Helena les préparatifs avancent? Moi qui ai un peu voyagé, c'est un moment que je déteste, si je pouvais partir les mains dans les poches. . .. . .. . .. . .. . .
Océane, se lâcher quel bonheur!Mais comme nous escaladons, lâche toi certes mais un peu moins que trop. Mais je pense que l'essentiel est de rétablir le lendemain. Et puis à ton âge et là je parle par expérience, avec un peu de volonté les kilos s'envolent plus vite qu'à plus de 50. Alors ne t'empoisonne pas la vie mais reste VIGILENTE! Tu as raison de faire attention dés maintenant car tu en prendras l'habitude et en vieillissant (ce qui n'ai pas encore d'actualit2 pour toi), tu aura moins de difficultés à gérer. C'est une conversation que j'ai eu avec mon médecin généraliste hier. Elle m'expliquait que les gens, qui avaient pris l'habitude de faire attention gérait beaucoup leur poids l'âge avançant. Excellente journée à toutes


malouco (75) répond Posté le 30-04-2010 à 08:24
Comme je suis contente de trouver cette discussion. Je suis dans la meme situation : 5 à 6 kilos à perdre. Est-ce que c'est trop tard pour faire partie de votre groupe ? Il ne vous reste peut-être que 2 ou 3 kilos ! :^>


julia (28) répond Posté le 30-04-2010 à 08:19
Bonjour.
Quand je me suis levée il pleuvait un peu, maintenant le soleil essaie de poindre le bout de son nez ou plutôt de son rayon mais il a beaucoup de mal!!!!!!!! Mais nous n'allons nous laisser démoraliser par un petit changement de temps.
Francesca super tu retournes te faire plaisir. Tu bricoles dis-tu, mais après un long arrêt cela s'appelle reprise. Alors profite du plaisir que tu as à de nouveau te retrouver dans l'effort physique et puis le maître mot est PATIENCE, et rapelle toi il faut ménager"la bête" pour durer dans le temps. Alors prends plaisir à ces activités physiques même si elles ne sont pas aussi intenses que par le passé; l'essentiel est bien de toujours pouvoir faire. Natation, footing, re-natation cela devrait gommer au moins une partie de tes grignotages alors courage on s'y remet. Moi je pense que les capacités qu'on a dans un domaine sont transposables dans un autre mais il faut pour cela y penser : je capable de donc. . .. . .. . .. . . tu as la volonté de revenir dans ton sport alors au moment de tes envies de grignotage, assieds toi et pense à cette volonté qui existe en toi, cela peut marcher, ne serait-ce que diffèrer le grigontage cela en ferait déjà moins, allez courage et motivativation ce ne sont quand même pas quelques kilos qui vont nous résister.
Je continue sur un auter post car il me dis que je n'ai plus beaucoup de place, je suis une incorrigible bavarde, à tout de suite.


Francesca (72) répond Posté le 29-04-2010 à 23:10
bonsoir, les filles
vous lire est vraiment revigorant et particulièrement Océane(21 ans. . .ça existe donc?!)
formidable(merci pour ton regard tout neuf)
C'est vrai qu'on est chouette dans cette rubrique, hein les filles?!
Je suis retournée à la piscine mardi midi et ai fait 2800m et un p'tit coup de sauna, footing mercredi et repiscine/sauna demain..Bon, ça bricole quoi!!
Côté cuisine, ça a été moins bien que la semaine dernière:repas express et grignotage le soir. . .pfffffffff
Bon demain promis, journée maigre , samedi reprise en main et pas de pesée cette semaine
Vacances la semaine prochaine, je vais vous abandonner un peu mais pas en pensées.
Quand je pars de chez moi, pas de compulsions:donc ça devrait m'aider à me remotiver!
Je vous embrasse les filles, vous êtes belles!



Elen (saint denis, 93) répond Posté le 29-04-2010 à 15:39
Coucou les filles !
C'est super beau de vous lire, j'ai fait whaaaaa en lisant.
Pour chacun de vos messages.
Je trouve que vous êtes de belles personnes.
Francesca super bravissimo pour tes kilos perdu, yeah ! Tu peux être fière de toi car je sais à quel point pour toi c'est encore plus difficile que pour les autres.

Julia, rien que de parler tu m'as donné super envie de nager mais il faut d'abord que je répare mon vélo, aie, mais bon, chaque chose en son temps.

Oceane, coucou, suis super contente de te retrouver vu que je t'ai raté en partant et c'est pas faute d'avoir envoyé des messages. J'ai éclaté de rire en lisant ton message et je te voyais manger manger manger. Bon courage pour la reprise, ne culpabiliser pas trop. Oui OK t'es jeune et j'espère bien qu'on t'épate, c'est fait pour ça la vieillesse ! Ma foi pour une petite jeunette, tu es bien mature je trouve.

Bon là j'ai 2 jours pour faire CV et lettre de motiv et ça doit faire 10 ans que j'ai pas fait ça. Sinon question régime tutti va bene. Je sens le 2ème kilos qui fond et ça motive pas mal.

Allez zou, au boulot !
Je vous embrasse tendrement, je n'oublie pas Helena et ses bons résultats ouf, strade et toutes les grimpeuses ! :x :x :x


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 29-04-2010 à 09:51
Merci Julia, d'avoir était mon Elen en me répondant!! ;) C'est vrai que j'ai super bien profité mais là je fais 3jr à 900kcal et là sa se passe bien, ensuite je reprend sois à 1200 soit 1400 je sais pas encor!! car 900 me suffise. Moi en fait mon problème c'est: les sorties où jme lache de trop mais au quotidien jsuis pas une grande mangeuse à part le pain au ptit dèj: MON REGAL!!!!! :D

Bisou à toutes mesdames et spécialement à Julia pour la tendresse de son analyse! :-*


julia (28) répond Posté le 29-04-2010 à 08:38
Donc je continue.
Océane ravie de te rencontrer. quel plaisir de t elire on sent à travers tespropos toute le fraîcheur de tes 21 ans et cela fait chausd au coeur. Bien sûr tu n'as pas la même expérience que nous et heureusement et puis il faut bien que vieillir est des compensations. Tu sais Niietzche (grand philosophe allemand devant l'éternel!) a dit : "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" et j'ai toujours un peu fait mienne de cette phisophie car l'être humain a en lui des ressources perfois qu'il ne soupçonne pas pour affronter les bobos de la vie, il faut juste aller les chercher et on toujours plus fort plus efficace à plusieurs.
Et tu as raison il faut profiter des beaux moments que la vie nous offre, tu as bien profité des tes vacances fait le plein de bonheur c'est super même si jmc n'était pas de la partie. Ces moments sont à toi personne ne pourra te les reprendre et ils font la richesse de la vie. Mais car il y a un mais cette semaine tu reprends tes bonnes habitudes et invite jmc à ta table.
Helena bons préparatifs de voyage etprofite bien de ton séjour, fait le plein d'énergie.
Excellente journée à toutes.


julia (28) répond Posté le 29-04-2010 à 08:30
Hello. comment allez-vous ce matin? Super motivéee j'espère pour cette nouvelle journée d'escalade. Aujourd'hui la journée s'annonce moins belle, mais on va faire avec, c'est fou comme on s'habitue vite au beau temps.
Hier fut pour moi une bonne journée. Je suis allée me faire plaisir à la piscine, j'ai nagé un peu plus de 2km puis petit passage dans le bain le bain à bulles histoire de décontracter la "carcasse." J'ai la chance d'avoir à 10mn de chez moi un magnifique bassin aquatique alors j'en use et en abuse.
Et toi Francesca es-tu allée te dégourdir les jambes? Tu dis que nous ne sommes pas égaux face au vieillissement des cartilages, tendons. . .. . . c'est vrai mais pour fréquenter un peu les sportifs, mon mari a fait du sport à un niveeau national, ils sont un peu cassés, plus ou moins. Quand on tire trop sur la machine on le paie un jour. mais tous serait prête à recommencer car ils ont éprouvé de tels plaisirs et des joies d'une telle intensité que c'est une grande richesse pour eux.
J'envoie un 2è post il vient de me dire que je suis trop longue trop bavarde sans doute. Mais on ne se refait pas surtout à mon âge. donc à tout de suite.


helena répond Posté le 28-04-2010 à 20:51
Bonsoir à toutes.. Merci à celles qui m'ont apporté du réconfort. Examens passés..OUF..RAS.. les prochains seront pour l 'été
En attendant je prépare mon départ pour le Maroc - en voiture 2700 Kms - et vais enfin la bas me réconcilier avec une nourriture saine et peu calorique.
A toutes je souhaite plein de courage et de motivation et vous retrouve la semaine prochaine.
pensées affectueuses.



331 - 340 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen