Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 28-05-2011 à 19:36

BNNES FETES A TOUTES LES MAMAN :-* :-* UN JOLI BOUQUET POUR VOUS


Joss (Blois, 41) répond Posté le 27-05-2011 à 08:30
Hier nous avons emmené notre ami visite des caves creusées dans le tuffeau qui a servi à la construction des châteaux de la Loire.Aujourd'hui ce sera,Le clos-Lucé et les inventions de Léonard de Vinci.Pour ce soir je prévoie un ragoût de bœuf cuit dans la mijoteuse.Comme ça le dîner sera prêt et on pourra sortir sans se préoccuper de l'heure.


Coppélia (59) répond Posté le 27-05-2011 à 08:23
Bonne journée à vous,
je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum hier (prise par la couture : toujours une bricole qui ne va pas)
j'espère que vous allez bien bisous


Coppélia (59) répond Posté le 26-05-2011 à 08:34
un petit coucou avant de partir au boulot (c'est bien de vous retrouver) :
JOSS attention attention les petits gâteaux après il faut compenser.
CHOUCHOU, c'est bien d'avoir atteint ton objectif, moi hier j'ai cédé à la tentation : des petites tuiles salées :-bd , c'est pas comme cela que je vais atteindre le 58 kilos désirés. :-S
Bisous à toutes les 2 (je n'ai pas eu de réponse au message envoyé à Josse)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 26-05-2011 à 07:42
Une semaine difficile s'annonce:un ami Tunisien est arrivé avec 2 boîtes de gâteaux.Difficile de mettre un invité au régime!


chouchou 83 (83) répond Posté le 26-05-2011 à 07:04

enfin une reponse de joos de blois ; le temps me parraissait bien long sans nouvelles .pour le poid 53k5 je pense que c est bien pour mon 1m52 et mes 77 ans . :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-05-2011 à 20:26
70kg, c'est le poids à atteindre pour 1,62m ce n'est donc pas irréalisable.Donc 15 kg à perdre.


Coppélia (59) répond Posté le 25-05-2011 à 20:11
Contente de te lire JOSS, 2 kg c'est déjà un bon début, moi c'est ce que j'ai repris :-S
Tu parles de 70 kg Est-ce le poids que tu désires atteindre ou le poids que tu désires perdre ?
Bon courage de toutes façons, nous sommes là pour nous soutenir moi avec les 2 kg que j'ai repris je dois encore en perdre au total au moins 6kg. Mais en ce moment je ne fais guère attention ce qui fait que mon poids est stable (depuis cette reprise de 2kg)
CHOUCHOU es-tu stabilisée, as-tu ton "poids de croisière" ?
Bisous à toutes les 2 et peut-être à JOSSE si elle passe encore nous lire :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-05-2011 à 18:28
Je passe de temps en temps mais la plupart du temps c'est mon nom qui s'affiche. . .
J'ai repris le régime avec des compléments alimentaires,et je viens de perdre 2 kg. . .Je ne suis pas au bout de mes peines pour arriver à 70kg.


Coppélia (59) répond Posté le 25-05-2011 à 08:03
CHOUCHOU je viens chaque jour (ou presque) sur le forum et comme toi je constate l'absence de messages. Merci pour cet échantillon fleuri. Pas de nouvelles de JOSSE (j'ai refait une tentative sur sa messagerie) et plus de nouvelles de JOSS.
Si tu me lis, je te fais de gros bisous (pour les autres aussi si elles me lisent)



91 - 100 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen