Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 16-06-2011 à 05:48

bonjour
un pt café pour ce jeudi matin bien chaud
trés bonne journée
biz :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-06-2011 à 18:17
Coppelia,tu es toujours occupée.
j'essaie de reprendre le régime sérieusement,pas seulement un jour et craquer le soir.
J'ai du mal à noter ce que je mange quand je dérape.si j'y arrivais je ne grossirais pas tant!


Coppélia (59) répond Posté le 15-06-2011 à 16:53
CHOUCHOU me voici de retour (encore une fois de Bretagne : partie vendredi matin pour amener à ma fille mon ancienne voiture et rentrée ce soir covoiturage)
je suis un peu flapie (même si je n'ai pas conduit au retour).
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à JOSS et JOSSE(j'ai pensé à toi quand j'ai vu "Sérent" mais je n'ose plus me manifester si jamais tu nous lis j'espère que tu vas bien)
Bisous à toutes


chouchou 83 (83) répond Posté le 11-06-2011 à 08:00

ALORS DE NOUVEAU LE VIDE SUR CE FORUM ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? J ESPERE QUE TOUTES VOUS ALLEZ BIEN .BON WEK END :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 05-06-2011 à 19:15
bonsoir,
de retour de Bretagne vendredi soir, j'ai embrayé sur le mariage samedi (qui, CHOUCHOU, avait lieu près de Lille). Rentrée à3h30 ce matin, j'ai remis cela ce midi (pour terminer les restes et aider au rangement de la salle)
Joss c'est bien pour les 10 kg, j'espère moi aussi reprendre sérieusement le régime, car, bien que n'ayant pas exagérer ni en Bretagne (hormis les crêpes) ni au mariage (bien sur au vin d'honneur petits pains, pain surprise et mignardises mais pas d'alcool : je conduisais et le soir foie gras puis buffet froid. . .)bref j'ai ajouté 400g au 2kg repris :-S
Gros bisous à vous



Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-06-2011 à 08:25
Bonjour les filles.
Bientôt un an que je suis inscrite à JMC et le bilan est -10kg
Cette semaine,je suis stable alors j'espère que la balance va retrouver la bonne pente.


chouchou 83 (83) répond Posté le 30-05-2011 à 20:00

BON VOYAGE COPELIA . PROFITE BIEN .J ESPERE QUE TU AURAS BEAU TEMPS . TON MARIAGE C EST EN BRETAGNE? ? ??? JOOS DE BLOIS J ESPERE QUE NE NOUS LAISSERA PLUS SANS NOUVELLES .BIENVENUE AUX NOUVELLES :-* :-* CA C EST LA PROVENCE ///////


Coppélia (59) répond Posté le 30-05-2011 à 09:23

Un bisou rapidement, j'ai des problèmes de connexion. Aujourd'hui j'ai réussi à accéder au forum c'est déjà bien. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Demain je pars pour la Bretagne chez ma fille.
Je souhaite aux mamans une bonne fête avec un peu de retard (dû à la technologie défaillante)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 29-05-2011 à 08:27
Merci Titite,c'est un très joli poème et merci chouchou pour les fleurs.
Mon mari est en train de planter le rosier que mon fils aîné m'a offert,panaché rose et blanc.
Nouvelle semaine pour reprendre le régime car la semaine dernière a été mauvaise:3 jours et 1 nuit de garde des petits que étaient malades (avec diarrhée)Puis 3 jours de visite d'un ami venu de Tunisie donc pas question de le mettre au régime.Hélas j'ai repris tout le poids que j'avais perdu le semaine dernière!!!Il faut dire que cet ami a apporté 2 boîtes de petits gâteaux. . .


TITITE . (49) répond Posté le 29-05-2011 à 06:52

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*



81 - 90 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen