Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
coppelia59 (59) répond Posté le 31-07-2011 à 21:36
gros bisous les "jocelyne" bonne santé à vous et vos proches et bonne nuit
Chantal


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 31-07-2011 à 14:09
Salut Jo-chouchou!C'est l'occasion de donner une seconde jeunesse à ta participation au régime.!


jochris_belle (83) répond Posté le 31-07-2011 à 08:10

j ai oublie on m as changer mon pseudo :-* chouchou


jochris_belle (83) répond Posté le 31-07-2011 à 08:09

j avais perdu votre forum;;;;;;;;;;;;; ca va a peu pres il y a 10 jours qu il a ete opere il faut du temps .j espere que vous allez toutes bien ici bien chaud et orgeux :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 25-07-2011 à 22:32
CHOUCHOU bon rétablissement à ton mari et bon courage à toi
JOSS en ce moment je boude la balance je stabilise à 65 kg (alors que j'étais descendue à 62 kg en janvier) et ce ne sont pas les excès de ces derniers jours qui vont faire pencher la balance vers la baisse.
La dernière fois que je suis allée en Bretagne voir ma fille je suis passée à proximité de la ville où habite JOSSE, mais je n'avais pas son adresse sur moi. Je n'ai jamais eu de réponse à mes messages et je n'ose pas insister
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit


chouchou 83 (83) répond Posté le 25-07-2011 à 19:23

la grosse perte de sang et la transfusion qui a suivi n ont pas laisse de trace ;il s assied et fais quelques pas dans les couloirs de l hopital j espere qu il va sortir bientot : le reeducation se feras chez nous :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 24-07-2011 à 15:16
Chouchou,quelles nouvelles??
Enfin le beau temps est revenu,j'ai quitté les chaussettes.Mon fils est parti au bord de la mer et n'a pas beau temps. . .Il va emmener les petits à l'aquarium de la Rochelle.
Je suis bien repartie pour le régime et j'espère un chemin au long cours.
je me focalise sur le régime mais parfois ça me semble dérisoire quand je sais que ma copine lutte contre son cancer que est revenu,les poumons et la tête.3 semaines que je ne l'ai pas vue,car elle n'arrivait plus à parler et tout la fatigue a dit son fils.
Alors je repense à Josse et je me demande comment elle s'en sort.


Coppélia (59) répond Posté le 23-07-2011 à 22:36
CHOUCHOU j'espère que tout c'est bien passé pour ton mari et que la perte de sang a été sans conséquence.
Bon courage à vous deux ainsi qu'à ta fille.
joss BON WEEK END
BISOUS


Joss (Blois, 41) répond Posté le 23-07-2011 à 09:53
Chouchou,il va sûrement être fatigué quelques temps, mais bientôt,vous pourrez faire des promenades ensemble.Gâte le bien.


chouchou 83 (83) répond Posté le 23-07-2011 à 08:44

operation satisfaisante mais un ennui il a perdu beaucoup de sang ; donc transfusion on va voir aujourdh ui bizzzzzzzzzzz



41 - 50 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen