Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 20-07-2011 à 21:05

:-* je vois que j ai oublie la moitie des mots ; joos mon mari a 83ans et ma fille est arrive ce midi :-* demain operation programmee vers 11h


Joss (Blois, 41) répond Posté le 20-07-2011 à 12:01
Quel âge a ton mari chouchou,?


chouchou 83 (83) répond Posté le 20-07-2011 à 10:30

joss une prothese de hanche ; ce qui me perturbe un peu c est qu il a ans merci copelia ;ma fille ce midi je ne serais pas seule ; je donnerais des nouvelles :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 20-07-2011 à 08:43
Chouchou,je ne sais pas de quoi souffre ton mari mais j'espère que ce n'est pas trop grave.Bon courage à tous les deux.


Coppélia (59) répond Posté le 19-07-2011 à 22:01
CHOUCHOU je pense que tu n'auras peut-être pas l'occasion de venir sur le forum. Mais si tu me lis je t'envoie toute mon amitié. Si tu as besoin de parler, en ce moment j'essaie de ne pas rentrer trop tard tu peux m'appeler (ou m'envoyer un message et je t'appellerai)
Bisous et bon courage à toi et ton mari


chouchou 83 (83) répond Posté le 19-07-2011 à 10:29

cpelia mon mari entre a l hopital demain et operation jeudi .nous allons aller de cote d AVIGNON .joss pas facile les petits enfants . a + :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-07-2011 à 08:40
J'ai décidé de considérer le grignotage comme le tabac et que je dois me désintoxiquer.
Soit je fais réparer la bascule,soit j'en achète une neuve!
Samedi,j'ai gardé mes petits,ils n'ont pas voulu dormir à la sieste,se sont chamaillés puis Lucas s'est endormi vers 3h et demi jusqu'à 6 h il a goûté ensuite ;Puis c'est Jade qui s'est endormie vers 7h.J'ai préparé le dîner ;jade n'a pas réussi à manger,encore à moitié endormie,lucas a bien mangé mais a vomi aussitôt. . .Heureusement, les parents ont appelé pour dire qu'ils étaient rentrés.ON DEVAIT ALLER DANS UNE FERME VOIR TRAIRE LES CHEVRES.


Coppélia (59) répond Posté le 18-07-2011 à 20:12
bonsoir,
CHOUCHOU tout va bien pour ton mari ? Alors tu vas déménager ? Où vas-tu habiter ?
C'est bien que ta fille puisse se rapprocher de vous.
JOSS comment vas-tu et le régime où ça en est ?
J'avais repris 3,4 kg ces derniers mois, je repars à l'attaque, moins 800g j'espère continuer dans ce sens.
il fait frais ce soir, journée grise et pluvieuse : je viens de déguster un petit velouté de fanes de carottes, carottes et courgettes histoire de me réchauffer. C'est bon et ça fait du bien. Je ferai suivre d'un gratin de courgettes avec du jambon fumé.
Je voulais me faire un hachi parmentier allégé mais j'ai mangé des pommes de terre ce midi :(
bonne soirée à vous deux
Bisous


chouchou 83 (83) répond Posté le 16-07-2011 à 15:02

joos je suis contente que ma fille prend sa retraite ;pour elle pas de soucis etant employee a la s n c f ;et surtout elle vas quitter paris pour le sud et nous nous allons quitter s t raphael pour habiter pres d elle . elle veuve depuis 15 ans ;mon gendre est decede en sauvant quelqu un en faisant de la plongee sous marine .passez un bon dimanche ici dans la chaleur :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-07-2011 à 14:28
Chouchou,quand nos propres enfants prennent leur retraite ça nous donne un coup de vieux.
Les miens en sont encore loin,l'aîné aura 42 ans à la fin de l'année.Mais je me demande quelle retraite ils auront au train où ça va!!!
Je n'ai plus guère de contact avec mes anciennes collègues;c'est toujours moi qui appelle,et j'entends"justement je pensais à toi et je voulais t'appeler"Alors j'ai décidé de ne plus appeler pour voir. . .Aucune nouvelle depuis 2 ans.Voilà,c'est la vie,il vaut mieux avoir de la famille.
Je pars le 3 Août pour la Tunisie,encore en recherche d'une maison.



51 - 60 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen